didier_raoult_tous_cingles

 

Covid 19..Tous enfermés ou..Tous cons ?..pas qu’une simple réflexion !..

Cela fait maintenant bien 16 mois que l’on nous « bassine » avec toutes ces interventions télévisées de médecins, soit-disant spécialistes, plus « spécialiste » les uns que les autres, et même, parfois, avec des interventions de simples médecins « généraliste »..où vas-t-on ?..

 

Entre la peur et l’angoisse « généré » par cette politique de la peur « entretenue » et « maintenue » par ce gouvernement, et surtout « Macron », pour inciter les gens à se faire vacciner, jouer sur les mots et la peur, pour « inciter » les non vaccinés à se faire vacciner, en se « servant », de plus, du « Pass sanitaire », et en s’appuyant dessus, pour avoir d’avantage de pouvoir et d’adhésion de la part des gens, profitant, de plus, et par ce biais, des vaccinés, pour les opposer aux non vaccinés, il y a de quoi s’interroger, non ?

 

La colère monte et "gronde" au-delà des réflexions comme questions..

Ma propre colère va au-delà de toutes les interrogations « légitimes » d’une grande partie de la population Française, et pas que, au travers de ce que j’ai pu lire, ci et là, en blogs ou ailleurs, tout comme discussion saines et logiques, d’un tas de gens là-dessus..

Je..m’interroge..On s’interroge..je veux dire..Beaucoup de gens s’interrogent, ce n’est pas rien !

Voici, à la suite, quelques points de vue, en guise de réponse à ces nombreuses questions posées, sans réponse légitime et louable de la part de ce gouvernement, tout comme Macron..

Fait suite ces interrogations..questions-réponses..

60 ans que l’ARN-Messenger existe..paraît-il..

 

Mais   toujours   pas    de   vaccins    contre   le  sida,   ou    le   cancer,   qui   existaient    bien   avant   la   covid !

Il   y   a   des  vaccins  définitifs,   d'  autres   renouvelables  annuellement,    mais   un   vaccin   qu'il    faut   administrer 3  fois    dans   l' année,    je   n'avais   jamais   entendu    parler !

et    quand   on   sait    que  de    toutes  façons   même   vaccinés   on    peut    contaminer   les   autres   et  être  soi-même    contaminés,   franchement   il    y a  là   quelque    chose   qui    ne va  pas,   d'autant    qu'on   est  passé    des   Ehpads    aux   nurseries !

Je ne me souviens pas avoir vu la recherche médicale patauger comme en ce moment . Tout le monde vient se montrer à la télé mais rien de concret n'en sort ! Comme tu le soulignes toujours pas de vaccin contre le sida ou le cancer , seuls les traitements semblent avancer ! Et là on se retrouve avec un vaccin contre la grippe qui nécessite 3 injections au moins par an ! Mais où va-t-on ? Quelque chose ne va pas bien ! J'étais à fond pour le corps médical mais là je me tâte ! Serait-ce comme pour le sport : l'argent pourrit tout et les labos sont gourmands !

Ce fut assez simple: D'un coté les chinois etudiaient ce virus depuis plusieurs années (à Wuhan, mais c'est juste un hasard malencontreux..), et de l'autre les labos ont reçus en un mois mille fois plus d'argent que la recherche sur le sida en 30 ans...

Je ne fais plus confiance à ces chercheurs qui joue avec nos vies.

Tu obéis pour que ça s’arrête, et parce que tu obéis que ça..continue..

Franchement    quand   je    vois   l'  argent    qui   est   en    jeu,   et   les   milliards    engrangés,    je   n'ai   absolument   pas    confiance,   surtout    pas     aux   politiques    qui  n'ont   cessé   de   nous   mentir !

Les vaccins..les doses..

On dit "deux c'est mieux qu'une " , mais 3 ! c'est de la gourmandise !...

et  rien   ne  dit    qu'une    troisième    dose    sera  plus  efficace..

Pour et concernant la troisème dose ou troisième injection..3e rappel..prévu..

 

C'   est   aussi     curieux    de   constater    que    pour  ce rappel,   on  ne   tient   pas    compte   de   l'  avertissement    de   l' UE   qui  se   déclare   non  responsable   en  cas   de   problème !

