Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecologie vraie et réelle..
2 août 2021

Voulez-vous vraiment vous faire vacciner ?..tout ce que vous ne savez pas !..

vaccin-8

 

Voulez-vous vraiment vous faire vacciner ?..tout ce que vous ne savez pas !..

 

L’article de Frontnieuws sur l’avertissement du médecin canadien Dr. La bride a été largement notée : un chercheur en vaccin admet une « erreur massive », affirme que la protéine de pointe est un « poison » dangereux.

 

Petit préambule :

 

Spécial Vacants 2021..

Macron s’en va t-en guerre, mironton, mironton, mirontaine

Macron s’en va t-en guerre, contre les Sans-Vaccin

Contre les Sans-Vaccin, contre les Sans-Vaccin….

Bon gré, mal gré, est venu le moment de prendre son courage à quatre pattes et de profiter de cette période estivale d’insouciance et de bonheur à l’état pur, pour entamer………un Bilan!!

Ustensiles et Ingrédients:

  • Un grand plan de travail propre et désinfecté (une ancienne porte démontée peut aussi faire l’affaire)
  • Un cerveau en bon état de marche (ou équivalent générique)
  • Des faits avérés et indéniables (Bio de préférence)

Préparation:

1- Déposer sur le plan travail:

– Les Sagas (Masques, Confinements (Dé- et Re-), Couvre-Feu(x), Vaccins)

– Les Pestacles médiatisés (Allocutions, Manifestations, Tourisme spatial, J.O Tokyo)

– Les Catastrophes dites « naturelles » (Inondations, incendies, éboulements, fissures, mouvements terrestres)

– Les Catastrophes revendiquées et non-revendiquées (Jeux de batailles de petits soldats, Féminicides, Assassinats, Famines, Chômage…)

– Les Modèles comportementaux transmissibles (Des Gouvernants aux Populations, d’un pays à l’autre)

2- A l’aide du cerveau, prendre un Temps (l’idéal serait de ne pas dépasser la fin Août…!) pour observer, s’interrogationner et classer tous les éléments déposés sur le Plan de Travail.

3- Pour vous aider, nous avons préparé un exemple/modèle:

image

NON, NO, NIET, NEJ, όχι, não, NEYN, et NOPE!!

Ya pas moyen, c’est un exercice devenu impossible! Les diversions, rétractations et bifurcations quotidiennes rendent la tâche abruptement inconcevable voire même inconciliable!!

Un brouillard d’une densité exceptionnelle pour la saison s’est cloué au sol.

On tente contre vents et marées de noter les dates sur le Calendrier.

Le 3 mai, le 19 mai, le 9 juin, le 30 juin/1er juillet, 9 Août, 30 Août et c’est pas fini….

Entretemps, on s’est tout de même pris le 12 juillet en pleine fiole!

20h, Manu 1er nous parle:

« Nous avons réussi….Nous sommes le seul pays d’Europe à ….Nous avions promis…. le résultat est encore meilleur que prévu…..Le Gouvernement a encouragé…..a débloqué des fonds….à travaillé sans relâche…..Tous nos efforts ont permis de surmonter…. » 

Presque quinze minutes à jacter sur un pays où il fait super bon vivre libre, heureux, confiant grâce à un Gouvernement fiable. Et on se surprend à espérer qu’il nous donne enfin les coordonnées GPS de ce lieu paradisiaque…. Patatras, dans la 2è partie de la Tartine, le ton change: « En France nous devons toujours gagner plus d’argent en travaillant qu’en restant chez soi, ce qui n’est pas toujours le cas », les verbes passent au Futur (Simple, pas Conditionnel) et toute les vitres explosent.

Devoirs, obligations, sanctions avec les Jeunes en première ligne.

Un tas de gros tas de petites Lois Perfides à l’horizon et comme les Marcheurs n’ont pas arrêté de se faire marcher les uns les autres, ils passent leurs vacances dans le calme de l’hémicycle parlementaire pour un été « productif » à main levée.

Notre principale erreur (Massive, il faut bien l’admettre!) , c’est d’avoir pu imaginer qu’un Gouvernement avait les compétences pour produire des réponses alors qu’en fait, ces V.I.P (Very Isolated Person) ne parviennent pas encore à décrypter les questions…..

Heureux, qui comme Jean Darme, se retrouve missionné d’une tâche différente chaque jour. Aujourd’hui, chasse aux démasqués, aujourd’hui de demain, chasse aux sans-pass, etc…En effet, Jean Darme est heureux car il n’attend pas de réponse, il n’a pas de question, juste une mission quotidienne dont il n’a même pas besoin de saisir le sens….

Pendant ce temps-là, en France, les indigènes ont pris leur temps, compté leurs sous mais aussi leurs droits, leurs devoirs, leurs obligations, tout ça dans la balance…. Bojé Moÿ!! l’équilibre est loin du compte. Alors…..tous les samedis, ils organisent des pique-nique avec leurs amis, les amis de leurs amis, les rencontres du camping ou de la plage et s’installent dans les rues les plus proches. Contrairement aux Gilets-Jaunes, ils sont de plus en plus nombreux chaque samedi (40 000 de plus le 31 juillet), tous genres confondus: il y a des vaccinés , des presque vaccinés, des sans vaccin, des contre vaccin, des masqués, des démasqués, des majeurs, des mineurs, des vacanciers, des locaux et aussi possiblement quelques locos….Politiquement, c’est une grande marmite où tout le monde se retrouve de l’extrême droite à l’extrême gauche, des défenseurs des animaux aux Restos du coeur, des artistes aux employés de banque en passant par les fonctionnaires, les vendeurs de jouets, les conducteurs de bus, les ….., les……. et leur unique lien est de clamer d’une seule voix:

LIBERTÉ!! NON au Pass Sanitaire

Un tout petit mois nous sépare d’un Automne aux teintes intensément sombres…

Pour les scolarisés, sans pass, pas de classe.

Pour les salariés, sans pass, pas de salaire.

A terme, on imagine très bien que SansPass se retrouve déchu de la Nationalité Française….

Le Soleil avait tenté de nous prévenir au début du siècle, canicules, fontes de glaciers. Oui, oui, plus tard, on y pense, peut-être d’ici 2035 ou 2050…..Les Corneilles, les Mouettes qui s’enfoncent dans les terres, les insectes qui perdent le sens des saisons. Oui, oui, on a vu, mais bon, cela fait partie de l’Évolution….Alors, du bout de l’Infini, le Coronavirus débarque pour réduire la masse du plus grand prédateur de la vie terrestre, secondé par les eaux et le feu. Oui, oui, c’est terrible, une véritable catastrophe, mais on s’est attaché à nos déchets nucléaires, nos bouteilles en plastiques qui font des îles sur les Océans, notre Pétrole-Or-Noir qui fait une si jolie fumée et se mélange si bien avec les eaux turquoises, nos S.U.V. qui nous permettent de dominer la route et les autres conducteurs….

Alors…..NON, ce n’est pas le moment d’un Bilan, c’est trop tôt ou peut-être dépassé….

Outre certaines mesures urgentes pour la France: Placer Manu 1er en Confinement à Cayenne, Interdire à  DardansLaMain de manifester avec les Forces de l’Ordre et d’endosser leurs revendications, Obliger Les Marcheurs à s’assoir, les mains sur la tête, Recruter Oli LeVeran aux Urgences de l’hôpital de la Salpêtrière, Inscrire Michou Planqué en 4è au Collège Pablo Neruda à St.Denis, Enrôler Parly2 au Mali avec ses troupes, CDI pour Bruno LeMariole comme Magasinier dans les hangars d’Amazone et peut-être aussi tenter l’impossible en engageant Maryline Bachalot comme maquilleuse-stagiaire dans les studios de FranceInfo….

Bref…..Il existe de multiple stratégies pour enseigner « avec Pédagogie » (ils a-do-rent ce terme!) les rouages de la France aux Gouvernants de plus en plus V.I.P. (Rappel pour ceux qui se sont endormis en cours de lecture: Very Isolated Person).

Aujourd’hui, nous nous en tiendrons au cas Français de Métropole histoire de ne pas dépasser les bornes des limites de l’anxiété

Bonne fin de Vacances, par Toutatis!

image-6

Introduction.

Il y a 13h

vaccination-covid-1ere-et-2eme-injection

La pharmacovigilance est la discipline qui recueille les signalements d’effets délétères ou indésirables suite à l’administration d’un acte médical, à la prise d’un médicament ou suite à une vaccination. Les patients qui constatent une dégradation de leur état de santé dans les heures ou les jours qui suivent la prise d’un traitement ou d’une vaccination ont la possibilité soit d’alerter leur médecin qui fera remonter les signalements, soit de s’adresser directement à l’agence régionale de santé.

Il se trouve que depuis la vaccination Covid à grande échelle, des citoyens vaccinés qui étaient en bonne santé se sont plaints auprès de leur médecin d’une modification désagréable de leur état  sanitaire suite à l’injection du vaccin, phénomènes qu’ils n’avaient jamais observés auparavant, sans que ce dernier prenne véritablement au sérieux les symptômes désagréables et parfois invalidants observés et rapportés.

Ce déni des effets indésirables par le corps médical et cette absence de considération des plaintes et des inquiétudes des vaccinés posent question, au point que las de n’être point entendus, des groupes Facebook se sont ouverts sur la thématique du recensement des effets indésirables consécutifs  à la vaccination. Ainsi chaque vacciné qui déplore des effets désagréables mais également  chaque proche de vacciné témoin de la dégradation de la santé de l’un des leurs, témoignent et rapportent les faits dans les moindres détails…. Ils sont ainsi des milliers à raconter leur histoire, mettant en lumière ce qui n’est jamais divulgué dans les médias  dominants qui au contraire affirment que la vaccination est efficace, protège et n’a pas d’effets secondaires !

Certains vaccinés qui étaient convaincus que la vaccination était la meilleure prophylaxie pour contrer le covid déchantent car ils l’ont attrapé de nouveau en dépit de leurs deux doses…. Des familles pleurent un de leur membre ou un ami pourtant en pleine forme avant la vaccination…. D’autres  encore ne souhaitaient pas être vaccinés en raison d’une santé déjà fragile, se sont laissés convaincre par leur entourage et le regrettent au vu des conséquences dommageables qu’ils subissent désormais….

Et pendant ce temps là, le gouvernement  relayé par les medias en boucle, exige une couverture vaccinale totale, présentée comme la seule alternative à l’éradication de la pandémie !

Comment le discours dominant peut-il être autant démenti par les remontées du terrain qui subissent une censure effrénée et rageuse ?  Pourquoi la voix de ceux qui expérimentent une toute autre réalité suite à leur vaccination et qui souhaitent témoigner et alerter est-elle autant étouffée et déniée ?  Que se  cache-t-il  donc derrière  ces deux réalités qui coexistent sur le même monde ?  Qui dit la vérité ?  Qui ment ? Et surtout qui  des deux positions  a intérêt à mentir ? 

Quel intérêt auraient les victimes des effets délétères du vaccin à alerter si ce dernier était totalement efficace et inoffensif ?  Tous les vaccinés aspiraient à minima sortir des confinements, des couvre-feux  et des restrictions sur leurs libertés individuelles. Ils avaient tous envie que les vaccins fonctionnent , mais la réalité dans la vraie vie semble toute différente….

Inversement, pour quelles raisons  Emmamuel Macron et son gouvernement font un prosélytisme acharné pour promouvoir la vaccination du plus grand nombre en affirmant sans sourciller que c’est la méthode la plus efficace pour éradiquer la pandémie et revivre normalement,  si les retours de pharmacovigilance  dans notre pays, mais également en Grande Bretagne, aux  Etats unis, en Israël  et ailleurs en Europe sont inquiétants et invitent au principe de prudence et de précaution ?

Dans un tel contexte de retours mitigés, préoccupants, voire carrément négatifs pour certains vaccinés, ne serait-il pas du devoir du gouvernement de suspendre l’obligation vaccinale pour ne pas prendre le risque de se rendre coupable et d’être accusé de génocide envers le peuple français ?

Aujourd’hui plusieurs vaccinés ne seraient pas morts du Covid mais de la vaccination contre le Covid ! Est-ce seulement concevable ? Admissible ?  N’y a-t-il pas matière à remise en cause de la stratégie du tout vaccinal et à réflexion avec un moratoire ?

Un  « suivi hebdomadaire des effets indésirables des vaccins »  publié par l’agence nationale de sécurité du médicament (  ANSM  ) a été méticuleusement épluché par un collectif de personnalités dont les fonctions  professionnelles ne sauraient prêter le flan aux soupçons  de «  complotisme  », de défiance ou encore d’extravagance….

Ces  personnalités  sont  :

  •  Laurent MUCCHIELLI (sociologue, directeur de recherche au CNRS),
  •  Hélène BANOUN (pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches

 à  l’INSERM),

  •  Emmanuelle DARLES (maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille   Université),
  •  Éric MENAT (docteur en médecine, médecin généraliste),
  •  Vincent PAVAN (maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université)
  •  Amine UMLIL (pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de « pharmacovigilance/CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques)/Coordination des vigilances sanitaires » du Centre hospitalier de Cholet).

Ces personnalités ci-dessus nommées ont donc minutieusement examiné les rapports détaillés sur chacun des quatre vaccins utilisés en France en y observant ce qui est dit sur les effets « graves » (par opposition aux effets non-graves qui sont les petites réactions locales immédiates après l’injection).

En date du 8 juillet 2021, soit au terme d’environ 6 mois de campagne vaccinale, 5,2 millions de doses avaient été administrées, dont près de 53 000 à des mineurs. La pharmacovigilance française du vaccin AstraZeneca rapporte un total de près de 43 000 effets ou évènements indésirables, dont 9 637 (soit 22,5%) classés comme « graves » parmi lesquels on trouve des réactions immédiates à la vaccination, des affections du système nerveux (paralysies notamment), des problèmes vasculaires (thromboses, AVC notamment), des problèmes respiratoires et / ou cardiaques graves, enfin des problèmes cutanés très importants, des affections hématologiques et des troubles graves de la vision et/ou de l’audition.

Ce collectif constate que la même analyse peut être faite sur les 4 vaccins qui ont des effets indésirables graves, mais en partie différents, (surtout neurologiques et nerveux pour  Moderna et Janssen et davantage cardiaques pour le Pfizer).

tableau-des-effets-indesirables-et-des-cas-graves-apres-la-vaccination

En  additionnant  les conséquences les plus graves mentionnées pour chacun des 4 vaccins, on dénombre :

  •   plus de 15 000 événements indésirables graves, parmi lesquels
  •   près de 1 800 hospitalisations,
  •   plus de 2 800 mises en jeu du pronostic vital et….
  •   près de 1 000 morts.

Le tout en seulement 6 mois !!!  A titre de  comparaison, il y a eu  863 homicides en France sur l’ensemble de l’année 2020. A eux seuls donc, les vaccins anti-covid ont fait plus du double de victimes que les homicides.

Les  remontées et les constats de la pharmacovigilance d’autres pays rejoignent et appuient malheureusement  les constats répertoriés par L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire française !

Au royaume uni,  le rapport de pharmacovigilance du 22 juillet dans sa seconde partie détaille les effets indésirables de la vaccination :

  • chocs anaphylactiques,
  • paralysie de Bell (paralysie faciale),
  • thromboses (71 décès de ce type avec l’AstraZeneca),
  • troubles menstruels et saignements vaginaux,
  • myocardites et péricardites (surtout avec le Pfizer),
  • réactions cutanées sévères (surtout avec le Moderna),
  • syndromes de Guillain Barré (surtout avec l’AstraZeneca) et enfin …
  • des « événements à l’issue fatale », c’est-à-dire des morts.

Dans le détail donc , à la date du 14 juillet 2021, l’agence britannique reconnaît 999 morts liés à l’injection du vaccin AstraZeneca, 460 liés à celle du Pfizer et 31 autres, ce qui porte le total à près de 1 500 morts.

Aux Pays-Bas, le centre de pharmacovigilance, dans sa dernière actualisation du 4 juillet 2021, faisait état  de 16,5 millions de doses administrées, principalement le Pfizer (11,8 millions de doses, contre 2,8 millions pour AstraZeneca, 1,3 million pour Moderna et 600 000 pour Janssen). A cette date, 93 453 déclarations d’effets indésirables avaient été remontées concernant les conséquences de la vaccination anti-covid,  dont  les thromboses dans le cas des vaccins AstraZeneca et Janssen. Enfin, le centre comptait  448 décès rapportés comme liés à la vaccination, concernant principalement des personnes âgées et principalement le vaccin Pfizer.

En Europe, la pharmacovigilance de l’Agence européenne du médicament, à la fin du mois de juin, avait déjà enregistré environ 9 000 décès liés à la vaccination uniquement pour le vaccin de Pfizer, notamment du fait de complications cardiaques, pulmonaires ou cérébro-vasculaires, inclues des morts par Covid (un comble pour les vaccins anti-covid…). Par ailleurs, ces données livrent également un deuxième constat très préoccupant, qui est le fait que ces risques d’effets indésirables graves concernent non seulement les personnes âgées de plus de 65 ans, mais aussi les nourrissons et les adolescents (12-17 ans). En d’autres termes, les vaccins génétiques anti-covid utilisés en Europe présentent des risques d’effets indésirables graves (pouvant aller jusqu’à la mort) dans des catégories de la population qui ne sont nullement menacées par la Covid.

Les professionnels de santé du collectif ReinfoCovid et de la Coordination Santé Libre ont ainsi montré que, en dessous de l’âge de 45 ans, la balance bénéfice/risque est très défavorable à la vaccination génétique anti-covid. Concernant  les enfants et les adolescents, elle relève même d’une forme de violence sur mineurs qu’il serait par conséquent criminel de généraliser.

Aux États-Unis, la pharmacovigilance est consultable sur le site de la Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) et leurs données sont très fiables. Six chercheurs anglais ont ainsi analysé  un échantillon de 250 déclarations de décès attribués aux vaccins anti-covid dans la VAERS. Il en résulte que les deux tiers des déclarations ont été faites par des médecins et qu’elles sont également fiables à 86%. Or le constat qui ressort des données américaines est plus saisissant encore car en recherchant dans ces données les décès liés à la vaccination, il est possible non seulement d’avoir un comptage détaillé pour chaque vaccin anti-covid, mais de surcroît de pouvoir comparer ces résultats avec ceux de tous les autres vaccins administrés depuis plus de 30 ans dans ce pays. Au 16 juillet 2021, date à laquelle 160 millions d’Américains avaient été intégralement vaccinés, les vaccins anti-covid sont liés à plus de 6 000 décès, 91% d’entre eux étant attribuables aux seuls vaccins de Moderna et Pfizer (deux entreprises pharmaceutiques/biotechnologiques américaines, Janssen étant la filiale belge d’une autre entreprise pharmaceutique américaine, Johnson & Johnson).

En outre les fichiers des Etats Unis permettent de comparer la létalité des vaccins Covid avec celle de tous les autres vaccins pratiqués durant 30 ans. Ce fichier affiche un total de 16 605 décès pour l’ensemble des vaccins sur toute la période.

A elle seule et en seulement 6 mois, la vaccination anti-covid représente donc 36% de la totalité de la mortalité vaccinale dans ce pays depuis 30 ans.

Aux Etats-Unis, en 6 mois, la vaccination anti-covid a tué 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe  saisonnière en 30 ans. Ceci  ne fait que prouver et confirmer que nous sommes bien en présence de vaccins d’un nouveau genre, dont la dangerosité est évidente et inédite. 

