L'émission de Christine kelly et Éric Zemmour dérange mais son succès rend sa suppression difficile! Comment vont-ils faire?

Je transmets ce texte reçu par mail ce jour :

 

Chloroformer la "populace" avec des émissions grand-guignolesques comme "Vendredi tout est permis" , "A prendre ou échanger", "Touche pas à mon poste", etc, etc .... convient bien mieux au pouvoir et à ses vassaux directeurs de chaîne. 

Ce n'est plus un secret, l'Elysée et le CSA cherchent à supprimer l'émission que Christine Kelly anime à 19h00 chaque soir sur CNEWS avec ZEMMOUR.

On veut faire taire ceux qui disent la vérité qui dérange. LIBERTE D'EXPRESSION EN FRANCE?

On nous cloue le bec de plus en plus. Le public de plus en plus nombreux regarde cette émission chaque soir de haut niveau et en redemande. Cela fait un moment que la " société bien-pensante" cherche à faire taire Éric Zemmour dont la culture est de très haut niveau. 

Presque tous les médias, (qui ne lui arrivent pas à la cheville), n’ont qu’une solution : chercher à lui nuire et à l’exclure !!! 
L’émission qu’anime Christine Kelly avec 4 intervenants , du lundi au jeudi,sur divers sujets d’actualité, de 19h00 à 20h00, est tout simplement formidable ! Professionnalisme, courtoisie, intelligence, très grande culture…

Mais cette émission sans doute trop bien et qui dérange, est en ce moment un peu perturbée… Covid 19 ? Sabotage ? ou ??? ......

Récemment, sur ITélé puis sur RTL plus que 2 ou 3 chroniques hebdomadaires jusqu'à sa prochaine éviction ..!

 

  De plus ce qu'il a dit est juste : " Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue". Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Éric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!). ­­­­­­­­­

"Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois. 
Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent !"

  DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.   

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ; où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai, mais à vous de juger !

 ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.­­­­­­­­­

NORVÈGE­­­­­­­­­

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.­­­­­­­­­ «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.).

*Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie?­­­­­­­­­

 SUISSE­­­­­­­­­

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).­­­­­­­­­

ESPAGNE­­­­­­­­­

- 89% des détenus sont musulmans.­­­­­­­­­

 ITALIE­­­­­­­­­

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus

parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.­­­­­­­­­

-  65 % d'entre eux sont mis en examen, mais seuls 35 % sont condamnés.

"   Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).­­­­­­­­­

FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane.

- Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, 

Éric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.­­­­­­­­­

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités

qui dérangent le gouvernement actuel et les bien-pensants.

Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon ..... 

 Continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !


Et priez pour qu'il ne vous arrive rien ! 

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,  ­­­­­­­­­ pour être à l'abri de la Justice, il faut être homme politique, et mentir. Faire suivre, c'est défendre la liberté d'expression.