 

La "solution" vaccin a en effet été trouvée très rapidement..mais bon je ne veux pas polémiquer à ce sujet..disons que c'est un coup de bol  Par contre, nous faire vacciner "si souvent" m'intrigue quand même... en plus va y avoir le vaccin grippe saisonnière...Bon la semaine prochaine je vais recevoir mon unique dose de Moderna, alors que je suis encore "blindée" d'anticorps (analyse d'il y a 10 jours) suite à mon covid d'avril. Je n'ai pas le choix, sinon je ne pourrais pas me faire opérer en décembre....Bises

c'  est   quand   même   la   preuve  que  c'  est   le    corps    qui  a   les   anti-corps   les    plus   fiables !

 ça   me   fait   penser   aux  antibiotiques    qui     deviennent    inefficaces    quand   on   en   abuse..

Une de mes propres réponses en commentaire mis là-dessus:

Oui, ce sont bien les anti-corps (nos propres anti-corps)qui sont les premiers, en moyen défensif, comme "barrière", pour faire face aux agressions diverses dont il peut être amené à être confronté, sans oublier nos "gènes", propres gènes "hérités" de nos parents comme grands-parents qui sont garants de notre santé !

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas "modifié" (directement ou..indirectement..) cela, par le biais de l'alimentation (la nourriture saine étant le premier "vrai" médicament "naturel" sur Terre, bien avant "les" médicaments..surtout..chimiques !!!..), ou d e leur comportement (Tabac et alcool), sans oublier les médicaments ou l'absorption de médicaments, mais aussi et surtout d'antibiotiques en excès (bien plus grave !..même un simple "Doliprane" n'est pas innocent en soi !..), sans oublier tout ce que j'avais déjà dit et mis (sans vouloir me répéter !..)au sujet du surpoids et de l'obésité, du diabète (malheureusement..) et des facteurs "aggravants" sur le plan cardiovasculaire, et qui ne facilitent rien non plus !!!

Toutes celles et ceux qui ne font pas, et n'ont jamais pratiqué de sport, ni même une simple activité physique, sont déjà quelque peu en difficulté respiratoire !

(Pour, et concernant les antibiotiques évoqué, il faut savoir qu'en Italie, pour l'an passé, que ce soit au tout début comme après, les nombreux morts (des milliers) qu'ils ont eu et connu, étaient malheureusement liés à une trop grande absorption et consommation "exagérée" d'antibiotiques (pour se rassurer ?.. se sentir protégé ?..) et qui avaient "favorisé" ces très grandes détresses respiratoires, car, leurs organismes, trop affaiblis par ce fait, et par ce biais, de la détresse respiratoire lié à ce virus et "Covid", n'arrivait plus à faire face..

(Leurs organismes étant affaiblis le corps réagissait trop vite et trop fort d'où..opposition de force..entre les anti-corps pas assez nombreux et l'infection virale trop forte !..)

Leurs corps n'ayant plus d'anti-corps en nombre "valable" et efficaces surtout, leurs poumons se trouvaient immédiatement fort encombrés par l'attaque du virus, créant ces détresses respiratoires, allant jusqu'à provoquer la mort..inéluctable..inévitable !!!..

C'est cela aussi la..réalité et "vraie" réalité, et pas tronquée ou truquée !!!..

La suite de ces autres questions et réponses mises..

Ce que nous vivons en ce moment on peut dire que cela est pire qu'une guerre sanitaire  car à cela s'ajoute  ce que nous pouvons désormais appeler une guerre  à l'encontre de nos libertés ! Qu'ils relisent où lisent le Code de Nuremberg  qui interdit toutes les expériences médicale sur  l'être humain  et que les vaccinations  ne relèvent que de notre choix personnel!  Pourquoi cet Acharnement de Macron et de sa caste ? que cherchent-ils réellement ? ,les Vaccins ARN ne sont qu'expérimentaux  ,nous évoluons dans le mensonge  pour des intérêts financiers uniquement  plus important que la santé puisque  nous sommes trop nombreux sur cette planète ! Ces vaccins relèvent  ne  que d'études à l'aveugle  ,il leur est scientifiquement  impossible  de prédire leur 'efficacité , la preuve ils veulent nous coller une troisième dose  alors que deux devaient suffire ! Ce Virus doit avoir des complices  ,je crois il y aura du conflit d'intérêts en pagaille qui seront mis au grand jour !  Je me souviens avoir lu que l'élaboration d'un vaccin  se faisait  en s'échelonnant sur 10 à 15 ans  Ebola a mis 5 ans  la Varicelle  30 ans ,la Grippe 30 ans,le ,Papillome Humain 16 ans ,le  Rotavirus 16 ans , et les vaccins des bébés  12 ans et grand nombre de cas d'autisme  leur sont attribués  entre autres ! Et notre ami le Covid  peut-être dans les 18 mois ,ils ont fait  fort très surement en travaillant jours et nuits   et de plus  les organismes  régulateurs ont plutôt fait vite  pour la boucler l'homologation de ces vaccins ! Le plus scandaleux dans tout cela  ce sont ces scientifiques qui parlent vrai et qu'ils font taire!  Et pendant ce temps le Cancer Prospère Hi op la Boum ! Et lui  il existe  depuis 4000 ans  ,il y a quelques années en arrière on disait il où elle est morte d'un mal ,à l'heure actuelle  9 médicaments  expérimentaux su 10 échouent !40% de cancers n'ont pas de cause connue  ,une erreur de copie de nos cellules qui deviennent folles et n'obéissent plus qu'à elle même !