Comme le fait très justement remarquer ce collectif de chercheurs qui préfèrent  s’appuyer sur les faits et les chiffres pour juger de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins anti-Covid, plutôt que de s’en  tenir strictement à la propagande  gouvernementale offensive qui entoure et prône la vaccination à tout va,  la question des effets indésirables graves des vaccins anti-covid fait l’objet d’un déni  manifeste  non rapporté par les médias dominants, et d’un silence absolument scandaleux de la part du gouvernement et des principales agences sanitaires (Agence nationale de sécurité du médicament, Haute autorité de santé, Haut conseil de santé publique, etc.).

Pourquoi ?

Et ce collectif de conclure son travail et son analyse :

«   Cette mortalité vaccinale (qui n’est que la pointe émergée de l’iceberg des effets indésirables graves) est donc inédite, elle est particulièrement grave et sa dissimulation l’est plus encore. Soyons clair : dissimuler d’une façon ou d’une autre un tel danger est tout simplement criminel vis-à-vis de la population. Même réduite à ses plus élémentaires principes de déontologie (primum non nocere), l’approche de cette question en termes de santé publique devrait conduire à suspendre d’urgence la campagne vaccinale, à étudier beaucoup plus en détail les données de cette pharmacovigilance (en particulier selon les classes d’âge et en fonction des différents facteurs de risque) et, au terme d’une analyse bénéfices/risques méticuleuse, à déterminer à quelles catégories bien précises de la population il est possible de proposer la vaccination sans risque que les effets indésirables graves soient plus nombreux que les formes graves de la Covid dont elle sensée les protéger. Tout autre approche ne relève pas de la santé publique mais de postures idéologiques ou d’un marketing commercial. Et l’histoire a déjà montré (sur le tabac, sur les pesticides, sur la pollution aux hydrocarbures, etc.) que ces postures et ce marketing étaient responsables de véritables crimes contre les populations civiles. Que ces crimes soient commis au nom du Bien ou au nom de la Santé ne devrait en aucun cas aveugler sur leur réalité et leur nature. Toutes celles et ceux qui s’y adonnent pourront être désormais considérés comme complices de cette nouvelle mortalité vaccinale inédite dans l’histoire de la médecine.  »

Recherches,  veille journalistique et article rédigé du 30 juillet au 1er Août  2021  par  Catherine  Medioni

Lisez bien tout, depuis le début de mon article mis, comme tous les billets que j’ai insérés, sans ne rien oublier, ni surtout..survoler !

On nous cache tout..on ne nous dit rien..mais..cependant !!!..

En parlant de « Coronavirus » et « Covid 19 » tout comme vaccins..

Tout ce que..personne ne sait au juste !

0000-hendrik-maart-2013_0042-kopie-9

Photo ci-dessus du Monsieur « auteur » des billets insérés un peu plus bas, comme pour cette introduction ci-dessous.

La stratégie actuelle souvent forcée de lutte contre la grippe Corona peut être comparée à une tentative secrète de meurtre de masse de la population. Les mesures contre la propagation de la corona impliquent de briser radicalement les défenses naturelles ou l’immunité, où cela devient une menace pure et simple pour les personnes en bonne santé parmi nous, sans aucune justification. La science médicale est en train de devenir une arme du crime, alors qu’au cours des deux ou trois derniers siècles, tout a été fait pour garder tout ce qui est né vivant, même là où ce n’était normalement pas viable.

La science médicale moderne aujourd’hui n’est pas principalement au service de l’homme ou du patient, mais au service de l’industrie médicale et pharmaceutique, sans aucun respect pour l’homme ou le patient qui en est victime et qui est habilement assassiné ou mutilé.

L’individu étant affaibli par les mesures Corona, le flux d’hospitalisations se poursuit, tout comme la menace et le gain de masse des industries médicales et pharmaceutiques.

Il est donc incompréhensible que les scientifiques concernés et leurs associations disciplinaires ne fassent rien contre cela et permettent de reléguer leur science dans la honte et comme une arme contre l’humanité, la nature et la science elle-même.

D’un autre côté, c’est un pur crime d’interdire ou de sanctionner les médecins, lorsqu’ils disent la vérité sur ces mesures corona, et s’opposent à cette folie.

Réflexion pour pouvoir bien débuter la lecture de ce qui suit..

(Les anti « Pass sanitaire » et les manifestations comme surtout vaccins et campagnes de vaccinations..)

b

Au fait, qui nous attaque, et pourquoi ?

Depuis le premier jour du covidisme, cette politique mondialiste destinée à faire plier les pays récalcitrants au Nouvel Ordre mondial, nous avons senti l’arnaque et nous sommes opposés de toute la force de nos infos contre la dérive sanitaire, sécuritaire et totalitaire qui montait.

Aujourd’hui, après un an et demi de covidisme intensif, intrusif, violentissime, le peuple français est entré, sans le vouloir, sans le comprendre pour la majorité de nos compatriotes, dans une dystopie formidable, sortie des cerveaux malades des dirigeants occultes de la planète.

Pour ceux qui voudraient des noms, il s’agit, pour les plus connus d’entre eux, des Gates, Soros, Tedros de l’OMS, sans oublier des PDG des plus grands labos, notamment la paire Bancel & Bourla de Moderna & Pfizer, suivis par les gouvernements larbins qui ont appliqué la charia mondialiste, par intérêt, par corruption. Par sadisme, aussi, puisqu’il faut avoir le goût du mal pour laisser sans soin des milliers de personnes âgées en Ehpad et les finir au Rivotril.

Pourtant, et nous le savons – nous l’avons dit dès le départ –, les soins existaient (HCQ, ivermectine, liste non exhaustive), et c’est bien sur E&R que les premiers scientifiques honnêtes opposés au traitement délirant de la crise sanitaire ont été diffusés. Aujourd’hui, tout le monde connaît Raoult, Henrion-Caude, Perronne, Toussaint, Delépine, Fouché, et tant d’autres. Ils sont les lumières dans la nuit des Français, qui ne savent plus qui écouter : ceux qui les enferment ou ceux qui veulent les libérer ?

Nous sommes à un tournant crucial de notre histoire. L’attaque de 2020 est pire que celle de 1940.

Aujourd’hui, de plus en plus de catégories de Français entrent dans la danse de la résistance : Gilets jaunes, antivax, antipass, mais aussi indépendants, qui sont en train de tout perdre, responsables du secteur culturel privé et, surtout, mères de familles, celles qui ne veulent pas que les salopards armés de leurs dangereuses seringues touchent à leurs enfants. Les trolls provax ont beau se moquer de la prétendue paranoïa des mères françaises, ces dernières sentent confusément mais organiquement qu’il y a quelque chose de pas clair sous la vaccination forcenée, une vaccination qui signifie l’abandon de son immunité naturelle aux grands labos, qui la remplaceront par une immunité artificielle qui elle, sera manipulable. Le Big Pharma, soutenu par le Big Tech (les Gafam) veulent non seulement être les maîtres de nos esprits, mais de nos vies même.

Ils auront droit de vie et de mort sur les humains qui leur auront fait confiance.

Et les menaces de stérilité sur les jeunes femmes ne sont pas du vent : on se demande d’ailleurs s’il ne s’agit pas là encore d’un immense et définitif changement de paradigme, la stérilité d’une majorité de femmes étant le but de l’oligarchie mondialiste, car cela développera un marché incroyable, celui de l’exo-bébé. L’enfant GPA, celui qu’on achètera aux pauvres dans des pays-réservoirs gérés par le FMI, c’est-à-dire la Banque.

Sans aller si loin, on comprend alors pourquoi ceux qui aujourd’hui s’opposent de toutes leurs forces au pass sanitaire, cette porte d’entrée dans l’Enfer mondialiste, sont les objets et les cibles de la violence et de la haine oligarchiques. Le ministre de l’Intérieur ne vient-il pas de toucher une rallonge d’un presque milliard ? Un milliard qui sera transformé, n’en doutons-pas, en violences contre les manifestants.

La police aura alors un grand rôle à jouer dans notre futur proche, et aussi une écrasante responsabilité dans la suite.

En attendant, nous mettons tout en œuvre pour limiter les dégâts sur notre site, et lançons un appel à tous les Français de bon sens : ne vous faites vacciner sous aucun prétexte, et ne laissez pas le pass sanitaire fliquer vos vies. Même si pour la moitié d’entre eux, c’est déjà trop tard. Mais ne dit-on pas que dans toute guerre il y a 1 % de collabos, 1 % de résistants, et 98 % de spectateurs qui attendent de voir le vainqueur ? Nous sommes dans les 1 % de résistants, et les 1 % qui nous attaquent, nous savons qui c’est.

***

[Dans la série « amalgame dans un esprit Charlie », ce dessin du Canard Enchaîné (ramassis de pauvres types dont certains (esprits séniles) osent encore se prétendre « libertaires » ! monde à l’envers!), feuille de choux qui porte si bien son nom d’enchaîné :

Ce dessin nous est offert en un « touite » par Frédéric Haziza, commissaire politique en divers media et accessoirement pinceur de fesses féminines hors antenne, autre grand malade de ce même monde à l’envers. Et qui fut pendant longtemps chroniqueur au Canard faisandé, pourri. Ceci expliquant sans doute cela.]

Les vaccinés contractent et transmettent le virus

il y a 3j

image-de-vaccination

Cela pourrait être un scoop, mais c’est malheureusement  ce qu’on observe dans les différents pays où justement la couverture vaccinale était à son maximum. En Israël et au Royaume-Uni, pays parmi les plus vaccinés au monde, environ 40% de vaccinés figurent dans les nouveaux cas de Covid… Par ailleurs aux pays bas les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus. Par conséquent et bien que complètement vacciné, il est toujours possible d’être infecté par le Covid 19 !

Ainsi l’idée en vertu de laquelle on ne transmet plus le virus après la vaccination doit être remise en cause, de même qu’être vacciné ne vous garantit pas de ne plus jamais attraper le virus !

«   Nous voyons même des personnes qui ont déjà eu une infection, ont été vaccinées deux fois et sont à nouveau testées positives », souligne ainsi le virologue clinicien Matthijs Welkers (Amsterdam UMC), auprès du quotidien néerlandais. 

Les non vaccinés qui présentent un test PCR négatif pour pouvoir participer à des activités concentrant des personnes vaccinées sont tout à fait susceptibles de repartir contaminées puisque les masques y sont supprimés et que se croyant protégés et immunisés, les vaccinés relâchent leurs efforts sur les mesures barrières.

Toute la propagande offensive du gouvernement qui impose brutalement la vaccination obligatoire et le pass sanitaire au mépris de nombreuses lois existantes et du droit de chacun à préserver l’intégrité de son corps, s’effondre devant les faits : atteindre coûte que coûte, par la force et l’obligation la couverture vaccinale est un leurre et un mensonge d’état, puisque partout dans le monde des médecins alertent sur le fait que des vaccinés contractent le virus et le transmettent !

Ce n’est pas parce que le gouvernement, relayé H24 par les «  merdias » à leurs bottes , répètent inlassablement des mensonges, des arrangements avec les chiffres et la réalité, que leurs affirmations deviennent des vérités,  et il serait temps que chacun sorte de l’hypnose collective à laquelle les non vaccinés refusent de participer !

L’immunité collective impérieusement exigée  et illégalement imposée au peuple par la vaccination obligatoire est un leurre et une fausse bonne idée, car déjà la réalité observée partout dans le mode vient démentir la doxa gouvernementale :  cette  seule et unique stratégie de «  soins  » visant la couverture vaccinale d’un pays entier  ne fonctionne  manifestement pas  et remet en cause le bénéfice de cette vaccination expérimentale où les vaccinés sont utilisés en réalité comme des cobayes non  loyalement éclairés et non consentants !

Les vaccinés qui espéraient pouvoir revivre normalement  peuvent attraper le virus et le transmettre ! Voilà la réalité et la vérité !  C’est le constat qui est fait partout dans le monde au point qu’en certains pays, il est demandé aux vaccinés de continuer à porter le masque ! La balance bénéfices /  risques de cette vaccination à marche forcée doit donc être remise en cause et ne plus donner lieu à la culpabilisation et à la persécution des citoyens qui refusent la vaccination !

Les lieux  de rassemblements et de convivialité où les vaccinés se retrouvent sans masque, illusoirement protégés par un Pass sanitaire qui discrimine et crée un apartheid sanitaire et social  sont des nids à infection où le virus et ses variants continuent de prospérer…  Si vous êtes non vacciné, n’allez pas traîner dans ces endroits pour vaccinés car ignorants qu’ils sont porteurs, ils vont devenir profondément dangereux  et ils s’infecteront entre eux…

Finalement l’ironie de l’histoire dans ce triste scénario, c’est que les non vaccinés discriminés et interdits de vie sociale, sont bien plus protégés du virus que les vaccinés !

Article  rédigé  le  29  juillet  2021  par  Catherine  Medioni

Tout sauf en rire…

A présent, tous les « billets » insérés et pas débiles du tout, bien au contraire, au grand dame de l’ensemble des populations vaccinées et à venir !!!..

0000-hendrik-maart-2013_0042-kopie-9

Il y a 11h

Tout d’abord, nous discuterons brièvement de la façon de développer un vaccin qui fonctionne efficacement.

Un développement artisanal de part et d’autre qui se déroule en différentes phases.

• Ils déterminent ce dont ils ont besoin et souhaitent développer un produit utilisable.

• Un plan est fait de ce qui est nécessaire qui doit conduire à l’élaboration de l’ensemble.

• Le cas échéant, les fournitures sont testées pour leur utilisabilité dans le cadre du projet.

• Un plan de travail et un aménagement sont ensuite établis

• On commence par faire un projet de base pour vérifier si tout est correct, et corrige au fur et à mesure des erreurs rencontrées.

• Dans le cas des virus et dans certains autres cas, cela signifie que les premiers tests sont réalisés par simulation en laboratoire.

• A cet effet, on utilise un virus affaibli, qui est manipulé en une réplique faible, qui reproduit toutes les propriétés du virus d’origine, et permet ainsi au système immunitaire de reconnaître le virus ultérieur sur la base du vaccin et de ses propriétés, et de s’adapter en conséquence.

• Après conception des modèles de test et des tests de laboratoire, des tests seront effectués sur des animaux de laboratoire pour vérifier comment cela affecte les êtres vivants, ici c’est principalement le résultat qui compte, même après une période de temps pour vérifier et éventuellement mettre à jour les effets secondaires. Ce n’est qu’alors que l’on peut procéder à des tests sur des volontaires correctement informés.

• Dans le secteur médical, il est de la plus haute importance d’influencer et de progresser davantage sur le patient et il faut attendre cela avant d’aller plus loin et de passer à la distribution du vaccin.

• Le vaccin à ARN ne répond pas à la base de ces exigences de production, car on ne part pas d’un virus original et le vaccin artisanal peut ne jamais être une copie complète du virus lui-même, ce dernier fait un ARN une période de test extrêmement longue devra passer, et a peu ou pas de chance de succès.

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements sont-ils si désespérés pour des taux de vaccination de 100 % ?

Je ne pense pas être le seul à l’avoir remarqué – il y a eu un déluge soudain de propagande pour la vaccination et les passeports vaccinaux au cours du mois dernier, plus que je pense que nous n’en avons vu depuis le début de cette année.

Je parle principalement des États-Unis, mais il est important de souligner que l’establishment mondial pousse toujours désespérément pour des taux de vaccination beaucoup plus élevés.

Dans des endroits comme l’Europe et le Royaume-Uni, les gouvernements sont maintenant passés à la phase de passeport vaccinal de leur programme, écrit Brandon Smith.

Certaines personnes peuvent être déconcertées par l’alignement évident de la plupart des pays en termes de mandats et de restrictions de vaccination.

Comment est-il possible que presque tous les gouvernements de cette planète soient d’accord sur le totalitarisme médical ?

Eh bien, c’est assez facile à comprendre quand on se rend compte que la majorité d’entre eux sont connectés par le biais d’institutions mondialistes comme le Forum économique mondial, qui a qualifié à plusieurs reprises la pandémie d' »opportunité parfaite » de repenser leurs plans pour une « grande réinitialisation ».

La « grande réinitialisation » est une usurpation idéologique à long terme de ce qui reste de la liberté individuelle et des économies de marché, et l’objectif est d’imposer une dictature socialiste/communiste mondiale.

Les mondialistes enveloppent ces objectifs dans des mots qui sonnent bien et des aspirations à consonance humanitaire, mais essentiellement le « Reset » concerne la fin de la liberté telle que nous la connaissons.

Ce n’est pas une exagération, c’est la réalité ; c’est ce que ces gens désirent par dessus tout.

Mais comment atteindre un tel objectif ?

Eh bien, assez intéressant, le WEF et la Fondation Bill And Melinda Gates ont décrit exactement comment ils prévoyaient de le faire lors d’une « simulation » qu’ils ont organisée en octobre 2019 appelée « Event 201 ».

Lors de l’événement, ils ont envisagé une pandémie massive de coronavirus, censée se propager des animaux aux humains, allégeant le besoin de restrictions omniprésentes sur les libertés individuelles, les économies nationales, ainsi que sur Internet et les médias sociaux.

Tout cela peut être une coïncidence, mais exactement le même scénario que les mondialistes ont joué au WEF lors de l’événement 201 s’est produit dans le monde réel à peine deux mois plus tard. Quoi qu’il en soit, la pandémie elle-même a été une aubaine pour les mondialistes.

Depuis la montée des nationaux-socialistes en Europe et la propagation du communisme en Russie et en Chine il y a près d’un siècle, nous n’avons pas assisté à des prises de pouvoir de grande envergure de la part des gouvernements et des entreprises.

En fait, je dirais que ce à quoi l’humanité dans son ensemble est confrontée aujourd’hui est bien pire que tout ce que ces misérables empires auraient jamais pu produire.

Il ne fait aucun doute que les institutions mondialistes et leurs partenaires gouvernementaux profitent le plus de la crise du covid. Ils sont prêts à acquérir le pouvoir social et politique ultime si leur programme d’exploitation de la pandémie réussit.

Cela dit, il y a quelques accrocs à leur plan, c’est pourquoi je pense que nous assistons à une attaque de propagande agressive ces dernières semaines.

Par exemple, comme je l’ai exposé avec de nombreuses preuves dans mon article « Le plan de la force de frappe vaccinale de Biden pue le désespoir », il s’avère que les taux de vaccination, en particulier aux États-Unis, sont loin d’être aussi élevés que les élites le souhaiteraient.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

France : 27 juillet 2021

Un père français choqué, Frédéric Beltra, a dénoncé la mort de son fils de 22 ans, Maxime, survenue au lendemain du vaccin Pfizer contre la grippe covid, rapporte thebl.com.

Dans une vidéo devenue virale, Beltra rapporte que Maxime a reçu la première dose le 25 juillet dans la commune des Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhône, dans l’arrondissement d’Arles en France et est décédé à 23h heure locale, selon le rapport du média indépendant.

Medias-Presse-Info le 27 juillet.

Comme Maxime était en excellente santé, sa mort est attribuée à une réaction allergique causée par le vaccin, un sérum utilisé uniquement sous approbation expérimentale.

Les critiques de cet événement tragique soutiennent que si le jeune homme avait refusé l’injection, il serait peut-être encore en vie.

La campagne de vaccination massive a suscité de nombreuses plaintes de la part des scientifiques et des citoyens dans de nombreux pays, compte tenu des nombreux décès et des millions d’effets secondaires nocifs qui ont été révélés.

Un utilisateur de Twitter qui a répondu à la vidéo dramatique dénonçant la mort de Maxime s’est plaint de l’apparente insensibilité des personnes impliquées dans la vaccination. «Ils semblent avoir des pierres au lieu d’un cœur.

Ils sont imperméables à la mort, tant qu’elle ne les concerne pas. Aucune empathie.

