Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecologie vraie et réelle..
20 novembre 2015

LA CULTURE..gratuité ou pas ?..suite..

Les différents péages..non imposés sont nombreux,

après le tunnel du Mont-Blanc, le tunnel du Somport,

les ponts de passage..pont de l'île de Ré, grand pont de Normandie,

pont de Millau, mais aussi..les autoroutes..toutes les autoroutes..

mais aussi et également les nombreux sites à..visiter…

Les alignements mégalithiques de Carnac..

800px-France-Carnac-Alignement_de_Kermario

Photo, vue d'ensemble de ces alignements mégalithiques de Carnac..

Il en va de même pour les alignements de Carnac..

alignements_de_carnac_large_rwd

Une vue quelque peu en gros plan de ces alignements..

carnac-3

Vue rapprochée de ces mégalithes..

Et pour finir..

800px-France-Carnac-maison_des_megalithes

La maison des mégalithes..tout est dit..

Lien fort intéressant..

http://www.dinosoria.com/dolmen_menhir.htm

 

La suite..demain...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir.<br /> <br /> Je tiens à vous rassurer de suite, ce n'est pas la..Bretagne que je fustige, bien au contraire, mais cette fausse main-mise de ces grands groupes et autres, avec cette forme de..payant à tout va...<br /> <br /> Je suis allé de nombreuses années en vacances en sac à dos et en camping en Bretagne et j'en garde un très bon souvenir.<br /> <br /> A présent, du fait de l'affectation de l'un de mes gendres dans les Landes, nous allons, depuis l'été 2010, chaque année en vacances à Biscarrosse-plage et pour quatre de nos six petit-enfants, voilà tout.<br /> <br /> Le camping-car (voir mon commentaire mis à l'article dessous à ce sujet..) est pratique, tant pour le déplacement qu'en commodités, c'est tout.<br /> <br /> Bonne soirée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
P
Mes deux régions préférées, la Bretagne dont étaient originaires mes parents et maintenant la Provence !
Répondre
Ecologie vraie et réelle..
  • Blog évoquant l'origine de l'écologie, l'évolution de la Terre et des différents événements terrestres, l'évolution humaine,le réchauffement climatique, la prise en compte de l'intérêt d'une écologie réelle dans l'action de la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 490 479
Newsletter
Derniers commentaires
Ecologie vraie et réelle..
Publicité