bon ce  fichu  vaccin fait  beaucoup parler  de lui ..

 

 je  suis vacciné  j' ai beaucoup hésité , et j' ai mal supporté mes deux doses de  moderna , et n 'envisage pas la 3eme  ,vu, les allergies que j 'ai eu et la grande fatigue , aprés  chaque dose alors  ...

 ( je n 'avait pas attendu  que l 'on  m 'y oblige  le dernier  fut  fait le 3 aout )  et pour moi c'est pour aller en salle de sport )on nous  à dit également que nous serions libres  aprés les vaccins  ,hors nous ne le sommes  toujours pas ( masques,  pass  ect ) ..

ces vaccins ne  vont pas à tous , mais  surement que  cela  aurait été  trop   diffcile  de prendre les cas par cas ..

je pense  que   ces vaccins    n 'ont pas assez été testés ..

 

Je  suis    d'  accord    avec    toi,       ces   vaccins    n'ont   pas     pu   être    testés !

 Et    quand    on   voit    que   malgré   les   millions    de    vaccinés   on  en   est   toujours   au  même   point   on   peut  franchement    douter..

 

La..4e vague..

(Celle que le gouvernement « attendait » d’avantage que l’ensemble de la population Française !..)

 

Vaccin: Substance pathogène qui inoculée a un individu lui confère l'immunité contre une maladie.

Pour moi déjà le terme vaccin n'est pas approprié, l'ARN est une toute autre technique non approuvée, chacun fait ce qu'il veut et bientôt macron nous obligera, perso je vais me faire tout petit et passer a travers les mailles, un ou deux ans a tenir.

Effectivement 60 ans et là miracle !!!

Vaccin et cancer là aussi les termes me semble incompatible, le cancer n'est pas un virus, la langue française tellement riche n'a donc pas de termes plus approprié ? Bref c'est un détail.

Y'a deux semaines c'était une catastrophe a venir et ce jour véreux dit 4ème vague terminée !!! 

 

depuis   le    départ    on  raconte   n'importe    quoi    et     on   change    d'  avis    sans   même  être   gêné !

 On   commence   à   dire   qu'on    pourra   mélanger   les   vaccins,   alors    que  les  méthodes    sont    différentes,    et    il    est   quand   même    curieux    de  constater    que   ce    gouvernement     ne  suit    les    directives    que     des   pro- vaccins   que   je  soupçonne    de  toucher    des  primes      des   labos..

Du grand n’importe quoi !..

c'est de plus en plus n'importe quoi... Je ne sais que penser.

 

déjà   qu'en   ce    qui   concerne   l' arn   messager    c'  est   la   première    fois    qu'on   expérimente    sur   l'  homme

ça   manque    de  référence,    c'  est    du  à  la  va    vite,

On est capable d'aller sur la lune mais pas capable de touvé un  vaccin qui guéri toutes les maladies

à se demander s'ils font pas exprès....

 

C'   est   curieux,    parce    que     tous   les   cancers    font    des  ravages,   pire    que   la  covid,   et    donc    un  vaccin    enrichirait   les    labos !

C'est pas le même budget pour le cancer, et quand on connait le virus depuis 4 ans, c'est plus facile. Pour le vaccin "deux, ça va, trois, bonjour les dégats..."

J'ai toujours aussi trouvé bizarre qu'on trouve si vite ce soi-disant vaccin contre la Covid, vous avez dit bizarre !!!

Aucun vaccin contre des maladies graves qui existent depuis un moment, je pense que c'est une histoire de gros sous et que ce vaccin contre la Covid rapporte beaucoup plus aux nantis de labos...

Quand j'écoute de temps en temps les merdias sur des chaines infos, certains spécialistes disent qu'avec le Delta çà ne protège plus qu'à 61 %, d'autres à 90 %, c'est du n'importe quoi toutes ces contradictions...

Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.