Il ne faut pas compter sur leur humanité, mais sur la force du peuple, il faut descendre en masse dans la rue, les empêcher de dormir ! » a écrit l’utilisateur de Twitter@torimar98865410.

Il convient de noter que la plate-forme vidéo YouTube a censuré et supprimé la vidéo de Beltra, arguant qu’elle viole ses directives, et a suscité des critiques suggérant qu’il existe une sorte de complot de la part des médias grand public pour empêcher que des tragédies similaires causées par des vaccins ne deviennent connu.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Angleterre 29 juillet 2021

Étude : « L’immunité » du vaccin artificiel COVID diminue après seulement six semaines Une fois que les gens sont « vaccinés » contre le coronavirus, ils ont environ six semaines « d’immunité », selon les dernières recherches, rapporte naturalnews.com.

Ensuite, ils ont besoin d’un coup de « rappel », suivi d’un autre six semaines plus tard, et ainsi de suite et ainsi de suite, pour le reste de l’éternité, des scientifiques du département « Virus Watch » de l’University College London (UCL).

Une équipe de scientifiques de l’université a analysé des échantillons de sang de 552 personnes « vaccinées », pour la plupart dans la cinquantaine et la soixantaine.

Ils ont constaté que les niveaux d’anticorps induits par deux doses des vaccins Oxford-AstraZeneca ou Pfizer-BioNTech commencent à diminuer après un mois et demi.

Chez certaines personnes, l’« immunité » induite par le vaccin diminue de moitié en moins de trois mois.

Avec l’injection Pfizer, les niveaux d’anticorps sont passés d’une moyenne de 7 506 unités par millilitre (ml) après 21 à 41 jours à seulement 3 320 unités par ml après 70 jours ou plus.

Pour le tir d’Oxford, ce niveau est passé de 1 201 unités par ml après 0 à 20 jours à seulement 190 unités par ml à 70 jours ou plus. Les résultats, qui montrent que les vaccins contre la grippe de Gates sont un échec honteux lorsqu’il s’agit de fournir une immunité durable contre le coronavirus, ont été publiés dans la revue à comité de lecture The Lancet.

Les promoteurs de vaccins disent que l’échec de l’immunité contre les injections de covid n’est «pas un problème» De manière hilarante, « l’état profond » qui pousse pour les vaccins a conclu que malgré l’échec apparent des injections de virus à fournir une protection tangible contre les germes, ils valent toujours la peine d’adhérer au principe de « aimez votre prochain ».

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

États-Unis Atlanta : 29 juillet 2021

Injections mortelles ! Un ancien employé de Pfizer confirme le poison dans COVID Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, a présenté une documentation irréfutable qui devrait être partagée avec le monde entier, écrit redvoicemedia.com L’inoculation appelée « vaccins COVID » est une condamnation à mort toxique, et personne ne devrait se soumettre aux injections

Nous avons fait des allers-retours avec des vérificateurs de faits et des chercheurs indépendants qui ont tenté de démystifier les conclusions de chercheurs espagnols appelés Laquinta Columna, dont les recherches ont révélé que de l’oxyde de graphène, un poison, avait été trouvé dans les vaccins de Pfizer. Ces chercheurs ont découvert plus tard que la même chose était vraie pour Moderna et Astrazeneca

USA Today, Lead Stories, tous financés par la Cabale, sont tous tombés et ont appelé ces découvertes au monde dans une vidéo qui a eu plus d’un million de vues sur les mensonges purs et simples de Rumble.

(La CABALE est l’élite mondiale qui forme le gouvernement fantôme secret que nous appelons aussi « deCabal »

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Israël : 30 juillet 2021

Plus de la moitié des cas actuels et les deux tiers des patients dans un état grave ont été entièrement vaccinés, rapporte le ministère israélien de la Santé.

Les autorités travaillent dur pour décider si les personnes âgées doivent recevoir une troisième dose de vaccin COVID-19, a déclaré mardi le Premier ministre Naftali Bennett, écrit jpost.com. Il y a eu 2 100 nouveaux cas de COVID-19 et 145 patients dans un état grave mardi, rapporte le ministère de la Santé. « Nous y travaillons depuis un mois maintenant, croyez-moi », a déclaré Bennett lors d’une visite à la résidence-services Migdal Nofim à Jérusalem, rapportent les médias hébreux. « Il y a des choses que nous devons développer. Nous sommes très proches. Moins on en parle, plus il y a de chances que cela se produise. » L’augmentation des taux de maladies graves est relativement limitée par rapport aux taux généraux de maladies. Début juillet, sur moins de 200 cas actifs, il y avait une vingtaine de patients dans un état sévère. Aujourd’hui, avec plus de 13 000 cas actifs, 145 patients sont dans un état grave. Les responsables de la santé et les experts craignent que les protections des populations les plus vulnérables, qui ont été vaccinées pour la première fois, ne diminuent. La plupart des personnes vaccinées dans un état grave sont aujourd’hui des personnes âgées. Israël se prépare à donner une troisième chance aux personnes âgées s’il le décide, a déclaré le ministre de la Santé Nitzan Horowitz. La plupart des experts conseillant le ministère de la Santé soutiennent cette décision en principe, même si le débat a été houleux car une troisième injection n’a pas reçu l’approbation de la Food and Drug Administration américaine ou d’autres grandes autorités sanitaires, rapportent les médias hébreux.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Angleterre : 30 juillet 2021

Le test PCR donne un résultat faussement positif dans plus de 95% des cas.

C’est ce que dit le pathologiste canadien Roger Hodkinson dans la vidéo suivante publiée sur les réseaux sociaux par l’ancienne journaliste de la BBC Anna Brees.

Ces faux positifs sont la force motrice derrière les graphiques que vous voyez dans les journaux du matin, dit Hodkinson. « Il n’y a pas de cas du tout ! Ils sont aussi sains que toi ! dit-il au public.

Le médecin ajoute que la vérité est brutalement réprimée par les médias grand public. « Ils vous mentent à la télévision tous les soirs. » dr. Hodkinson ajoute qu’il existe une censure généralisée sur les réseaux sociaux et que la vérité ne sort que par les médias indépendants. Les médecins vous mentent aussi, dit le pathologiste.

«Ce sont des lâches qui se taisent et laissent le revenu prendre le pas sur la moralité.

Ces principes éthiques – notamment l’interdiction des lésions corporelles et le consentement éclairé – sont bafoués par notre gouvernement !

« Les politiciens et leurs pantins non élus utilisent la peur comme une arme pour imposer des obligations ridicules dont l’efficacité n’a pas été prouvée », dit-il.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Autriche : 30 juillet 2021

Les mesures Corona auraient vaincu la grippe – du moins on nous l’a dit il n’y a pas si longtemps. L’autorité sanitaire allemande RKI a déclaré: « Il n’y a eu aucune épidémie de grippe cette saison. »

Les critiques ont, bien sûr, fait valoir que les cas de grippe étaient simplement comptés comme des cas de Corona, mais les complices du gouvernement ne voulaient rien avoir à faire avec cela : si vous avez un rhume, vous devez avoir Corona.

Indiquer. Entre-temps, cependant, cette règle a apparemment dû être abandonnée.

Après tout, selon le récit, quelqu’un qui a été vacciné deux fois ne peut pas être gravement malade avec Covid-19, n’est-ce pas ? écrit report24.news.

Les travailleurs de la santé en particulier font des observations intéressantes dans leur travail quotidien pendant cette soi-disant pandémie.

Beaucoup de ces histoires ne correspondent pas tout à fait à celles qui sont diffusées par les politiciens et les médias grand public.

Par exemple, le blogueur Gerald Markel a récemment reçu un conseil selon lequel les employés d’un hôpital autrichien devaient signer un accord de non-divulgation : de nombreuses personnes vaccinées présentant des symptômes pseudo-grippaux seraient admises.

Mais les informations sur le nombre de personnes doublement vaccinées hospitalisées ne devraient apparemment en aucun cas être divulguées au public.

« Dans le sud de la Basse-Autriche, les hôpitaux voient de plus en plus de cas de personnes admises avec des symptômes étranges ressemblant à ceux de la grippe. »

« Tous doublement vaccinés. »

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Scandinavie : 30 juillet 2021

Cette année, il y a eu de nombreux rapports anecdotiques de saignements vaginaux anormaux à la suite d’injections du vaccin contre le covid – à la fois chez les jeunes filles et les femmes ménopausées.

Il y aurait également eu entre 300 et 400 rapports officiels de tels saignements et troubles menstruels en Suède, tandis que le chiffre correspondant au Danemark est supérieur à 1 000, rapporte nyadagbladet.se.

Ebba Hallberg, expert senior à l’Agence suédoise des médicaments, a déclaré à tt.omni.se que les rapports concernent des règles irrégulières et des saignements après la ménopause.

« Il s’agit de troubles menstruels en lien avec la vaccination contre le Covid-19. » elle dit.

« C’est quelque chose que nous surveillons, mais à ce stade, nous ne pouvons pas dire si c’est lié aux vaccins ou non. » elle dit.

Au Danemark, la TV2 contrôlée par l’État rapporte que l’Agence danoise des médicaments a reçu plus d’un millier de signalements de tels saignements anormaux.

Cependant, Martin Zahle Larsen, chef de groupe de travail à l’Agence danoise des médicaments, convient avec Hallberg qu’il est trop tôt pour dire s’il existe un lien.

« Il est trop tôt pour conclure s’il pourrait y avoir un lien avec les vaccins Covid-19, ou s’il ne s’agit que d’une coïncidence temporaire. » Larsen écrit dans un e-mail à TV2.

Au Danemark également, les saignements affecteraient à la fois les femmes fertiles et les femmes ménopausées.

Annemette Windfang Lykkebo, présidente de la Société danoise d’obstétrique et de gynécologie, a déclaré que les rapports incitaient à enquêter sur le lien exact avec les vaccins.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Islande : 30 juillet 2021

Malgré le fait que près de 100 % de la population adulte islandaise a été vaccinée, la propagation de la maladie est désormais à son plus haut niveau.

Maintenant, l’épidémiologiste de l’État islandais avertit que les restrictions corona pourraient devoir être maintenues pendant encore 15 ans, rapporte friatider.se.

Le 26 juillet, les autorités islandaises ont décidé de lever toutes les restrictions nationales.

À ce stade, pas un seul cas de Covid-19 n’avait été enregistré depuis plusieurs semaines, et pas un seul décès depuis décembre de l’année dernière. Une très grande majorité de la population adulte islandaise est désormais vaccinée.

Pour les personnes de plus de 50 ans, ce pourcentage est proche de 100 %.

Mais maintenant, la variante dite delta se répand rapidement. 124 nouveaux cas ont été signalés mardi, le nombre le plus élevé à ce jour.

Une grande partie des personnes nouvellement infectées semblent avoir été complètement vaccinées.

L’épidémiologiste de l’État islandais, Thorolfur Gudnason, n’exclut pas la nécessité de restrictions corona jusqu’à 15 ans, rapporte mbl.is.

«Cela pourrait être, personne ne peut savoir ce que l’avenir nous réserve.

C’est ce que nous disons depuis le début, il n’y a aucune prévisibilité là-dedans. » il dit.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Angleterre : 30 juillet 2021

Nouvelles données : les personnes entièrement vaccinées contractent non seulement le COVID, mais sont également porteuses de plus de virus, ce qui signifie qu’elles infectent des personnes non vaccinées Dr. Robet Malone dit que si les données révélées par NBC News sont correctes, elles suggèrent que le vaccin Covid rend le virus plus dangereux,rapporte dailyexpose.co.uk.

Dans une interview sur le podcast War Room, Dr. Robert Malone, MD, MS Physician Scientist, l’inventeur de la technologie des vaccins à ARNm et de l’ARN en tant que médicament, les vaccins COVID-19 font que le virus « devient plus infectieux ».

image-1

À la suite d’un rapport calomnieux de NBC News d’un responsable gouvernemental anonyme selon lequel des individus entièrement vaccinés non seulement contractent Covid, mais sont susceptibles d’être infectés par des niveaux plus élevés de virus, le Dr. Malone que si ces données sont valides et exactes, « nous sommes dans le pire des cas ».

Dr. Malone, a déclaré: « Ce que NBC News a publié hier, c’est la déclaration d’un responsable gouvernemental anonyme selon laquelle les titres (anticorps résiduels) chez les vaccinés sont en fait plus élevés que chez les non vaccinés. » « C’est exactement ce que l’on verrait si une élévation dépendante des anticorps se produisait. »

Dr. Malone explique qu’une élévation dépendante des anticorps (ADE) se produit lorsqu’un vaccin rend un virus plus contagieux et provoque la multiplication du virus à des niveaux plus élevés que lorsque la vaccination et l’infection ne se produisent pas.

Ce phénomène n’est cependant pas nouveau, car le Dr. Malone explique que cela s’est produit dans le passé avec d’autres vaccins, tels que le virus respiratoire syncytial (VRS), et dans les années 1960 a causé plus de décès de nourrissons chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Angleterre 31 juillet 2021

Un expert gynécologue affirme que les personnes vaccinées contre Covid-19 pourraient avoir un impact sur les femmes non vaccinées.

Le docteur Shelley Cole, obstétricienne-gynécologue certifiée, s’est déclarée préoccupée par les menaces potentielles posées par les vaccins Covid-19 aux femmes enceintes,écrit Dailyexpose.co.uk.

« L’inquiétude a commencé lorsque nous avons vu que des femmes qui n’avaient pas été vaccinées, qui avaient côtoyé des personnes vaccinées, ont commencé à avoir des saignements anormaux. Leurs règles étaient perturbées, ou elles avaient une évolution de gros caillots ou des saignements abondants ou des naissances prématurées, voire des fausses couches. dit le Dr. Cole.

Ces effets secondaires ont également été signalés par des centaines de femmes vaccinées qui ont connu des cycles menstruels perturbés, des saignements, des fausses couches et des mortinaissances.

Le mécanisme derrière les réactions anormales, comme le dit le médecin, est que le vaccin contient un type de protéine de pointe appelée « protéine syncytio », qui n’est pas si différente des cellules syncytiotrophoblastiques du placenta.

Dr. Cole, qui s’est spécialisée dans l’appareil reproducteur féminin, la grossesse et l’accouchement au cours des deux dernières décennies, émet l’hypothèse que les personnes non vaccinées peuvent toujours être affectées si elles sont en contact étroit avec des personnes vaccinées, se souvenant d’une de ses patientes ménopausée après 25 ans. et a commencé à saigner peu de temps après avoir touché une personne vaccinée.

« De toute évidence, nous ne sommes pas sûrs à 100% qu’elle ait obtenu les protéines de pointe de cette personne », ajoute-t-elle.

La technologie derrière les injections d’ARNm donne au Dr. Cole s’inquiète également.

Elle explique que même si les « 80 milliards de protéines de pointe » dans les vaccins produiraient des antigènes dans le corps, rien ne garantit que le corps humain puisse faire la distinction entre le soi et le non-soi.

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

Thaïlande : 30 juillet 2021

Professeur Sucharit Bhakdi : « Nous sommes en guerre ! Se lever! Sucharit Bhakdi est un microbiologiste thaï-allemand à la retraite

L’empathie est la base d’une vie paisible et du bonheur.

Pour faire la guerre, l’empathie doit être supprimée.

 Les fauteurs de guerre ont trois outils à leur disposition pour atteindre cet objectif : l’argent, la tromperie et la peur, a déclaré le microbiologiste Sucharit Bhakdi à l’ouverture d’un symposium organisé par Doctors for Covid Ethics.

De l’argent pour payer les mercenaires, de la tromperie pour tromper la population et la peur de faire taire ceux qui ne seront pas soudoyés ou trompés.

Cupidité sans fin Le monde est en guerre contre l’un de ses ennemis les plus diaboliques. Cet ennemi utilise la peur comme une arme : Peur du virus, peur de l’infection de concitoyens en bonne santé, de parents et d’amis. «Mais Corona est-il une menace et est-ce un virus mortel?

Ou y a-t-il des fauteurs de guerre dans les coulisses, poussés par une avidité sans fin pour l’argent et le pouvoir ? » demande Bhakdi. « Comment faire croire au monde entier qu’il y a une pandémie ? Pourquoi les blocages mortels ont-ils été introduits ?

Quel rôle les médecins et les scientifiques ont-ils joué dans ce jeu maléfique ?

Quelles ont été les conséquences des mesures COVID ? poursuit le professeur émérite.

Pour l’avenir de l’humanité À un moment donné, les gens se rendront compte que le monde a été nourri d’un récit basé sur un éventail vertigineux de mensonges flagrants, a déclaré Bhakdi.

Il appelle la population à se lever et à être informée. « Pour le bien de notre monde autrefois magnifique, pour le bien de nos enfants, pour l’avenir de l’humanité. »

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

États-Unis Atlanta : 29 juillet 2021

Injections mortelles ! Un ancien employé de Pfizer confirme le poison dans le «vaccin» COVID Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, a présenté une documentation irréfutable qui devrait être partagée avec le monde entier, écrit redvoicemedia.com.

L’inoculation appelée «vaccins COVID» est une condamnation à mort empoisonnée, et personne ne devrait se soumettre aux injections.

Nous avons fait des allers-retours avec des vérificateurs de faits et des chercheurs indépendants qui ont tenté de démystifier les conclusions de chercheurs espagnols appelés Laquinta Columna, dont les recherches ont révélé que de l’oxyde de graphène, un poison, avait été trouvé dans les vaccins de Pfizer.

Ces chercheurs ont découvert plus tard que la même chose était vraie pour Moderna et Astrazeneca.

USA Today, Lead Stories, tous financés par la Cabale, sont tous tombés et ont appelé ces découvertes au monde dans une vidéo qui a eu plus d’un million de vues sur les mensonges purs et simples de Rumble. (La CABALE est l’élite mondiale qui forme le gouvernement fantôme secret que nous appelons aussi « la Cabale »)

(Lire le rapport complet en néerlandais « Frontnieuws.com »)

il y a 3j

Les 300 000 dernières années de l’espèce humaine moderne nous montrent que la personne moyenne, âgée de 6 à 66 ans, dispose d’une protection adéquate contre la plupart des infections, en particulier celles des voies respiratoires inférieures et supérieures.

Surtout au cours des derniers siècles, nous avons créé de nombreux risques à travers le mode de vie que nous adoptons.

L’occupation de grands sites et d’îlots résidentiels à très forte densité d’habitation pose des problèmes d’approvisionnement en air frais, d’évacuation des déchets ménagers et de maintien de l’hygiène requise.

Des traces dans les os de squelettes humains vivant dans des habitats denses il y a des milliers d’années, dans lesquels des artisanats primitifs mais polluants ont eu lieu dans les sites d’habitation, montrent des traces évidentes de pollution et des pénuries d’air propre et habitable dans des sites aussi vastes.

Les immeubles de grande hauteur dans les grands sites aggravent le problème, car une grande masse de personnes habite dans une petite zone, de sorte que, en particulier dans les zones fraîches, une masse d’oxygène est utilisée pour produire du chauffage et fournir aux résidents suffisamment d’oxygène, tandis que des chauffage domestique utilisé pour la préparation des aliments et le nettoyage des maisons et des bâtiments.

La pollution de l’air et le manque de possibilités d’éliminer l’air pollué et usé et d’autres impuretés créent des terrains fertiles pour les bactéries, dont l’abondance expose les défenses à des nuisances, affaiblissant à terme les habitants et affectant leur santé.

L’interdiction des activités industrielles à l’intérieur d’une agglomération prend déjà aujourd’hui clairement une note insatisfaisante.

Au cours du siècle dernier, la population mondiale a doublé, faisant de la présence humaine une catastrophe par une consommation massive, horriblement associée à près de 30 à 50 % de déchets et de gaspillage, sans compter les achats colossaux mais inutiles de la caste des super-riches.

Sans parler des déchets industriels, des matériaux perdus dans des guerres totalement inutiles, des activités scientifiques présumées telles que les voyages spatiaux et les explorations sur d’autres planètes, dans le but avoué de les exploiter.

Nous pouvons supposer sans risque que dans notre monde occidental, au moins 50% des matières premières et des ressources utilisées sont perdues sans signification.

Tant sur terre qu’en mer, nous trouvons une masse inimaginable de matières premières perdues inutilement avec des minéraux et au sommet, du fer et du plastique.

Surtout ces derniers, plastiques et composants plastiques, se retrouvent en masse dans les intestins des animaux, des oiseaux et des poissons, éventuellement en fragments petits à microscopiques, qui sont ainsi le poison de notre alimentation, et un élément supplémentaire de pollution et de fragilisation de la santé publique. .

La menace pour la santé publique n’émane pas de bactéries, virus, parasites ou champignons, qui peuvent affecter ou perturber les fonctions saines des organes et des muscles, étant donné notre système de contrôle et de défense extrêmement complexe, éliminera bon nombre de ces agents pathogènes avant qu’ils ne causent de graves dommages. peut causer.

Cependant, cela ne signifie pas que tous les agents pathogènes sont inoffensifs ou inoffensifs.

Selon l’agresseur, en particulier les individus affaiblis, les enfants de moins de 6 ans qui ont un petit volume corporel et une petite réserve, peuvent subir de graves dommages.

Cela s’applique également aux personnes âgées et affaiblies qui ont une faible résistance et réserve en raison de l’affaiblissement.

La vulnérabilité des enfants de moins de six ans n’est pas principalement due à leur manque de défenses, mais au faible poids corporel et à la réserve, et à la possibilité de repousser un agresseur à temps

La mortalité infantile est un outil pour prévenir la dégradation physique, tandis que la dégradation mentale crée un être qui ne peut pas se soutenir adéquatement pour survivre par lui-même

Notre société moderne, cependant, engendre des personnes faibles en préservant tout ce qui est né, même là où cela est impossible par des moyens naturels.

Cependant, certains des agents pathogènes qui peuvent nous perturber ne sont pas inoffensifs, mais souvent la force et l’endurance de la victime comptent.

Cependant, bon nombre des agents pathogènes avec lesquels nous entrons en contact ont la propriété de saper et d’affaiblir une victime pendant longtemps, il suffit de penser au virus VIH qui attaquerait le système immunitaire.

Les agents pathogènes qui attaquent les voies respiratoires sont plus gênants que dangereux pour les personnes en bonne santé, nous pouvons donc voir à partir des données statistiques que seulement 2% des victimes ont des expériences à court terme ou désagréables, alors qu’il n’y a pas de décès direct, à moins que ceux qui sont déjà sur le liste d’attente étaient de mort.

Cependant, la défense contre les agents pathogènes provoque la sélection de mutations, les mutations les plus fortes déplaçant les plus faibles, mais cela conduit à des agents pathogènes toujours plus forts, de sorte qu’aujourd’hui nous devons faire face à des bactéries et des virus de plus en plus résistants.

D’autre part, les défenses naturelles de l’homme et des animaux, en raison de son fonctionnement et de ses possibilités complexes et polyvalents, s’adaptent constamment aux attaquants, stockent les données d’attaques et de défenses et obtiennent ainsi une mise à niveau continue grâce à ces attaques, qui par hérédité via l’ADN est transmis à la postérité.

Chacun de nous subit d’innombrables infections dans sa vie, mais souvent sans trace ni expérience notable, grâce au fonctionnement rapide et efficace du système immunitaire.

En d’autres termes, les infections ne nécessitent souvent pas d’importance ou d’attention sérieuse, elles sont souvent inoffensives en elles-mêmes.

Cela inclut les divers agents pathogènes qui attaquent les voies respiratoires à moins qu’ils n’attaquent les poumons, ce qui est exceptionnellement courant chez ceux qui ont des poumons faibles.

Cela ne doit empêcher personne de consulter un médecin en cas d’infection et de prendre les précautions nécessaires.

il y a 5j

Aujourd’hui, les crimes nazis sont officiellement radiés, leurs crimes honorés et étendus, tandis que les vaccinations forcées avec de faux vaccins incontrôlés et des vaccins expérimentaux à ARN sont massivement appliquées et même requises par la loi. Espérons que, tout comme après la Seconde Guerre mondiale, les chefs de gouvernement et les instigateurs seront conçus avec la peine de mort.

Le pass vaccin Covid-19 serait obligatoire en Italie.

Le gouvernement de gauche italien se joint désormais à ceux qui exigent que les citoyens s’identifient avec des laissez-passer pour le vaccin COVID-19 afin de voyager et d’être dans les lieux publics.

L’ancien ministre de l’Intérieur du pays et chef du parti conservateur Lega a critiqué le gouvernement pour avoir « ruiné la vie » des Italiens, rapporte samnytt.se.

Des Australiens furieux à travers des confinements sans patients Corona.

Les protestations populaires massives contre les mesures coercitives du gouvernement australien se sont partiellement intensifiées dans plusieurs grandes villes, tandis que les médias australiens mettent en garde contre « les cas de Covid-19 en augmentation rapide » à Sydney et dans d’autres régions du continent, tandis que les autorités mettent en garde contre un  » problème persistant et croissant. »  » pour parler.

Le Guardian rapporte dans son édition de samedi que « des milliers de personnes en colère et démasquées » ont défilé samedi après-midi dans le quartier central des affaires de Sydney pour exiger la fin du verrouillage.

Les couvre-feux actuels entrent maintenant dans leur cinquième semaine, et les patients de Covid-19 sont en fait incommensurables, écrit report24.news.

Le Premier ministre israélien déclare que les citoyens non vaccinés ne seront pas autorisés à participer à la société

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a déclaré que les citoyens non vaccinés ne pourront pas participer à la société jusqu’à ce qu’ils prennent la photo COVID, rapporte infowars.com.

Dans un discours à la nation jeudi, Bennett a insisté sur le fait que les citoyens qui ont refusé l’injection mettent tout le pays en danger et doivent être séparés de la société, sinon davantage de blocages seront imposés.

« Il y a un moment et un lieu où cette discussion doit s’arrêter. La science est claire : les vaccins fonctionnent, ils sont efficaces, ils sont sûrs. » Bennett a déclaré dans le discours aux heures de grande écoute.

« Un million d’Israéliens refusent de se faire vacciner. Ils mettent en danger toute la population, ils mettent en danger les 8 autres millions de citoyens du pays. »

(PS une personne non vaccinée ne peut en principe mettre en danger une personne vaccinée sauf si la personne vaccinée a été traitée avec un faux vaccin)

Les personnes entièrement vaccinées ont 65 % plus de chances d’être hospitalisées et 1540 % plus de chances de mourir de Covid-19 que les non-vaccinées

Public Health England a publié le 19e briefing technique sur les variantes de Covid-19, montrant que les personnes qui ont reçu au moins une dose d’un vaccin Covid-19 représentent plus de 65% de tous les décès présumés de Covid-19 au 1er février 2021 jusqu’au 19 juillet 2021, rapporte dailyexpose.co.uk.

Le récit «les vaccins sont la réponse» est en train de voler en éclats alors que de plus en plus de personnes «entièrement vaccinées» tombent malades et meurent.

Selon la propre définition du CDC du « vaccin », un vaccin est : Un produit qui stimule le système immunitaire d’une personne pour produire une immunité contre une maladie spécifique, protégeant ainsi la personne contre cette maladie, écrit AllNewsPipeline.com.

Alors que Reuters a publié cette « histoire de vérification des faits » en février intitulée « Le vaccin contre le coronavirus à ARNm est un vaccin, et il est conçu pour prévenir la maladie », nous avons reçu de nombreuses preuves au cours des derniers jours seulement que ce soi-disant « vaccin » ne l’est pas. ‘fonctionne pour prévenir la maladie’, avec de nombreuses histoires différentes récemment publiées dans le monde, brisant le récit mondialiste ‘le vaccin-est-la-réponse-à-Covid’.

Et alors que la gauche continue avec la clameur insensée de « désinformation » sur les vaccins qui tuent des gens, comme l’a rapporté cet article du 10 juillet intitulé Doctor : Heart Problems From mRNA Injections « Will Kill Most People » La grande majorité des personnes qui reçoivent une injection pour le coronavirus meurent d’insuffisance cardiaque en quelques années à peine », a déclaré le Dr. Charles Hoffe, M.D.

Peter McCullough – Avertissement urgent concernant les injections toxiques de COVID-19

Dr. Peter McCullough est professeur au Texas A&M College of Medicine, président de la Cardiorenal Society of America, rédacteur en chef de Reviews in Cardiovascular Medicine, rédacteur en chef adjoint de l’American Journal of Cardiology, entre autres. Il a écrit 46 publications évaluées par des pairs sur COVID-19 et est considéré comme l’un des experts mondiaux dans ce domaine. Il a témoigné devant la commission de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales du Sénat américain en novembre 2020, et devant la commission de la santé et des services sociaux du Sénat du Texas en 2021, l’Assemblée générale du Colorado et le Sénat du New Hampshire, sur de nombreux aspects de la réponse à la pandémie, écrit lewrockwell.com.

Dr. McCullough pratique également la médecine interne à Dallas et était initialement un partisan du vaccin jusqu’à ce que les nombreux effets secondaires observés chez ses patients aient complètement changé d’avis. Il s’est depuis opposé avec véhémence au vaccin.

Le COVID-19 provoquera-t-il des variantes infectées et mutées ?

Sur la base de preuves scientifiques, l’histoire selon laquelle les personnes non vaccinées sont des usines virales pour des variantes plus dangereuses est fausse. Tout comme les antibiotiques engendrent la résistance des bactéries, les vaccins exercent une pression évolutive sur les virus pour accélérer les mutations et créer des variantes plus virulentes et dangereuses. Les virus mutent tout le temps, et si vous avez un vaccin qui ne bloque pas complètement l’infection, le virus mutera pour échapper à la réponse immunitaire de cette personne. C’est l’une des caractéristiques spéciales des vaccins COVID – ils ne sont pas conçus pour bloquer l’infection. Ils permettent l’infection et au mieux réduisent les symptômes de cette infection. Chez une personne non vaccinée, le virus ne subit pas la même pression évolutive pour muter en quelque chose de plus fort.

Donc, si le SRAS-CoV-2 mute en des souches plus mortelles, la vaccination de masse est la cause la plus probable. Jusqu’à présent, les variantes du SRAS-CoV-2 diffèrent d’au plus 0,3% du virus original de Wuhan. Une si petite variation signifie que le virus ne se présentera pas comme un nouveau virus. Si vous vous êtes remis de COVID-19, votre système immunitaire le reconnaîtra toujours, explique le Dr. Joseph Mercola dans son article.

Les décès quotidiens de COVID en Suède sont à ZÉRO alors que d’autres pays se préparent à davantage de verrouillages

Un pays qui ne fait pas beaucoup d’actualités est la Suède.

La Suède a bien sûr été vilipendée en 2020 pour avoir levé un strict verrouillage.

Le Guardian a qualifié son approche de « catastrophe » en devenir, tandis que CBS News a déclaré que la Suède était « devenue un exemple de la façon de ne pas faire face au COVID-19 ».

Malgré ces critiques, l’approche de laissez-faire de la Suède face à la pandémie se poursuit encore aujourd’hui. Contrairement à ses voisins européens, la Suède accueille les touristes. Les entreprises et les écoles sont ouvertes presque sans restrictions. Et en ce qui concerne les masques faciaux, non seulement il n’y a pas de mandat, mais les autorités sanitaires suédoises ne les recommandent même pas.

Quels sont les résultats de la politique de laissez-faire tant vantée de la Suède ?

Les données montrent que la moyenne mobile sur 7 jours des décès dus au COVID était de zéro hier. Et il est à zéro depuis environ une semaine maintenant.

Le président biélorusse déclare que le FMI et la Banque mondiale lui ont offert des pots-de-vin pour imposer des restrictions COVID.

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a déclaré le mois dernier à l’agence télégraphique biélorusse BelTA que la Banque mondiale et le FMI lui avaient offert un pot-de-vin de 940 millions de dollars sous la forme d’une « aide de secours Covid ». En échange de ces 940 millions de dollars, la Banque mondiale et le FMI ont demandé au président de la Biélorussie :

Mettez son peuple en confinement.

Obliger de porter des masques faciaux.

Introduisez un couvre-feu strict.

Mettre en place un état policier

Écraser l’économie

L’OMS recommande le génie génétique des humains.

Ceux qui ont averti que les «vaccinations Corona» étaient le premier pas vers le génie génétique des humains ont été soumis à de dures attaques de la part des médias grand public, des politiciens et des militants, qui ont nié cela et ridiculisé les peurs associées. Mais tout cela est désormais obsolète : le 12 juillet 2021, l’OMS elle-même a sorti le chat du sac et a publié des recommandations – accessibles à tous sur le site de l’OMS – sur le génie génétique de l’homme « pour promouvoir la santé publique » (1) , message blauerbote.com

afbeelding-covid-wordpress1

L’article de Frontnieuws sur l’avertissement du médecin canadien Dr. La bride a été largement notée : un chercheur en vaccin admet une « erreur massive », affirme que la protéine de pointe est un « poison » dangereux.

Comme il était déjà clair à l’époque, Bridle a ensuite été soumis à une immense hostilité de la part des Covidiens. Maintenant, l’aide vient d’une source inattendue : l’inventeur des vaccins à ARNm et à ADN, le Dr. Robert Malone déclare que le Dr. Bridle a un caractère impeccable et que son opinion est appuyée par la littérature scientifique.

Les agressions et insultes habituelles du Dr. Bridle, qui n’avait rien fait de plus que de collecter et de présenter des données d’études officielles évaluées par des pairs, a déclaré au Dr. ont choqué Robert Malone.

Robert W Malone a envoyé une lettre ouverte au grand public déclarant qu’il a inventé les techniques de vaccination par ARNm – et que le Dr. La bride est tout à fait correcte.

PS

N’oubliez pas que le SIDA, résultat d’une infection par le VIH, est bien plus dangereux qu’une grippe, n’importe quelle souche ou virus. Pouvons-nous alors demander pourquoi les personnes atteintes du sida sont autorisées à se promener librement, ou pourquoi tout le monde n’est pas forcé de se mettre en confinement, pour prévenir les infections et la propagation du virus.

Où va la logique quand on sait que Corona est une forme de grippe d’une autre souche, comme en témoignent les années d’études de 1960 à la publication des études en 1967, et comme dans les conclusions des chercheurs David Tyrrell et June Almeida a été enregistré et publié.

Où s’arrête cette folie quand, à ce jour, les personnes relativement en bonne santé ne risquent pas réellement de mourir de Corona, ou de toute forme de grippe d’ailleurs.

Dernier:

Les réseaux sociaux «Face Book» et «Messenger», qui relèvent de «Face Book», empêchent leurs utilisateurs de publier des messages et des preuves ouvertement et complètement étayés contre les mesures Corona, ou de commenter leurs actions et blocages. Ce faisant, ces soi-disant « plates-formes sociales » montrent qu’elles ne sont qu’une couverture au profit des gouvernements et du capitalisme et, par leurs actions, manipulent les rapports contre les intérêts de leurs membres, afin de falsifier l’ensemble des rapports.

il y a 5j

Cela n’a aucun sens de donner une explication scientifique technique à un large public, car beaucoup ne seraient pas plus sages, alors nous restons simples sur le principe.

Si vous faites tomber un comprimé d’édulcorant dans de l’eau chaude, du thé ou du café, vous remarquez que l’eau commence à  bouillonner légèrement, nous appelons cela une réaction chimique ou biologique.

Certaines compositions d’éléments naturels, qui semblent présentes comme n’importe quelle autre substance ou matière, peuvent déclencher une réaction au contact d’autres substances, notamment des liquides.

L’air dans lequel nous vivons est représenté à côté des principaux constituants, soit environ 78 vol. % d’azote gazeux, 21 vol. -% d’oxygène gazeux et près de 1% d’argon. De plus, l’air contient également des traces d’autres gaz rares, une quantité très variable de vapeur d’eau (0,7 vol. azote et oxygène.

Cet air transporte simultanément une quantité innombrable de particules de poussières microscopiques, en fonction de l’environnement et de la présence des matériaux qui les composent.

Un virus n’est rien de plus qu’une combinaison de particules moléculaires qui restent ensemble par cohésion, mais réagissent au contact d’autres substances ou liquides, selon la composition des substances et celle de la matière avec laquelle on entre en contact. Les substances ou liquides qui déclenchent les réactions peuvent être très divers et limités dans leur composition, de sorte que les virus ne réagissent qu’aux contacts d’un certain groupe ou type de vie biologique ou de fluide biologique.

On suppose qu’il existe un nombre infini de virus dans notre univers, dont seul un nombre limité en contact avec notre corps ou nos fluides corporels aura un effet.

Les corps des humains et des animaux sont saturés de vie biologique, qui nous soutient, mais nos corps sont protégés par une multitude de détecteurs qui doivent vérifier si tout fonctionne correctement. Ces détecteurs sont notre système nerveux complexe, qui surveille tous les états du corps et garantit que des anomalies disproportionnées sont envoyées à notre système central de contrôle et de maintenance dans notre cerveau.

Ce système de pilotage et de maintien comprend également la récupération et la guérison, mais aussi la défense de notre santé ou de notre immunité. En fonction des signaux qui affluent via les nerfs, le système de direction et de réparation reconnaîtra ou ajustera un envahisseur étranger comme quelque chose qui ne rentre pas dans l’ensemble, ou interviendra en le détruisant, ce que nous appelons la défense ou l’immunité.

Les vaccins sont fabriqués à partir d’un virus affaibli pour l’occasion afin d’être reconnu comme un virus inoffensif par le système immunitaire. Notre système de contrôle et de défense enregistre toutes les irrégularités et les actions de récupération, donnant à notre mémoire une base de données à partir de laquelle puiser, pour agir plus rapidement et plus efficacement lors de la prochaine déviation, tandis que la vitesse est importante pour éviter les dommages. Le bon vaccin protégera non seulement contre un virus particulier, mais aussi contre la plupart de ses successeurs mutés.

Cela signifie également que l’infection par un virus est un meilleur moyen de renforcer l’immunité, ce qui sera également obtenu en utilisant un virus affaibli comme vaccin.

Cependant, un vaccin à ARN n’est PAS basé sur un virus affaibli, de sorte que le virus cible ne sera pas reconnu par la suite, car on ne peut pas imiter un virus, et aucune protection n’est créée.

Cependant, l’intention du virus à ARN est de développer un vaccin sans pouvoir cultiver un virus en laboratoire, comme ce serait le cas avec le virus Corona.

Dans ce dernier cas on obtiendra une sorte de placebo, mais qui peut éventuellement être dangereux en raison de sa composition, et peut faire plus de mal que de bien.

Avec chaque traitement d’un vaccin à ARN ou d’un virus affaibli en tant que vaccin, il y a un long chemin à parcourir pour s’assurer que le produit fonctionne correctement et correctement, sans danger inutile pour le patient.

La procédure de développement et de test d’un vaccin est bien établie et logique, à commencer par le développement primaire.

1) La production ou la culture de virus que l’on veut combattre.

2) Tester en laboratoire et atténuer un virus ou créer un vaccin à ARN.

3) Si, après une ou plusieurs années, vous disposez d’un produit qui présente toutes les caractéristiques du virus, et est donc censé être reconnu par notre système immunitaire, vous passez à la deuxième phase. Notez que chaque phase nécessite un contrôle time-lapse pour être sûr.

4) L’expérimentation animale.