On est zen. On se relaxe. On prend du temps pour soi. On respire. En deux mots : Bon week-end !

 

Concernant la « prolongation » du..Pass sanitaire jusqu’au 15 novembre..

Le ministre de l'euthanasie, euh de la santé, annonce une probable prolongation de l'ausweiß sanitaire... Et dans six mois, ça ira mieux, les gens seront habitués.

Je vois que ce vaccin continue à nous vacciner ! Hier soir chez Pascal Praud on ne parlait que de cela. Ce que je trouve, c’est que lorsqu’on s’est vacciné -chacun pour ses propres raisons- on a cru que nous serions débarrassés un peu de toute la panoplie, etc, etc. Hors rien du tout et même les amis ne te téléphonent pas ! 

 

Voilà pour toutes ces intterrogations et réponses à la suite…

 

Concernant la « prolongation » du..Pass sanitaire jusqu’au 15 novembre..

 

Chacun en pensera, bien-sûr, ce qu’il voudra, mais..tout de même, il faut avouer que nous sommes pris pour des « cons » et des « moutons », à la merci d’un gouvernement qui n’a pas su être « efficace » depuis le début, et qui..de plus..a dit tout et son contraire..

Qui croire alors ???..

Je m’abstiendrai d’aller plus loin dans la prospective comme perspective, au-delà, sachant que, pour moi, il ne s’agit, avant tout, que de « bloquer » faussement les gens, jusqu’à l’échéance de ces prochaines élections législatives, et donc avant-veille, comme veille, de ces deux tours en vote..un point c’est tout !

 

Il n’y a pas besoin de rajouter là-dessus le problème de l’Afghanistan, et dont nous aurions pu nous en passer, car, et ce, dès le début, c’était le « jeu » des américains seuls, sans avoir eu besoin ou besoin, d’entraîner à la suite et dans leur sillage les alliés liés dans le cadre de l’O.T.A.N. et qui a été, pour moi, un choix « précipité » de la part de Nicolas Sarkozy, pour y adhérer et y retourner, par rapport à un choix et une prise d edécision, bien antérieure, et qui avait été un choix « judicieux » et « légitime », dans le passé, par le Général De Gaulle et président alors..

nous-devons-anticiper-et-nous-proteger-contre-des-flux_5854424_676x441p

L’Afghanistan et les réfugiés..

7AF5THDLTRG4DP646ZOSZ4TQ4A

2_d2mipJKenAa7-uejofC7

61251ee3590be_000-9lk3wa-5432837

des-femmes-blessees-par-l-attentat-arrivent-a-l-hopital-photo-wakil-kohsar-afp-1630005239

Photo ci-dessus suite aux deux attentats perpétrés et deux explosions, l'une à l'éaroport, près d ela porte d'accès des réfugiés Afghans (photo ci-dessus..), et l'autre dans un hôtel de la ville.

YLEF3GTW6VA3BET2N6KPRPBK2E

Photo ci-dessus de cette porte d'accès peu après cet attentat et explosion.

838_000_9l977c

Photo ci-dessus lorsque tout semblait calme juste avant.

Les réfugiés..

phpNYOUhb

 

Photo ci-dessus de l'intérieur d'un avion militaire U.S. transportant des réfugiés Afghans.

838_refugies_afghans

Photo ci-dessus, d'une autre photo, montrant  l'intérieur d'un avion militaire U.S. transportant des réfugiés Afghans.

(Pour cette photo, le journal "Le Monde" avait d'ailleurs mentionné qu'il y avait pas moins de 838-840 réfugiés dans l'avion, alors qu'ils étaient..640..)

c7b427d_537eab2d929e4b0298789537ba6148e1-537eab2d929e4b0298789537ba6148e1-0

561137bf5aaead2975be06ac24271e7b1dad26fd-n3JVFjXp-TAEJo0Nv

000_9L96H9-1

65YO2PT6CZBQHPRJ4RYFXPIWD4

c37ea60_a1a9fc1c36f6475ebcde0b6ed7fd7e47-a1a9fc1c36f6475ebcde0b6ed7fd7e47-0

870x489_000_9lb76l

611bb91202f33cf71a8b45bf

L’extraction et le rapatriement de réfugiés Afghans (Talibans, comme futurs « terroristes » ou non..) vers l’Europe, comme sur le sol Français, ne va rien arranger, ni n’arrangera rien, par la suite, qu’on se le dise !!!..

4JWKLHSWVFCY3DY574IQINCVHI

 

PAUVRE FRANCE !!!...

 

Un très bon weekend à toutes et à tous..malgré tout..