Un animal de laboratoire approprié est infecté par le vaccin conçu, après quoi il est testé si le système immunitaire d’un animal de laboratoire reconnaît et détruit le virus qui est ensuite appliqué.

5) Ensuite, il faut permettre un cours dans le temps, pour savoir s’il n’y a pas d’effets secondaires indésirables. Ce n’est que lorsque cela réussit que l’on peut commencer avec des volontaires humains.

6) Les volontaires humains, ici on procède de la même manière qu’avec les animaux de laboratoire, et c’est la dernière pièce du test après une période de temps pour éviter les effets secondaires négatifs.

De telles procédures nécessitent généralement une dizaine d’années, car les résultats doivent également être vérifiés dans le temps avant de procéder à la distribution d’un vaccin.

24 juil. 2021

Le « Face Book » est aujourd’hui l’une des principales armes contre le public qui l’utilise.

Il est évident qu’il y a des gouvernements qui utilisent la censure de Face Book pour bloquer et supprimer du réseau social toutes les données montrant la structure politique et les escroqueries derrière la folie Corona.

En conséquence, Face Book n’est PAS une plateforme citoyenne fiable, mais un point de soutien caché pour les gouvernements et la corruption, contre les intérêts de ses utilisateurs, en particulier lorsque des données fiables, bien documentées et complètes sont publiées par ses membres, sans plus être supprimées. , d’obscurcir la réalité et ainsi de falsifier les rapports de ses membres.

Sudumalli Subasinghe, un utilisateur de Face Book, a reçu le message Face Book suivant le 24 juillet 2021 : Votre message de chat n’a pas pu être envoyé car il contient du contenu que d’autres personnes sur Facebook ont ​​signalé comme offensant. Il s’agit de publier des messages d’experts réputés qui montrent que tout ne va pas avec les pratiques Corona. Le résultat est une suspension de trois jours.

Il suffit donc à Face Book que Jan et tout le monde déposent une réclamation pour bloquer un autre utilisateur, sans qu’il se justifie en détail.

Le vaccin Corona actuel est-il un vaccin ou un placebo ?

Comme au total 89% d’une population n’a pas d’expérience d’infections grippales, et ce grâce au fonctionnement de leur système immunitaire, il est impossible de dire avec certitude que les vaccins contre le Corona ont un effet suffisant.

C’est-à-dire qu’il existe vraiment des vaccins, alors que la première découverte du virus sur un corps humain en 1960, et les investigations ultérieures jusqu’en 1967, indiquaient qu’il s’agissait d’une grippe, comme n’importe quelle autre grippe, et non immédiatement reconnaissable comme grippe d’une autre souche.

Que Corona ait été trouvé chez l’homme était le résultat du fait que le virologue Dr. David Tyrrell n’a pas pu développer le virus dans son laboratoire, ce qui est nécessaire pour étudier et tester un virus, et pourrait normalement le faire avec n’importe quel virus de la grippe. Il fit alors appel à la virologue Juner Almeida, connue pour sa connaissance de la distinction de divers virus, et reconnut ce virus comme étant le virus B814, un virus de la grippe aviaire. Ces données montrent que sans études approfondies, Corona est indiscernable de la grippe Influenza et peut avoir été présent chez les humains depuis longtemps, alors qu’il était connu comme un virus de la grippe aviaire.

Cela soulève également la question de savoir s’il est possible d’affirmer avec certitude avec un test Corona actuellement utilisé qu’il s’agit bien de résultats Corona.

Autant utiliser un placebo à l’insu du public, car l’effet sera le même, mais plutôt inoffensif, ce que l’on ne peut dire avec certitude d’un vaccin à ARN, qui n’a pas été suffisamment testé et pendant trop peu de temps.

De plus, Robert W. Malone, l’inventeur du vaccin à ARN (ou ARNM), a exprimé ses réserves après des expériences désastreuses avec les vaccins Corona, qu’il décrit comme suit :

dr. Robert Malone, un pionnier des vaccins à ARNm, a partagé vendredi un fil Twitter viral décrivant une tendance troublante. Les pays les plus vaccinés au monde connaissent une forte augmentation du nombre de cas de COVID-19, alors que les pays les moins vaccinés ne le sont pas, rapporte algora.com.

« Cela m’inquiète un peu », a tweeté Malone, intégrant le long fil de l’utilisateur de Twitter @holmenkollin (Corona Realism) via l’application de lecteur de fil.

Nous faisons donc référence au fait que la Suède n’a imposé aucune restriction à Civid-19, ni subi de dommages dans sa propre zone, et en juin 2021, il n’y a plus de victimes mortelles de Corona.

Les commentaires émis par Hendrik Leenders se trouvent donc désormais sur :

1) https://kipdrego.wordpress.com (ou le blog de Kipdrego – Juste un autre blog WordPress.com)

2) MeWe (réseau social) Hendrik Leenders

3) Télégramme (réseau social) Hendrik Leenders

Autre volet et non des moindres..

24 juil. 2021

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ET INONDATION :

Deux éléments menant à une cause, la surpopulation humaine et la destruction de la nature. La perturbation de la nature commence au moment où trop de forêts sont détruites, car les forêts stabilisent la nature et le climat et maintiennent l’humidité du sol, de sorte que la faune et la flore sont approvisionnées en ressources naturelles.

De plus, pour aggraver les choses, la soif d’argent et de pouvoir occidentale de la plus dégradée de l’espèce humaine moderne « un individualiste égocentrique » qui essaie constamment de montrer sa grandeur et son développement, à travers une pompe somptueuse, un apparat et un prestige, poussant la science de ses coutures. arraché, tandis que des milliards sont dépensés pour pousser cette science de plus en plus loin.

La science engloutit des milliards chaque année, mais consomme aussi les ressources de la planète de manière totalement irresponsable, ce qui s’accompagne d’une énorme pollution atmosphérique provenant de l’industrie et des transports.

Si nous regardons cela dans son ensemble et avons la capacité de le comprendre, la conséquence naturelle est le bouleversement complet que nous ressentons aujourd’hui, mais ce n’est que le début.

Cependant, la surpopulation médicalement accomplie et prise en charge ne semble pas suffisante pour le secteur pharmaceutique, et est désormais clairement démontrée notamment par Corona.

La perturbation et l’accumulation de la surpopulation vont maintenant être liées à une surconsommation follement exagérée de ressources médicales et pharmaceutiques, que l’on va imposer aux masses sous la contrainte psychique, afin de soi-disant protéger ces masses contre la nature, et la élément de la sélection naturelle, qui sont encore détruits par la poursuite pure et irresponsable du profit.

Cependant, il y a un point positif, l’effort égocentrique n’est spécifique qu’à un seul développement social humain, à savoir celui d’environ 50% du développement indo-européen qui ne concerne qu’un des nombreux développements et niveaux.

(Suite des "billets"..)

9 juin 2021

https://nl.gsk.com/nl-nl /research-and-development/ development-and-research-vaccines

GSK/nl. – Nous investissons dans l’innovation scientifique et technique. Par exemple, nous développons des vaccins qui répondent aux besoins des patients et des gouvernements.

Chaque maladie a des caractéristiques différentes, de sorte que chaque vaccin a sa propre voie de développement. Selon la maladie, on peut affaiblir ou inactiver complètement les agents pathogènes. Cela les rend sûrs pour une utilisation dans le vaccin.

Dans certains cas, nous pouvons purifier et combiner les composants des agents pathogènes.

L’ajout de molécules spécialisées – appelées adjuvants – peut alors stimuler la réponse immunitaire de l’organisme.

Tests précliniques:

Comprendre comment fonctionne le vaccin potentiel et comment il est susceptible d’affecter le corps

Pour la recherche chez l’homme, un nouveau vaccin est soigneusement examiné en laboratoire, suivi d’expérimentations animales. De cette façon, nous nous assurons que le processus de purification n’a pas affecté l’identité du vaccin. Et qu’il stimule la réponse immunitaire correcte. L’effet de l’ajout d’un adjuvant est bien entendu évalué. L’expérimentation animale suit des directives strictes des autorités réglementaires. Nous ne les exécutons que s’il n’est pas possible de répondre aux questions par une autre méthode.

Essai clinique – Tests humains

La recherche chez l’homme se déroule en trois phases, sur la base d’accords internationaux.

Dans la phase I, nous évaluons la sécurité, la réponse immunitaire et la tolérance à différentes doses dans des études en petits groupes.

La phase II couvre un groupe plus large et confirme les formulations et les doses. Il détermine également le besoin de rappels et les meilleurs intervalles entre chaque dose.

L’essai de phase III évalue la protection dans un groupe de milliers de volontaires à risque d’infection consciente. Cela peut prendre des années.

Autorisation réglementaire – soumission de données aux régulateurs:

Nous présentons toutes les informations et données que nous collectons lors du développement et de la recherche d’un nouveau vaccin à l’autorité de régulation (EMA ou MEB). Avant que l’agence n’accorde l’autorisation, nous devons avoir répondu à toutes les questions.

Livraison, production et expédition:

Comme le développement de vaccins, la production est très complexe et prend beaucoup de temps. Un défi spécifique consiste à faire correspondre l’offre à la demande. Cela signifie généralement que le nouveau vaccin doit être produit en grande quantité une fois l’enregistrement terminé.

La prévision de la demande de vaccin est donc un élément essentiel de l’approvisionnement en vaccins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités à ce sujet.

Suivi – évaluation des vaccins après introduction:

Lorsqu’un vaccin est introduit, nous continuons de le surveiller. Cela nous permet d’évaluer en permanence sa sécurité et son efficacité. Ceci est souvent exigé par les autorités de régulation. L’utilisation du vaccin fournit également de nouvelles perspectives. Cela peut conduire à une évaluation modifiée et donc à un déploiement plus large du vaccin. Cela permettra finalement à encore plus de personnes de bénéficier de l’efficacité du vaccin.

Plus de 30 vaccins GSK sont disponibles dans le monde. Chaque vaccin est passé par le même processus intensif avant d’être mis sur le marché. Nos vaccins ont sauvé de nombreuses vies. Leur efficacité durable est le résultat du dévouement et des heures, jours, semaines et années que nos scientifiques ont passés en laboratoire à les développer.

16 mai 2021

Trustopedia mondiale : 24 mars 2021, 13:46

Tout d’abord, TDAH signifie trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention. Et c’est un type de trouble neuropsychiatrique chez les enfants qui peut provoquer un comportement impulsif non naturel. Par conséquent, les personnes atteintes de ces types de maladies mentales ont du mal à se concentrer sur une tâche.

C’est une maladie très courante chez les enfants de plus de 6 ans, mais elle peut arriver à n’importe qui à tout âge. Selon l’étude de Polanczyk et al. (2007), l’incidence du TDAH chez les enfants (4-5%) était beaucoup plus élevée qu’à l’adolescence (1%).

Cependant, en évitant les symptômes du TDAH, un enfant peut développer un risque beaucoup plus élevé à l’âge de l’adolescence.

Le TDAH est une maladie neuropsychologique, ce qui signifie que seules les thérapies liées au cerveau fonctionneraient à merveille.

Mais nous ne pouvons ignorer le fait que les experts psychiatriques soutiennent que la TCC est une fusion de traitements médicaux et non médicamenteux pour supprimer les symptômes du TDAH (Vidal et al., 2015).

De plus, il existe différentes combinaisons de thérapies comportementales et de médicaments pour traiter le TDAH. Mais ils ne peuvent que contribuer à faire face à la maladie et ne pas guérir correctement. Et la thérapie cognitivo-comportementale est la plus populaire.

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est la forme la plus populaire de traitement comportemental pour les enfants atteints de TDAH, car elle n’a pas d’effets secondaires.

Cependant, un thérapeute professionnel peut apprendre aux enfants comment exprimer leurs pensées et leurs sentiments sans être impulsif ou hyperactif envers les autres.

De plus, les parents peuvent aider leurs enfants dans ce processus en les récompensant pour leur comportement positif.

Selon le rapport publié dans le Journal of Clinical Child and Adolescent Psychology (2018), 47% des enfants TDAH âgés de 2 à 5 ans n’utilisent que des traitements comportementaux. Dans le même temps, 30% des enfants traitent leurs symptômes de TDAH avec des médicaments seuls.

Commentaire de Hendrik Leenders:

Dans ce qui précède, la question est de savoir si l’on ne se confondra pas avec des enfants et des jeunes qui ont apparemment un tel trouble du comportement, mais résultant de la confluence, d’une part, du fossé émotionnel entre un enfant impulsif introverti et hyper-cinétique comportement, dans une famille avec des parents qui le développement émotionnel extraverti, et leur enfant de sentiment différent ne comprend pas. Dans un tel cas, on obtient d’une part la personnalité obstinée d’un enfant, qui réagit de manière instable parce qu’il n’a pas de lien affectif avec les parents et n’est pas ou est mal compris, alors qu’il ne veut pas ou ne peut pas se conformer aux normes sociales de la parents et autorité, celui-ci peut comprendre.

Il est également frappant que ce phénomène soit qualifié de maladie, mais s’agit-il en tout cas d’une maladie?

29 avr. 2021

La pression pour accepter les vaccins pour voyager devient disproportionnée.

1) Les vaccins ne sont pas fabriqués de manière professionnelle, car le vaccin n’est pas construit sur la base d’un virus atténué, car il était déjà établi dans la période 1960/1965 que le coronavirus ne pouvait pas être cultivé de manière naturelle, ce qui est nécessaire pour créer un mutant atténué qui peut être utilisé comme vaccin, de sorte que l’on doit être capable de se propager et de se reproduire davantage.

De WikipediA: Elle a découvert des coronavirus il y a des décennies – mais n’a pratiquement pas reçu de reconnaissance | National Geographic

June Almeida a réalisé les premières images par microscopie électronique immunitaire du virus de la rubéole ou de la rubéole et a travaillé sur le virus de l’hépatite B et les virus du rhume. Pour ces derniers virus, elle a commencé à travailler avec le Dr David Tyrrell, qui faisait des recherches sur le rhume à Salisbury, Wiltshire.

Tyrrell travaille avec des échantillons nasaux de volontaires, et son équipe a réussi à cultiver de nombreux virus associés au rhume «commun» dans leur laboratoire, mais pas tous.

Un virus en particulier, le B814, (Coronavirus) qui provenait d’un étudiant de Surrey en 1960, a résisté obstinément à toutes les tentatives de le cultiver dans des cultures cellulaires normales. Dans les cultures organiques, il a fini par pousser et Tyrell voulait savoir s’il pouvait être vu au microscope électronique.

Il a donc envoyé des échantillons à Almeida, qui a réussi à rendre visibles les particules virales. Elle les a décrits comme grippaux mais pas exactement les mêmes. Plus tard, lors de la publication des photographies, Tyrrell et Almeida les décriront comme « indiscernables des particules de bronchite aviaire infectieuse »

2) Les personnes en bonne santé ne sont pas à risque sans le vaccin, sinon il n’y aurait pas de vie sur la planète aujourd’hui. Toute vie survit sur la base d’un système de défense naturel ou d’immunité, qui maintient les spécimens sains, mais briser ce système ne peut qu’affaiblir le système et détruire l’espèce.

3) Pris ensemble, on ne peut que conclure que la disposition prise pour obliger les gens, dans ce cas, à se faire vacciner est un acte de violence contre la liberté individuelle et la santé de la population concernée, et appartient donc à la rubrique «Crime» .

4) L’utilisation de Coma pour le traitement des patients Corona est contraire à toute logique, et les applications Coma présentent le risque d’endommager le système de contrôle, de direction et de réparation du corps et toutes ses fonctions et pièces. Il est donc totalement irresponsable d’utiliser de tels traitements comme une pratique régulière pour une grippe ou une infection apparentée sans impliquer des neurologues qualifiés.

Pouvons-nous nous demander quelle était la différence avec les pratiques dans les camps de prisonniers nazis, où les gens étaient forcés de servir d’animaux de laboratoire médical.

Non, il n’y a pas de différence claire, dans les deux cas, les personnes sont obligées de suivre un traitement, sans qu’il y ait une nécessité démontrable, et sans aucune certitude si cela ira bien pour les victimes concernées.

Cependant, il y a une différence avec les camps nazis et leurs pratiques, à savoir le fait que maintenant on essaie de forcer toute la population européenne ou même la population mondiale à se soumettre à cette folie et à ces épreuves, alors qu’ici subtilise l’arme mentale par la coercition morale, la création de la peur et la privation de liberté, lorsque la violence morale est utilisée.

22 avr. 2021

A) Un virus en particulier, le B814 (Coronavirus), qui provenait d’un étudiant de Surrey en 1960, a résisté obstinément à toutes les tentatives de le cultiver dans des cultures cellulaires normales. Dans un processus de culture biologique, il s’est finalement avéré pousser et Tyrell a voulu savoir s’il pouvait être vu au microscope électronique.

B) Puisque les virus doivent être cultivés pour effectuer des tests, pour obtenir un virus correctement manipulé, et pour le cultiver davantage, la culture naturelle du virus doit être possible, mais ce n’est pas le cas avec Corona.

Le coronavirus::

Le premier coronavirus humain a été découvert par June Almeida, la fille d’un chauffeur de bus écossais qui a quitté l’école à l’âge de 16 ans. Bien qu’elle n’ait pas reçu de formation, elle est devenue une pionnière dans l’imagerie, l’identification et le diagnostic des virus. Les techniques qu’elle a développées ont aidé à identifier le nouveau coronavirus responsable du COVID-19.

Parce qu’il n’y avait pas d’argent pour des études supérieures, elle a quitté l’école à l’âge de 16 ans pour travailler à l’infirmerie royale de Glasgow en tant que technicienne de laboratoire dans le département d’histopathologie, l’étude des processus pathologiques par déformations des tissus.

Pour sa carrière, elle a déménagé à Londres où elle a travaillé à l’hôpital St Bartholomew et en 1954 a épousé Enrique Rosalio Almeida, un artiste vénézuélien avec qui elle a eu une fille, Joyce.

La jeune famille a déménagé à Toronto, au Canada, où June a rejoint l’Institut du cancer de l’Ontario en tant que technicienne opérant un microscope électronique.

À l’Institut du cancer de l’Ontario, elle a développé ses compétences exceptionnelles en microscope électronique et a mis au point une nouvelle technique d’imagerie, la microscopie immun électronique, qui utilise des anticorps pour rendre les virus plus visibles.

Bien qu’elle n’ait aucune qualification formelle, elle a été promue à l’institut en raison de ses compétences et de ses réalisations et a été reconnue dans plusieurs publications scientifiques pour sa contribution à l’identification des virus et des structures virales.

Rhume:

Le talent exceptionnel d’Almeida n’est pas passé inaperçu au Royaume-Uni et AP Waterson, professeur de microbiologie à la « St Thomas’s Hospital Medical School », des plus anciennes et des plus prestigieuses école du Royaume-Uni, l’a persuadée de retourner en Grande-Bretagne en 1964 pour continuer son travail avec les microscopes électroniques au Royaume-Uni. Incidemment, c’est à l’hôpital St Thomas que le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis avec le COVID-19.

Almeida a réalisé les premières images par microscopie électronique immunitaire du virus de la rubéole ou de la rubéole et a travaillé sur le virus de l’hépatite B et les virus du rhume. Pour ces derniers virus, elle a commencé à travailler avec le Dr David Tyrrell, qui faisait des recherches sur le rhume à Salisbury, dans le Wiltshire.

Tyrrell travaille avec des échantillons nasaux de volontaires, et son équipe a réussi à cultiver de nombreux virus associés au rhume «commun» dans leur laboratoire, mais pas tous.

Un virus en particulier, le B814, qui provenait d’un étudiant de Surrey en 1960, a résisté obstinément à toutes les tentatives de le cultiver dans des cultures cellulaires normales.

Dans les cultures biologique, il a fini par se développer et Tyrell voulait savoir s’il pouvait être vu au microscope électronique.

Il a donc envoyé des échantillons à Almeida, qui a réussi à rendre visibles les particules virales.

Elle les a décrits comme grippaux mais pas exactement les mêmes. Plus tard, lors de la publication des photos, Tyrrell et Almeida les décriraient comme « indiscernables des particules de bronchite aviaire infectieuse », une maladie respiratoire très contagieuse du poulet causée par un autre coronavirus.

Tyrrell et Almeida avaient identifié le premier coronavirus humain. (De Wikipedia)

Vaccins: – https://nl.gsk.com/nl-nl/onderzoek-en-ontwikkeling/ontwikkeling-en-onderzoek-vaccins

Chaque maladie a des caractéristiques différentes, de sorte que chaque vaccin a son propre chemin de développement. Selon la maladie, nous pouvons soit affaiblir, soit complètement inactiver les agents pathogènes. Cela les rend sûrs pour une utilisation dans le vaccin.

Dans certains cas, nous pouvons purifier et combiner des composants des agents pathogènes.

L’ajout de molécules spécialisées – appelées adjuvants – peut alors favoriser la réponse immunitaire de l’organisme.

Tests précliniques – comprendre comment fonctionne le vaccin potentiel et comment il est susceptible d’affecter le corps:

Pour l’étude chez l’homme, un nouveau vaccin est soigneusement examiné en laboratoire, suivi d’expériences animales. De cette manière, nous nous assurons que le processus de purification n’a pas compromis l’identité du vaccin. Et qu’il stimule la réponse immunitaire correcte. L’effet de l’ajout d’un adjuvant est bien entendu évalué. Les expérimentations animales suivent des directives strictes des autorités réglementaires. Nous ne les exécutons que si aucune autre méthode ne permet de répondre aux questions.

Recherche clinique – tests sur l’homme:

La recherche chez l’homme se déroule en trois phases, sur la base d’accords internationaux.

Dans la phase I, nous évaluons l’innocuité, la réponse immunitaire et la tolérance à différentes doses dans des études avec de petits groupes de volontaires.

La phase II couvre un groupe plus large et confirme les formulations et les doses. Il identifie également le besoin de rappels et les meilleurs intervalles entre chaque dose.

L’essai de phase III évalue la protection d’un groupe de milliers de volontaires à risque d’infection consciente. Cela peut prendre des années.

Approbation réglementaire:

Soumission de données aux régulateurs:

Nous présentons toutes les informations et données que nous collectons lors du développement et de la recherche d’un nouveau vaccin à l’autorité de régulation (EMA ou MEB). Avant que l’autorité n’accorde l’autorisation, nous devons avoir répondu à toutes les questions.

Livraison, production et expédition:

Tout comme le développement de vaccins, la production est très complexe et prend du temps. Un défi spécifique est de faire correspondre l’offre à la demande. Cela signifie généralement que le nouveau vaccin doit être produit en grandes quantités dès que l’enregistrement est terminé.

La prévision de la demande de vaccins est donc un élément essentiel de l’offre de vaccins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités à ce sujet.

Suivi – évaluation des vaccins après la libération:

Lorsqu’un vaccin est introduit, nous continuons à le surveiller. Cela nous permet d’évaluer en permanence sa sécurité et son efficacité. Souvent, les autorités réglementaires nous demandent de le faire. L’utilisation du vaccin fournit également de nouvelles perspectives. Cela peut conduire à une évaluation ajustée et donc à une utilisation plus large du vaccin. Cela permettra à terme à encore plus de personnes de bénéficier de l’effet du vaccin.

Plus de 30 vaccins GSK sont disponibles dans le monde. Chaque vaccin a subi le même processus intensif avant d’arriver sur le marché. Nos vaccins ont sauvé de nombreuses vies. Son efficacité durable est le résultat du dévouement et des heures, jours, semaines et années que nos scientifiques ont passé en laboratoire à les développer.

Recherche clinique :

Découvrez notre processus de recherche clinique et comment nous travaillons avec les médecins et les bénévoles tout au long de ce processus. (Wikipédia)

Il est frappant que le virus B814, plus tard appelé virus de la Couronne ou Coronavirus par sa forme, ne puisse pas être élevé selon un programme de sélection normal, qui est nécessaire pour construire un vaccin, car un vaccin doit être composé d’éléments présents dans le virus . Lors de l’utilisation d’une culture d’organe pour propager un virus, la question se pose de savoir si le virus anormalement cultivé est suffisamment compatible pour guider la construction d’un vaccin, car il est presque inconcevable que les répliques correctes puissent être produites dans une culture anormale. vaccin précieux pour protéger une population contre un tel virus.

Le deuxième problème est qu’un vaccin doit être surveillé et testé pendant 10 à 15 ans pour avoir une certitude suffisante quant à l’effet du vaccin sur la majorité de la population. Concernant Corona, le fabricant de vaccins souligne l’urgence d’avoir un vaccin. Mais si l’on évalue les chiffres de Corona au bout d’un an, la question est: pourquoi cette soi-disant urgence? Le virus se distingue à peine des autres virus respiratoires, tels que le virus de la grippe et de nombreux autres virus, qui peuvent présenter des symptômes similaires. Cela signifie que la question peut être posée: dans quelle mesure les habitants des pays et des environnements moins développés sur le plan médical sont-ils capables de faire la distinction entre la cause des infections respiratoires et le virus en question?

Cela soulève la question de savoir d’où viennent les vaccins corona, étant donné que des virus naturels et uniformes sont nécessaires pour développer et tester un vaccin, et accessoirement, l’accumulation de vaccins prend des années pour fournir la certitude nécessaire. (Hendrik Leenders)

27 mars 2021

Les erreurs monstres dans la folie Corona que font les autorités et les responsables.

Premièrement, il y a le fait que Corona a été signalé comme un nouveau virus, qui, après un examen plus approfondi, était connu sous le nom de virus de la grippe aviaire sous la désignation B814 bien avant 1960 et a été présenté pour la première fois à un étudiant par la britannique-écossaise June Almeida année découverte. Cela a établi la première infection par ce virus chez un hôte humain. Par la suite, le virus a été observé ici et là chez l’homme. Étant donné que ce virus, comme certains autres, présente des symptômes de grippe, il ne peut être exclu que le virus soit resté longtemps sous le radar.

En décembre 2019, un groupe d’infections dans la ville d’un million de Wuhan en Chine a été étudié comme étant la cause du Corona, ce qui signifie que cette infection a été renommée Covid19, en référence à l’année de sa découverte à Wuhan. Bientôt, les gens ont commencé à signaler des infections similaires et apparemment consciemment les appeler des cas de Covid19, bien qu’il n’ait été possible de déterminer la cause avec certitude qu’avec des recherches très poussées, apparemment par ordre des autorités, tous les enregistrements similaires ont été placés sous le nom Covid19.

Du coin des virologues (soudoyés), en Belgique avec Marc Van Ranst aux avant-postes, le virus et son infection ont été annoncés comme un virus mortel jusqu’alors inconnu. June Almeida, cependant, a déjà réussi à faire reconnaître le virus chez l’homme en 1967 et a publié un rapport complet dans le journal virologique. La forme Crown du virus qu’elle a été la première à imager au microscope électronique a abouti à ce que le virus B814 soit officiellement renommé Coronavirus.

L’approche du nouveau phénomène d’infection pour ce coronavirus est le plus grand Chameau que l’on puisse tirer.

1) Il y a d’abord l’hygiène prescrite, le moyen idéal de briser la résistance des gens, car l’hygiène avancée signifie que le système immunitaire est désactivé, en raison de l’absence des masses de petites infections que nous recevons quotidiennement par le toucher, mais en même temps maintenir et améliorer le système immunitaire. C’est comme le coureur qu’on empêchait de garder ses entraînements réguliers, de se retrouver avec des muscles faibles au départ, avec le résultat inévitable de ne pouvoir gagner aucun prix, voire finir la course.

2) Deuxièmement, le verrouillage des humain , qui a le même effet que les précédents, et empêche les mises à jour régulières.

3) La farce avec les masques buccaux, qui, pris ensemble sur la petite surface qu’ils peuvent avoir, doivent atteindre une perméabilité relativement élevée afin de ne pas alourdir inutilement la respiration. De plus, les particules de poussière microscopiques provoqueront une telle accumulation en quelques heures, à la suite de quoi la perméabilité diminuera proportionnellement, et un apport d’oxygène imperceptible est obtenu afin de nourrir et de fonctionner de manière optimale le corps et les organes, ainsi que le système immunitaire, mais la victime ne le remarquera pas immédiatement, nous sommes déjà trop tard et de graves problèmes surviennent, tels que des organes défectueux et un système immunitaire défaillant, avec tous les dangers que cela comporte.

4) La transmittance limitée à contourner entraîne la nécessité de maintenir la taille des pores au-dessus de 50 microns. Ceci alors que la taille des virus est exprimée en 0,01 & 0,09 microns, de sorte que l’on peut tout aussi facilement accrocher une moustiquaire au-dessus du lit avec une capacité de transmission, suffisamment grande pour permettre à 100 moustiques et plus de passer simultanément à travers une ouverture de pore.

5) Un pore dans un filtre obstrué par la saleté qui passe à travers, également avec un masque buccal, avec pour résultat que l’on obtiendra inévitablement des particules de saleté et d’air usé avec une teneur réduite en oxygène et une augmentation du dioxyde de carbone, qui seront alors également emprisonnés la zone située derrière le masque et posera un grave danger pour la santé au fil du temps.

Ce que nous appelons «  l’air  » consiste en … (Wikipedia)

L’air sec se compose d’environ 78% d’azote, 21% d’oxygène et 1% d’argon ainsi qu’entre 0,1 et 4% de vapeur d’eau. L’air chaud contient généralement plus de vapeur d’eau que l’air froid.

L’air contient également de très petites quantités d’autres gaz, appelés gaz traces, tels que le dioxyde de carbone et le méthane. La concentration de ces gaz se produisant en petites quantités dans l’atmosphère est généralement mesurée en parties par million (ppm). Par exemple, la concentration de dioxyde de carbone, l’un des gaz traces les plus connus et les plus abondants dans l’atmosphère, a été estimée en 2011 à environ 391 ppm ou 0,0391% (indicateur EMA des concentrations atmosphériques).

En outre, il existe des milliers d’autres gaz et particules (y compris la suie et les particules métalliques) qui se retrouvent dans l’atmosphère à partir de sources naturelles et humaines. (Wikipédia)

6) La coercition criminelle que l’on exerce sur la population, afin de pouvoir tirer de l’argent du commerce de; désinfectants, masques buccaux et traitements hospitaliers, et par lesquels un très grand nombre de cas suspects de Corona sont traités via Coma et surveillance électronique, ce qui entraîne des coûts disproportionnés, et le fait que les traitements Coma doivent être évités autant que possible, car le coma signifie que le patient le système de contrôle naturel est compromis, paralyse, au risque d’endommager ce système de contrôle ou pire, des dommages mortels et la mort du patient. Cela implique le dosage de l’injection pour induire le coma, mais cela dépend du patient et de son état, et cela peut difficilement être mesuré.

7) La contrainte que l’on essaie de mettre en œuvre directement et indirectement, en exigeant une vaccination et un passeport idem pour ceux qui veulent voyager.

8) L’immunité naturelle que l’on souhaite ici méconnaître, qui doit être qualifiée de violence psychologique pure et simple contre la population, et qui va à l’encontre de la vie, de la santé publique et de la liberté de l’individu.

9) L’obligation pour les personnes ayant une résistance naturelle ou une immunité suffisante d’accepter les vaccins sous peine d’amende ou d’exclusion.

10) Les dangers générés par l’ajout d’une infection vaccinale en plus d’autres infections, sans qu’il soit nécessaire de le démontrer, et les dangers du mélange d’infections.

11) Utilisation de vaccins qui n’ont été testés que pendant une courte période, et ne peuvent donc pas garantir une sécurité à 100% sur le long terme, de sorte que les risques pris par les fabricants, les experts et les gouvernements sont simplement répercutés sur les utilisateurs forcés et égarés. Ce dernier n’est rien d’autre que des pratiques commerciales trompeuses et des violences indirectes contre des tiers, qui, en raison de la manière dont l’ensemble est mis en place, n’ont aucune possibilité de s’y opposer.

Décision:

Les actions recommandées ou appliquées par de prétendus scientifiques et virologues vont à l’encontre de la préservation de la santé publique, pire encore, elles portent atteinte à la santé publique, mettant en fin de compte de nombreuses personnes d’âge moyen et plus jeunes en bonne santé à un risque grave en raison de la dégradation de la santé.

Il est pratiquement impossible que les virologues ne le sachent pas, il faut donc se rendre compte que ces personnes mettent sciemment en danger la vie d’autrui, ou infligent ainsi rien de moins que des coups et blessures indirects délibérés afin de mutiler ou de tuer leurs victimes.

Il faut également tenir compte du fait que la violence psychique découle de telles pratiques, alors que l’on peut difficilement se défendre contre une telle violence invisible.

Cependant, l’inhibition des agents pathogènes peut entraîner un allongement supplémentaire de leur action et du temps de mutation. Les mutations influenceront rarement le caractère ou le danger et l’efficacité d’un agent pathogène, de sorte que leur danger immédiat ne change pas ou peu.

Lorsque des changements majeurs se produisent, il est difficile de parler du même virus, mais on peut obtenir une sous-espèce ou une dérivation avec un caractère différent.

Cependant, le danger que les mutations soient d’une nature telle qu’elles contournent les défenses ne peut être exclu et conçu, et pourrait créer un danger énorme.

Le danger que les mutations ralentissent la reconnaissance du virus par le système immunitaire, de sorte que le virus puisse frapper plusieurs fois est non seulement imaginaire, mais aussi absolument exceptionnel et possible, et signifierait seulement qu’il y aurait plus de victimes, mais donc plus de morts, mais plus de coûts me ramènent en faveur de ceux qui ont organisé cela pour un gain financier.

On ne peut en conclure autrement que ceux qui se livrent à cela en tant que scientifiques violent délibérément la nature dans le but d’exterminer une partie de la population, ou vous pouvez appeler cela la tuer.

De même, la portée de l’utilisation et même de l’imposition indirecte de vaccins insuffisamment testés est une folie inimaginable, mais le fait que des experts soient impliqués et coopèrent signifie que les experts impliqués accordent leur autorité à des activités criminelles, contre la santé et la vie de la population.

Ces pratiques relèvent du crime délibéré et devraient au moins être condamnées à la réclusion à perpétuité ou à la peine de mort. D’autant plus que les individus abusent de leur autorité perçue, induisant délibérément en erreur et infligeant de graves dommages à la population et aux gouvernements. En fait, la peine de mort serait appropriée pour un crime d’une telle ampleur.

La population mondiale de tous les pays touchés, qui est contrainte de respecter les mesures d’intervention d’urgence contre Corona, est potentiellement menacée, et ce exprès. Il est donc conseillé à quiconque accepte de s’y opposer par tous les moyens possibles, ou d’intenter une action en justice contre ces scientifiques, virologues et politiciens responsables, et d’exiger à la fois des poursuites et une condamnation.

Le danger ne peut être exclu que moi, comme beaucoup de ceux qui résistent, je puisse être tenté de poursuivre ou pire, mais tolérer de tels crimes rend ceux qui les tolèrent indirectement complices.

(Autre volet et comparaison..)

21 mars 2021

Quiconque voyage à travers l’Asie de l’Est est surpris par la grande variété de caractéristiques quasi-physiques des habitants.

Non seulement physiquement mais aussi mentalement, on trouve des schémas sociaux divergents qui divisent la population en trois développements frappants.

Une minorité relative a beaucoup de ressemblance sociale avec la population occidentale et son égocentrisme ostentatoire, mais il s’agit là des espèces en voie de disparition, qui ne rentrent pas dans les deux principaux développements sociaux qui dominent aujourd’hui l’Asie de l’Est.

La population de l’intérieur des terres d’Asie de l’Est est principalement soumise et extrêmement amicale, deux traits qui résultent directement du manque de résilience sociale.

Ces personnes, comme toutes les grandes communautés d’animaux, d’oiseaux et de poissons, sont nées sans agressivité naturelle ni résilience envers leur propre espèce, car dans l’ADN le modèle social fait défaut, et en tant que seules socialement, elles dépendent des autres, mais à cause de cela ils sont en grandes formations pour rejoindre les troupeaux, les écoles ou les troupeaux, avec tous ceux qui ne les menacent pas, ce qui les rend moins vulnérables individuellement. La taille des formations dépend de l’accessibilité de la nourriture et de l’espace de vie. Ce développement a été décrit par moi comme des personnes socialement solitaires ou célibataires dans «l’unité de quatre».

En Asie de l’Est, nous sommes confrontés à une population à la peau jaune, souvent accompagnée d’un crâne plutôt rond et du pli oculaire mongol et d’un physique relativement corpulent. La peau jaunâtre et le pli oculaire mongol sont également observés sporadiquement chez d’autres Asiatiques.

Un deuxième développement qui est clairement présent sont les personnes avec l’implant oculaire en forme d’amande replié obliquement vers l’extérieur, généralement un crâne ovale et une stature relativement petite, élancée et élancée, que certains appellent parfois le type proto-malais.

Un troisième type, particulièrement bien représenté dans le sud du continent et sur les îles, est constitué de personnes de stature élancée, de physique élancé et de forme de crâne ovale avec des dents et des mâchoires inférieures et supérieures légèrement saillantes et des dents légèrement inclinées vers l’avant.

Les invasions d’un passé lointain, alors on parle de plusieurs milliers d’années avant notre ère, à travers les plaines occidentales, par des peuples occidentaux du Kazakhstan, de la plaine russe et de la Sibérie, ont laissé leurs traces clairement, tant en Mongolie que dans la province chinoise de Xinjian Uygur Zizhiqu, qui borde le Kazakhstan à l’extrême ouest de la Chine.

Le mélange des tribus orientales et occidentales au fil des ans a produit des Huns, des Mongols, la noblesse et les populations pro-occidentales des îles du nord du Japon.

Tous ces peuples et le mélange de zones tampons entre l’Est et l’Ouest signifient que la population orientale typique offre un large éventail d’apparences extérieures en mélangeant, un mélange coloré de peuples, qui cependant a réussi à repousser tous les développements non liés par l’unité sur le siècles, à l’exception des formateurs de nids instinctifs défensifs, mais non agressifs, qui, en raison de leur capacité et de leur force défensives, ont occupé les côtes de l’Asie de l’Est, tout comme les îles, mais que nous appelons les Indonésiens .

Cela nous amène au deuxième grand développement de la population qui domine l’Asie de l’Est, les populations qui sont soumises à leurs instincts de nidification et utilisent aveuglément leur vie pour défendre leur nid ou leur communauté. (Pilotes Kamikaze du Japon) Du fait de leur présence sur les côtes d’Asie de l’Est, nous sommes régulièrement confrontés à une apparence indonésienne, et à une apparence proto-malaise, notamment dans la zone côtière, avec une implantation oculaire en amande inclinée vers l’extérieur.

Cependant, la représentation de la population pro-malaise sur le continent est une minorité trop dispersée et mélangée dans le temps pour avoir une forte influence sur le grand ensemble chinois, à l’exception de la Corée du Sud et du Sud-Vietnam. Qui, comme le Japon , hébergent un assez grand nombre de ces formateurs de nid, et ont donc une force d’impact élevée.

Cependant, le mélange et l’influence occidentaux sont une menace constante pour le monde oriental, tandis que les Ouïgours perturbent aujourd’hui l’unité chinoise, tout comme l’influence occidentale à Hong Kong. Ici aussi la situation est ailleurs. Ici et ailleurs en Chine, nous sommes également confrontés à la mentalité et à l’agression occidentales, qui sont vécues comme un phénomène effrayant pour la majorité des Chinois, contre lesquels les gouvernements chinois prennent des mesures assez radicales.

L’idée occidentale selon laquelle la Chine est une dictature qui soumet catégoriquement son peuple est une erreur typiquement occidentale. Les peuples, ni occidentaux ni individualistes, ne pensent et ne ressentent pas en termes individuels, mais adhèrent au pouvoir de la communauté ou sont soumis au pouvoir de la communauté, de sorte que la main forte d’une dictature qui agit conformément à leurs intérêts ne soit pas perçue comme dictature, mais est une victoire pour eux, et est également vécue comme telle.

20 mars 2021

Belgique : Il est incroyable que des abrutis soient représentés dans nos gouvernements et dirigent notre pays. Le pire, cependant, c’est qu’il ne faut pas contredire de tels idiots, et certainement pas souligner qu’ils sont des crétins, même sur les réseaux sociaux, comme FaceBook, sans faire pression sur un tel réseau pour bloquer votre participation sur le réseau.

Corona est endémique tant qu’il y en a des plus faibles, comme n’importe quelle autre grippe. Cependant, la question est de savoir si nous avons affaire à Corona ou à la combinaison des frères Corona, Influenza, Rhino et Entero. Ceux-ci, comme beaucoup d’autres maladies pulmonaires et respiratoires, produisent des symptômes presque similaires et sont considérés comme grippaux ou pseudo-grippaux.

Diverses données dans les pays voisins montrent que celles-ci se produisent également simultanément au cours d’une saison grippale. À propos, le virologue Marc Van Ranst a souligné dans l’un de ses plaidoyers que le virus de la grippe ou de la grippe était également présent au printemps et à l’automne 2020, ce qui est le cas presque chaque année.

Le RIVM néerlandais a publié les statistiques suivantes pour l’automne 2020 et le printemps 2021.

Le RIVM néerlandais a publié les statistiques suivantes pour l’automne 2020 et le printemps 2021.

Nous voyons ici que le virus SRAS-CoV-2 (Corona) et le rhinovirus avaient des parts presque égales dans les infections grippales, mais aussi l’entérovirus le moins discrédité est présent et participe.

Dans cette injection hivernale, il n’était apparemment pas question du virus de la grippe ou de la grippe commune aux Pays-Bas, mais des rapports antérieurs des pays voisins et de la Belgique montrent également que la grippe était très fidèlement présente au printemps et à l’automne.

Données du RIVM néerlandais.

afbeelding1

Au cours de la période du 1er au 7 mars (semaine 9), neuf échantillons de gorge et de nez ont été prélevés sur des patients atteints d’une infection aiguë des voies respiratoires. Ces échantillons ont été testés pour la présence du virus de la grippe, du RSV, du rhinovirus, de l’entérovirus et du SARS-CoV-2. Un rhinovirus une fois et aucun SRAS-CoV-2, virus de la grippe, RSV ou entérovirus n’a été trouvé dans ces échantillons.

Le tableau ci-dessus montre octobre, novembre et décembre 2020, puis janvier et février 2021 ou cinq mois autour de la fin de l’année, selon les mesures aux Pays-Bas.

Divers virus et bactéries qui infectent les voies respiratoires et les poumons sont également constamment présents et réapparaissent donc constamment, mais cela n’est pas discuté, alors que toutes les infections respiratoires sont aujourd’hui classées comme des cas Corona.

Les infections n’ont pas d’effet négatif sur la population, mais maintiennent le système immunitaire prêt et à un bon niveau.

Les infections n’ont pas d’effet négatif sur la population, mais maintiennent le système immunitaire prêt et à un bon niveau.

À propos, les victimes de la couronne au printemps 2021 semblent être principalement des personnes âgées, avec presque aucun, voire aucun, d’âge moyen et de juvéniles, ce qui est une conséquence naturelle du fait que les premières vagues ont éliminé les plus faibles, tandis que le vieillissement se poursuit, et donc aussi la mortalité des personnes âgées.

L’Amérique pourrait être beaucoup plus touchée. La raison est l’obésité, et le fait que cela augmente la vulnérabilité. Pour de nombreux Américains, au sens figuré, creusent leurs tombes avec leurs dents, ou en d’autres termes, nuisent à leur santé en mangeant des aliments abondants et malsains.

19 mars 2021

Belgique:

Le gouvernement belge insiste sur l’utilisation du vaccin «Astrazeneca» contre Corona, malgré de sérieux doutes sur les séquelles et les dangers du vaccin.

Le fabricant et les distributeurs déclarent que le vaccin est sûr, malgré des tests à court terme et une autorisation seulement temporaire.

Les politiciens et les fabricants prennent les risques, pas la responsabilité des conséquences.

Des projets sont en cours pour rendre le vaccin obligatoire, directement ou indirectement, bien que les vaccins ne soient pas nécessaires pour les adultes et les jeunes en bonne santé de plus de 6 ans, ils veulent lier les voyages et la libre circulation à la possession d’un passeport de vaccination.

La Belgique clôture aujourd’hui des élections libres, alors que leur démocratie se transforme silencieusement en dictature, sous l’œil vigilant de leur monarchie médiévale, un gouvernement qui n’a pas été élu par le peuple a été instillé.

La peur et l’hystérie orchestrées ainsi que de lourdes amendes et des peines d’emprisonnement sont utilisées pour soumettre la population à l’arbitraire.

Les réseaux sociaux sont utilisés sur l’insistance des gouvernements pour étouffer les protestations dans l’œuf et faire taire la population.

Nous sommes dans une guerre mondiale sale et cachée, qui doit repousser les peuples des pays occidentaux au Moyen Âge et raccourcir tous les droits selon les convoitises de la classe dirigeante et de l’industrie.

Finalement, il y aura une résistance mondiale, également du point de vue scientifique, qui n’acceptera plus le déshonneur, et à la suite de quoi les masses comprendront qu’elles sont en train d’être bousculées. La communication moderne diffusera ce que les dirigeants veulent cacher. Tout cela ne peut conduire qu’à une guerre civile mondiale ou à une privation totale des droits de vote des forces de travail.

L’Asie, d’un autre côté, ne suivra jamais la tendance occidentale, mais prendra le contrôle du gouvernail industriel et prendra le contrôle de l’industrie occidentale, soutenue par la résistance populaire occidentale contre ses propres dirigeants.

17 mars 2021

Après un an d’épidémie ou de pandémie de grippe, on peut supposer que les plus faibles qui avaient déjà un pied dans leur tombe ont disparu de la scène, et pourtant les experts et les politiciens attendent avec impatience une nouvelle vague. Les gens le crient depuis les toits, le nombre d’infections augmente, tout comme les hospitalisations.

Pouvons-nous demander d’où viennent toutes ces victimes, est-ce normal et est-ce possible. Scientifiquement, le Coronavirus est à l’origine d’une grippe d’une souche différente, tout comme le Rhinovirus ou la grippe classique causée par le virus Influenza.

Les statistiques de recherche montrent que ces trois grands osent apparaître simultanément sur les lieux, mais près de 98% de la population reste hors de danger, et apparemment seulement 2 à 3% de la population est sensible ou vulnérable. Cela montre que le système immunitaire qui nous protège est capable de conjurer de nombreuses attaques simultanément.

Ce que l’immunité ou la défense peuvent faire, devient clair quand on regarde le «dragon de Komodo», qui en tant que plus grand lézard peut atteindre jusqu’à 3 mètres de long. De nombreuses recherches ont été effectuées sur le dragon de Komodo et en particulier dans le parc national de Komodo. En conséquence, on en sait beaucoup sur la biologie, le mode de vie et la reproduction de ce lézard. De nouvelles découvertes sont régulièrement faites, il n’a été constaté qu’en 2009 que le dragon de Komodo possède des glandes à venin bien développées qui produisent un poison complexe. De plus, la salive du lézard contient des anticoagulants qui peuvent provoquer la mort de sa proie. Cela montre que ces animaux doivent avoir un système de défense exceptionnel qui peut également neutraliser leur propre poison. En général, les animaux ont plus de bactéries dans leur bouche que chez les humains, car les animaux mangent tout sans le nettoyer, et doivent donc faire face à une multitude de bactéries.

Les médecins, les experts de la santé, les scientifiques médicaux et l’industrie encouragent le recours à la désinfection et à une meilleure hygiène. Cependant, on perd de vue un phénomène important, les défenses qui sont moins stimulées et moins entraînées du coup, ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout préparer sans laver et rincer, car on ne veut pas de sable ou autre que l’aliment choisi entre les dents. La désinfection a cependant l’inconvénient que nos défenses sont «en attente», et donc mises hors service, ce qui peut être comparé à un coureur qui n’a pas d’entraînement dans la période précédant la course, et qui commence à participer à la course avec muscles faibles. Notre coureur sera heureux s’il parvient à atteindre la ligne d’arrivée, et ne doit pas abandonner à mi-parcours.

La stratégie actuelle souvent forcée de lutte contre la grippe Corona peut être comparée à une tentative secrète de meurtre de masse de la population. Les mesures contre la propagation de la corona impliquent de briser radicalement les défenses naturelles ou l’immunité, où cela devient une menace pure et simple pour les personnes en bonne santé parmi nous, sans aucune justification. La science médicale est en train de devenir une arme du crime, alors qu’au cours des deux ou trois derniers siècles, tout a été fait pour garder tout ce qui est né vivant, même là où ce n’était normalement pas viable.

La science médicale moderne aujourd’hui n’est pas principalement au service de l’homme ou du patient, mais au service de l’industrie médicale et pharmaceutique, sans aucun respect pour l’homme ou le patient qui en est victime et qui est habilement assassiné ou mutilé.

L’individu étant affaibli par les mesures Corona, le flux d’hospitalisations se poursuit, tout comme la menace et le gain de masse des industries médicales et pharmaceutiques.

Il est donc incompréhensible que les scientifiques concernés et leurs associations disciplinaires ne fassent rien contre cela et permettent de reléguer leur science dans la honte et comme une arme contre l’humanité, la nature et la science elle-même.

D’un autre côté, c’est un pur crime d’interdire ou de sanctionner les médecins, lorsqu’ils disent la vérité sur ces mesures corona, et s’opposent à cette folie.

23 févr. 2021

Scientifiquement et en pratique, en termes de résultats et de degré de danger ou de menace, le virus Covid-19 est comparable à tout autre virus grippal.

À la fin de 2019, le rapport alarmant a fait surface sur un groupe de décès dans la ville chinoise de Wuhan causés par un virus corona.

Les rumeurs ultérieures selon lesquelles ce serait un virus mortel sans précédent étaient loin d’être vraies. Le virus B814, présent chez les oiseaux et les bovins, était connu bien avant 1960 et a été découvert pour la première fois chez l’homme cette année-là. C’est la chercheuse britannique écossaise, June Almeida, alors occupée par l’imagerie des virus, qui a reconnu le virus, mais l’a rapidement mis au point. La conception en forme de couronne a conduit au nom de Coronavirus, qui a été officiellement reconnu peu de temps après. Après 7 ans, le vaste résultat de ses recherches a été publié dans la revue de virologie. Dans les années suivantes, le virus est apparu à plusieurs reprises à divers endroits, mais étant donné la similitude des symptômes, supposons que le virus se manifestait fréquemment mais qu’il n’était pas reconnu comme une infection Corona, mais qu’il était confondu avec d’autres virus de la grippe, etc. On peut supposer qu’il existe des dizaines de virus et de bactéries qui affectent les voies respiratoires et présentent si souvent les mêmes symptômes lors d’une observation superficielle.

Le 23 janvier 2020, la ville Chinoise Wuhan a été verrouillée et le premier verrouillage était un fait.

Février 2020 :

Virologue belge Marc Van Ranst, « Pour être clair, il n’y a aucune raison de paniquer. La vraie grippe est dans le pays en ce moment et elle cause de vrais malades et de vrais décès », explique Van Ranst. « Et il y en a beaucoup plus que ce coronavirus pour le moment. »

Plusieurs municipalités sont actuellement mises en quarantaine dans le nord de l’Italie. Quiconque envisage de se rendre en Italie pendant les vacances de printemps peut le faire en toute sécurité, déclare Van Ranst. « Je ne resterais pas à la maison », dit-il fermement. « N’oubliez pas une bonne hygiène des mains et essayez d’éviter les foules. Bien que cela ne soit pas évident, par exemple, dans les domaines skiables de l’après-ski. »

Après le retour massif de personnes infectées d’Italie, la panique s’installe et les avertissements s’intensifient inaperçus, ce qui fait réagir la presse, la transformant en une sensation, conduisant à une véritable hystérie Corona.

Soutenues par des virologues et des experts, les réglementations Corona sont imposées et même obligatoires sous peine d’amende, malgré le fait que le nombre croissant de victimes et de décès corona, se concentre principalement sur les malades en phase terminale et les personnes âgées à l’immunité fortement affaiblie, ou les personnes avec des sous-jacents graves maux, où l’impact montre le même schéma que celui d’une grippe banale.

Cependant, les mesures pour contenir le virus ne réussissent pas, et le virus fait ce qu’un virus devrait faire, en sélectionnant ce qui n’est pas suffisamment viable et en gardant l’espèce en bonne santé en sélectionnant des spécimens faibles, créant ainsi un espace pour des spécimens sains. De celui-ci, on ne peut que conclure que la lutte contre un tel virus est non seulement dénuée de sens, mais crée également un dangereux précédent, qui entretient le déclin d’une espèce, et cela est soutenu par de prétendus experts et gouvernements. Un précédent qui serait apparemment un choix conscient, étant donné qu’il implique des experts, mais qui est fatal à la santé publique et à la vie sociale et industrielle en société.

Il est frappant de constater que les politiciens et les experts jouent pleinement les médias, afin de porter la panique et la peur parmi la population à une hauteur et à une échelle criminelle. La panique et l’hystérie sont à leur apogée. Les verrouillages obligatoires, la mise en quarantaine forcée et les mesures insignifiantes ont un effet dévastateur par leur longue durée, les sphères familiale et sociale, tandis que des masses de petits entrepreneurs dans l’approvisionnement et les loisirs sont perdus dans la misère. Le stress et la frustration atteignent un pic dans la population, où il est parfaitement clair que les mesures sont inutiles, voire finalement superflues là où le virus a clairement disparu.

Les experts et les gouvernements passent alors à la mesure des infections, mais nous les contractons tous en masse, quotidiennement à partir de toutes sortes d’agents pathogènes. Cependant, la probabilité de conséquence ou d’influence perçue est aussi grande que le billet de loterie gagnant à la loterie nationale, ou presque inexistante, à moins que l’on ne soit déjà à la limite de son compte, en attendant le dernier coup pour y entrer.

Non, les infections ne signifient rien et de nombreux agents pathogènes visitent notre corps et entraînent des effets utiles, n’ont aucun effet ou sont désactivés par un système immunitaire sain et fort.

Non, pour près de 98% de la population, Corona n’est pas contagieuse et certainement pas mortelle, seulement 2% à 3% de la population le saura ou tombera malade, et selon les chiffres jusqu’à présent seulement mortelle pour ceux qui l’ont déjà une jambe est dans la tombe, a des affections mortelles connues ou inconnues, et ce compteur reste bloqué à environ 0,03%

Quelle est la nocivité du virus, pour cela nous allons effectuer une comparaison avec d’autres années, et nous arrivons à la découverte surprenante que toute la folie de Corona est un pur crime, sans aucun parallèle, avec le seul effet dont bénéficient certaines branches industrielles. Exceptionnellement, tout comme leurs investisseurs et actionnaires.

Il convient de garder à l’esprit que sans épidémie, les victimes meurent également, mais peut-être quelque temps plus tard, car seuls les plus faibles souffrent d’une infection, de sorte qu’à long terme, il ne peut y avoir de différence dans la mortalité totale de la population.

Belgique :

Année

Population  Totale

Mortalité

Mortalité pour 100.000

 

1986

9.858.895

111.671

1.133

 

1984

9.853.023

110.577

1.122

 

2020

11.492.641

127.134

1.106

 

1989

9.927.612

107.332

1.081

 

1987

9.864.751

105.840

1.073

 

Ceux qui perpétuent cette folie peuvent être condamnés à mort pour ma part, des virologues ainsi que d’autres soi-disant experts qui entretiennent cette folie, et nourrissent la vie sociale de la planète, la santé publique et le bien-être de millions de personnes avec leurs délires, pour créer un petit nombre de super riches et d’investisseurs, pour offrir une fortune encore plus grande aux dépens des masses drainées et trompées. Hitler est décrié, mais il l’a fait pour donner aux travailleurs plus de droits à leur classe. Les mafiosos de Corona le font pour leur argent et pour nourrir une soif de pouvoir. Les condamnations à mort seraient plus appropriées ici.

5 déc. 2020

vaccin-8

De plus en plus de médecins mettent en garde contre les dangers des vaccins covid-19 qui sont sur le point d’être administrés à une première partie de la population française.

Il n’existe en effet à ce jour aucun élément de preuve concernant leur efficacité et leur innocuité. En particulier, les vaccins à ARN (il s’agit d’injecter dans le corps une séquence d’ARN qui “dicte” à nos cellules de construire des antigènes) comme ceux de Pfizer / BioNTech représentent une nouvelle technologie très contestée qui n’a jamais été utilisée chez l’humain. Nous serions alors des cobayes, et nous rentrerions dans une nouvelle ère : les humains génétiquement modifiés. Ce vaccin sera administrée dès ce mardi 8 décembre en Angleterre.

Je propose dans cet article de mettre en avant les analyses et les arguments de plusieurs médecins et scientifiques français et internationaux concernant la campagne vaccinale qui pourrait débuter d’ici quelques semaines, notamment pour nos anciens dans les ehpads.

La lettre aux français du Professeur Perronne

Le Professeur Perronne est chef du service des Maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital de Garches (92). Il est également l’ancien président de la commission spécialiséeMaladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique. Il a été, en 2009, vice-président du groupe European Advisory Group of Experts on Immunisation (ETAGE), qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Le 30 novembre 2020, il publie une lettre aux français, les mettant en garde contre les dangers de la vaccination à venir :

Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’Etat.

Il avertit que les « vaccins » à venir sont en fait de la thérapie génique, c’est-à-dire une stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’un individu pour traiter une maladie. Cela constitue une première chez l’humain. Nous serions alors des cobayes, car nous ne connaissons pas les conséquences d’une telle méthode sur l’organisme. Voici ce qu’il explique à ce sujet :

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entraînant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble. Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

Vous pouvez lire l’intégralité de sa lettre ici : Le Professeur PERRONNE sur les vaccins.pdf – Google Drive.

Par ailleurs, les prises de positions courageuses du Pr Perronne lui valent un acharnement des institutions médicales françaises. Cela est le cas de tous les médecins et experts qui « osent » remettre en question la doxa officielle sur le covid-19 :L’acharnement contre le Professeur Perronne (francesoir.fr)

Le communiqué du Dr Yeadon et du Dr Wodarg

Le 3 décembre 2020, FranceSoir a reproduit le communiqué du Dr Yeadon et du Dr Wodarg pour la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2, en particulier l’étude de BioNtech / Pfizer. Ils s’adressent à l’Agence européenne du médicament et à tous les européens. Le britannique Michael Yeadon est l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer (entreprise en course pour la mise sur le marché du vaccin covid-19). L’allemand Wolfgang Wodarg est un médecin et homme politique (ancien parlementaire du parti social-démocrate). Il est l’ancien président du Comité santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Ils affirment dans leur communiqué que les tests de ces vaccins sur les humains sont contraire à l’éthique. Ces derniers pouvant entraîner des réactions immunitaires excessives, une infertilité d’une durée indéfinie, ou encore des réactions allergiques, voire mortelles. Leurs préoccupations portent notamment sur les points suivants :

La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs. Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées. Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination. La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. Comme pour les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des effets à long terme ne seraient observés qu’en cas d’approbation d’urgence planifiée alors qu’il est déjà trop tard pour des millions de personnes vaccinées. Les gouvernements prévoient d’exposer des millions de personnes en bonne santé à des risques inacceptables et de les forcer à vacciner en appliquant des restrictions discriminatoires à ceux qui ne sont pas vaccinés.

La mise en garde de la généticienne Alexandra Henrion-Caude

Alexandra Henrion-Caude est une généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm à l’Hôpital Necker, et actuelle directrice de l’institut de recherche Simplissima. Le 4 décembre 2020, elle est l’invitée de l’émission Sud Radio, dans laquelle elle dénonce le manque de preuves de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins covid-19. Cette interview a été supprimée de YouTube mais un extrait est visionnable ci-dessous.

Alexandra Henrion-Caude explique que les « preuves » reposent sur des communiqués de presse et non pas sur des études scientifiques indépendantes. C’est-à-dire que ce sont les laboratoires pharmaceutiques eux-mêmes qui font leurs compte-rendus et leurs propres interprétations de leurs essais sans que personne d’extérieur ne puisse intervenir. Nous n’avons pas accès aux détails des publications scientifiques (profil des personnes testées, leurs comorbidités, leur âge, etc.).

Elle poursuit en rappelant que le recul qu’il y a sur les essais cliniques de Pfizer / BioNTech est de 28 jours pour la première injection, et 6 jours (!) pour la seconde injection. Ce n’est pas suffisant pour se faire une idée de l’efficacité et de la sûreté d’un vaccin, encore plus quand il s’agit d’un virus dont la circulation est faible et dont la mortalité est très faible (0,05%). Elle interpelle sur le fait qu’on va vacciner des millions de personnes qui sont en très bonne santé et pour lesquelles la maladie ne présente pas de risque. Le taux de létalité du covid-19 est semblable à celui de la grippe, qui ne nécessite pas de telle campagne de vaccination. La situation est totalement disproportionnée.

De plus, il n’y a pas dans les rapports des essais cliniques de données sur l’interruption de la transmission. Autrement dit, ces essais cliniques ne prouvent pas que le vaccin interrompt la transmission du virus. Donc si les gens se vaccinent pour protéger les autres, c’est une mauvaise idée !

Dernier point, les essais ne prouvent aucunement que l’efficacité du vaccin sur la diminution des formes sévères. Il n’y a pas de preuves que ce dernier diminue les admissions à l’hôpital ou en réanimation. Au contraire, dans le rapport de Pfizer, il est explicité que chez les personnes vaccinées, 1 personne sur 8 a développé des formes sévères du covid-19, et chez les non vaccinées, 1 personne sur 16. Il y a deux fois plus de chance de développer des formes sévères du covid-19 en se vaccinant ! Elle conclut :

C’est pour ça que beaucoup de collègues scientifiques dénoncent l’imposture invraisemblable de ce vaccin covid attendu comme la solution à notre survie. Et bien, je ne crois pas, que la survie de notre espèce soit conditionnée à ce vaccin, ou alors c’est parce qu’on nous l’aura imposé.

Ces propos sont particulièrement inquiétants car ils insinuent que l’avenir de l’humanité pourrait être lié à cette obligation vaccinale, mais pas d’un point de vue médical…

Le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur

Le Dr Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur à Marseille. Il est également à l’origine du collectif REINFO COVID qui rassemble des soignants, médecins, chercheurs, universitaires et citoyens autour du sujet de la santé en France et notamment de la gestion du covid-19.

Il est invité dans l’émission Morandini Live le 24 novembre 2020 pour s’exprimer au sujet des vaccins contre le covid-19.

Vaccin: Le Dr Louis Fouché provoque énormément de réactions sur les réseaux sociaux après son passage dans « Morandini Live » ce matin – VIDEO | Jean-Marc Morandini

Il rappelle tout d’abord que la létalité du covid-19 est de 0,5% (ce qui veut dire que 0,5% des personnes positives décèdent du covid-19, autrement dit 99,5% des positifs ne décèdent pas) et que la mortalité est de 0,05% (ce qui veut dire que 0,05% de la population meurt du covid-19, autrement dit 99,95% des gens survivent). Et cela sans vaccin, et malgré une prise en charge sanitaire absurde [on pense notamment à l’interdiction de l’hydroxychloroquine, à la non-prise en charge des malades priés de rester chez eux et de prendre du doliprane, ou encore à l’administration du rivotril qui a tué des milliers de personnes âgées]. Il explique que c’est une maladie qui n’est « pas très grave », mais qui, déjà, encombre le système de santé [les politiques de « santé » des dernières décennies ayant cassé le système médical français, et cela continue pendant l’épidémie covid-19].

Il rappelle cette phrase de Mike Ryan, directeur du programme de l’OMS de gestion des situations d’urgence sanitaire : « il y a pire qu’un mauvais virus, il y a un mauvais vaccin ». En effet, lorsqu’on administre un vaccin à des personnes saines, il faut que ce dernier soit de sécurité maximale, car il ne faut pas rendre malades des personnes en bonne santé. Il y a un problème avec ces vaccins car on ne peut pas savoir quels en seront les effets secondaires.

Sur la plan juridique, il précise que les effets secondaires et indésirables des vaccins covid-19 ne sont pas remboursés par les firmes vaccinales. Cela veut dire que ce sont les français qui vont payer pour ces effets secondaires. L’Etat n’a pas intérêt à voir les effets secondaires, sinon il devra payer, et donc il y a très peu de financement sur la recherche sur les effets secondaires. La bibliométrie autour des effets secondaires des vaccins est très faible. Très peu d’équipes peuvent travailler dessus. Il y a un problème éthique et juridique.

Il y a également un problème économique : c’est un trop gros gâteau, il y a trop de conflits d’intérêts.

Il y a un problème démocratique car les médecins, le pouvoir et les marchands prennent le pouvoir sur nous. Nous sommes souverains de nos corps et nous devons le rester. Les médecins et l’Etat ne doivent pas « rentrer chez nous ».

Concernant le débat anti-vax ou pro-vax, ce sont des termes qui selon lui « écrasent la pensée » : « les mots sont des fenêtres, ou bien ce sont des murs ».

En tant que médecin, à la question : « Que dites-vous à vos patients qui vous demandent s’ils doivent se faire vacciner », il répond : « bien sur que non, vous n’êtes ni des cobayes, ni les jouets du gouvernement ou des puissances d’argent, bien sûr que non il ne faut pas vous faire vacciner ».

Il y a deux grandes raisons pour lesquelles il ne faut pas se faire vacciner, la première c’est qu’il n’y a aucune étude qui montre l’efficacité des vaccins, mais seulement des communiqués de l’industrie. Deuxièmement, car il s’agit d’une nouvelle technologie sur laquelle nous n’avons aucun recul : le vaccin ARN. Il explique que l’ARN peut se rétrotranscrire : nous avons 8% de notre génome qui est composé de virus rétrotranscrits. Les gens pourraient alors intégrer du virus dans leur génome, et ça c’est pas bon du tout. Cela peut être à l’origine de la schizophrénie ou de maladies de ce type. Le rapport sénatorial sur la grippe H1N1 rapporte que les firmes vaccinales ont tout fait pour que la peur soit l’argument principal de toute l’épidémie car c’est leur meilleur argument marketing.

L’intelligence du courage, c’est de se renseigner.

Il conclut en rappelant que le cursus de formation des médecins n’intègre que 4h de cours sur les vaccins et que malheureusement, la plupart des médecins ne savent pas comment ils fonctionnent ni ce qu’il y a dedans.

Le Dr Louis Fouché approfondit de manière détaillée, sourcée et bienveillante, tous ces éléments, dans la vidéo Louis Fouché : Immunité artificielle ? Invitation à la prudence disponible sur la chaîne YouTube REINFO COVID.

Ces éléments sont également disponibles dans son article sourcé du 1er décembre 2020 :Vaccin et Covid-19 : une précipitation aux risques multipes (reinfocovid.fr)

Censure autour des vaccins

La censure sur les réseaux sociaux est absolument inouïe actuellement dès lors que nous posons des questions sur l’innocuité des vaccins anti-covid-19 et que nous interrogeons la gestion politico-médiatique de l’épidémie.

alt="L’image contient peut-être : texte qui dit ’38% 23:23 http://ww.v.co/cco.. COVID-19: FACEBOOK INTERDIT DÉSORMAIS D'AFFIRMER QUE LE VACCIN CONTIENT DES NANOPARTICULES Le03/12/2020à16:32 f Le réseau social précise ses conditions d'utilisation afin de combattre les fausses informations et ceux qui issuadent la population de se faire vacciner contre le Covid-19.’" class=aligncenter v:shapes="_x0000_i1027">

Alors même que la véracité des informations est très facilement vérifiable (concernant les nanoparticules dans les vaccins notamment : Novavax-Nanoparticle-Covid – MesVaccins.net).

Mon article du 27 avril 2020 sur les vaccins fut censuré sur Facebook et m’a coûté la suppression immédiate de mon compte Linkedin.

De nombreux médecins sont également censurés depuis le début de l’épidémie. Même le président des Etats-Unis, Donald Trump, est censuré par les médias mainstream lorsqu’il explique que la version officielle de la pandémie est mensongère.

Par ailleurs, l’ensemble des médias mainstreams, télévision, radio et presse, ne font que désinformer depuis le début de l’affaire covid-19, tout comme le gouvernement. Et alors que la vérité émerge de plus en plus rapidement dans toutes les strates de la société, le système médiatico-politique continue à mentir éhontément, pendant que le gouvernement instaure des mesures de plus en plus liberticides et injustifiées (et parfois burlesques comme l’interdiction des remontées mécaniques dans les stations de ski, alors que plusieurs centaines de milliers de personnes s’agglutinent dans les rue pour manifester contre le gouvernement).

Quel est leur but ? Et pourquoi s’apprêtent-ils à mettre en place une vaccination qui les rendrait susceptibles d’être jugés pour crime contre l’humanité ?

Quelques pétitions contre la vaccination :

7 oct. 2020

La population mondiale est de plus en plus hébergée en milieu urbain, mais vit dans des environnements qui, en raison d’une occupation plus fréquentée, ne permettent pas une ventilation suffisante, ce qui est très mauvais pour la santé publique.

Pour aggraver les choses, des habitations aussi denses, des infections contagieuses se propagent rapidement, faisant en sorte que les habitations denses et en particulier les grandes villes deviennent des terrains propices aux épidémies, aux pandémies et portent gravement atteinte à la santé publique.

Des millions de villes comme Wuhan se sont répandues en masse à travers la planète, prouvant ses horribles inconvénients à travers la propagation de la Corona 2020, même s’il faut dire qu’en dehors de se propager rapidement et facilement, Corona SARD Covid-19 n’est plus dangereuse qu’une grippe banale, et ne constitue pas une menace sérieuse pour la population moyenne en bonne santé, contrairement à ce qu’on leur dit à la population.

La santé publique est en outre affectée par le manque d’air sain et le fait que les carences en air sain, la relaxation dans la nature, le contact avec les polluants naturels, la dégradation ultérieure de notre résistance naturelle aux pollutions et à la contamination, seront compensés par des produits artificiels, pharmaceutiques et les coûts intermédiaires médicaux, qui, cependant, sapent davantage la santé moyenne de l’environnement urbain et de la population et réduisent encore la résistance de la population.

Contact avec la nature et bien sûr la pollution.

La population rurale restante, en revanche, est doublement protégée par rapport aux habitants des villes, car la faible densité d’habitations forme une barrière naturelle à la contamination, tandis que le contact avec la nature, la faune et la flore provoque de nombreuses infimes infections, entraînant fréquemment l’amélioration des défenses de la population. qui renforcent leurs défenses.

Si l’on observe le bébé qui, sans nettoyer tout ce qu’il met dans la bouche, contracte pourtant rarement des infections graves ou visibles, c’est que le bébé, comme tout le monde, a acquis une résistance héréditaire, que le bébé, à travers tout ce qui se trouve dans la bouche mise à jour constamment.

Le bébé et tous ceux qui sont constamment en contact avec la pollution naturelle et les infections dues aux circonstances ont une résistance plus élevée. Il n’est donc pas surprenant que les maladies et infections telles que la peste et la peste noire de l’Antiquité aient laissé une trace mortelle à travers les villes et les sites résidentiels denses.

Révolution médicale.

La lutte contre la contamination et la maladie est principalement due aux guerres et aux habitations surélevées dans les villes ou les agglomérations congestionnées, à la suite desquelles à la fois le manque d’assainissement naturel et les installations et installations, ainsi que la pollution de l’air, empêchent le maintien naturel de la santé publique.

Les progrès médicaux et pharmaceutiques sont dus et liés à cela, mais ne remplacent pas les besoins de manière complète et complexe comme cela est disponible dans la nature, tout en détruisant la dégradation de la nature et la résistance naturelle de la population.

Sans surprise, les zones abritant des soins de santé et des infrastructures de haut niveau en ont également un besoin urgent, car de telles infrastructures sapent la santé et la résistance, justifiant et soutenant une intervention accrue de ces services.

finalement

La surconsommation et l’utilisation abusive de notre technologie médicale et de nos progrès constituent aujourd’hui la plus grande menace pour la société moderne et la survie des humains modernes

20 août 2020

Ils se disent experts prétentieux et ne comprennent pas qu’un agent pathogène fait partie de la nature et de sa sélection, et fonctionne tant que les faibles peuvent fonctionner comme des victimes.

La propagation des agents pathogènes et des infections dure tant qu’il y a des victimes potentielles, et arrêter la propagation de la contamination n’est qu’un laps de temps, permettant à un agent pathogène de muter et de se diviser en plusieurs sous-espèces, qui peuvent être encore plus fortes.

Le fait que le virus Corona Covid-19 continue de se propager aux jeunes et aux victimes moins vulnérables au cours de la seconde quinzaine d’août 2020, est précisément possible grâce à des mesures stupides, qui ont donné au virus un temps de travail et de développement plus long, et devient ainsi plus difficile à combattre.

Huit mois après l’apparition du virus Corona-Covid-19 à Wuhan, en Chine, en décembre 2019, il semble que la lutte contre le virus et la nature a arrêté ce virus depuis si longtemps, de sorte que le virus a pu se propager et se renforcer pendant cette période, et maintenant proliférer sous diverses formes, plus fort que jamais.

Les scientifiques présumés, ou du moins ils devraient l’être, ont commencé une bataille effrénée contre la nature pour prouver leur science.

Alors que les imbéciles qui se croient scientifiques essaient de plier la nature et tout à leur volonté, la nature ne peut et ne fera que rétablir l’équilibre, ce qui détruira leurs interventions ou provoquera une mutilation extrême de la nature.

Une bataille contre la nature, qu’ils ne peuvent gagner, car la nature continue d’exister par un réarrangement continu de l’équilibre naturel.

Ce dernier signifierait la fin de la nature et de la vie, ou la réduirait à un point tel que de nombreux biosystèmes et l’homme lui-même, par dégradation scientifique et artificielle, pourraient disparaître de la scène ou être obscurément réduits, après quoi la nature produira de nouvelles vies et récupérer de la vie restante.

Les gouvernements en particulier s’ennuient des développements du virus Corona, car ils utilisent ce phénomène pour y puiser leurs intérêts, contre la population et l’emprise croissante de la population sur la politique dictatoriale cachée dans la société occidentale, un développement purement démocratique. qui est directement alimenté par les réseaux sociaux.

Pour la Belgique, le gouvernement ainsi que l ‘«Organisation mondiale de la santé» OMS semblent mettre en place la censure pour FaceBook, intercepter et fermer tous les commentaires à leur encontre, étayés par des preuves solides, et le commentateur ne peut plus publier via FaceBook.

En parlant de « Coronavirus » et « Covid 19 » tout comme vaccins..

Tout ce que..personne ne sait au juste !

La stratégie actuelle souvent forcée de lutte contre la grippe Corona peut être comparée à une tentative secrète de meurtre de masse de la population. Les mesures contre la propagation de la corona impliquent de briser radicalement les défenses naturelles ou l’immunité, où cela devient une menace pure et simple pour les personnes en bonne santé parmi nous, sans aucune justification. La science médicale est en train de devenir une arme du crime, alors qu’au cours des deux ou trois derniers siècles, tout a été fait pour garder tout ce qui est né vivant, même là où ce n’était normalement pas viable.

La science médicale moderne aujourd’hui n’est pas principalement au service de l’homme ou du patient, mais au service de l’industrie médicale et pharmaceutique, sans aucun respect pour l’homme ou le patient qui en est victime et qui est habilement assassiné ou mutilé.

L’individu étant affaibli par les mesures Corona, le flux d’hospitalisations se poursuit, tout comme la menace et le gain de masse des industries médicales et pharmaceutiques.

Il est donc incompréhensible que les scientifiques concernés et leurs associations disciplinaires ne fassent rien contre cela et permettent de reléguer leur science dans la honte et comme une arme contre l’humanité, la nature et la science elle-même.

D’un autre côté, c’est un pur crime d’interdire ou de sanctionner les médecins, lorsqu’ils disent la vérité sur ces mesures corona, et s’opposent à cette folie.

 

Voilà pour les faits énoncés, j’aurai « essayé », non pas de vous convaincre, mais bien de vous « informer », le seul but ’’ Autre’’ de mon blog..

 

A présent, cela relèvera uniquement de votre « lucidité » et « compréhension », comme « réelle » analyse et attitude à adopter par rapport à toutes ces « Fake-news » que l’on vous envoie à travers la figure, à longueur de journée, tant sur les réseaux sociaux dont « Facebook », sans oublier toutes ces chaînes télé corrompues et acquises comme « Médias » dans leur ensemble !

 

On m’a toujours dit et appris (dont mon papa)..« Un homme averti en vaut deux !.. »

 

Alors, continuez à rêver, mais ne vous laissez pas endormir par cette politique « corrompue » menée par Macron à la tête de ce gouvernement, tout comme cette Europe également corrompue et à la botte du « Nouvel Ordre Mondial », comme de tous ceux qui décident pour vous et à votre place, chaque année au « Sommet de Davos »..sachez-le !

 

Même si je devais "disparaître" ou encore mourir, je vous aurait tous "informé" et prévenu..Avertis !!!

 

A BON ENTENDEUR..SALUT !..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu changé : j'ai réessayé d'accéder à ton lien de blog : Wordpress me demande de m'identifier, je le fais et c'est après que j'ai le message "Article indisponible".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Denis,<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Bonsoir Denis,<br /> <br /> c'est juste pour te dire que j'ai essayé de cliquer sur le lien que tu m'as laissé sur ton autre blog mais j'ai eu un message d'accès impossible.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
M
J'ai oublié de te dire : c'est évident qu'on nous prend pour des cons. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il suffit d'entendre les politiques nous parler comme à des débiles profonds ou des ignares...et d'entendre les intonations paternalistes qu'ils adoptent, tiens!
Répondre
M
Nous sommes vaccinés, Marc et moi mais continuons les gestes barrières et le masque...<br /> <br /> Bon ben, attendons la suite des évènements mais je ne les sens pas bien joyeux!<br /> <br /> Bonne soirée Denis.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se marre pas car il pleut .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin chez Leclerc on était presque seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Les prix augmentent et on s'en est aperçu mais la pension est la même .<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'on nous inocule , c'est comme le vaccin contre la grippe.<br /> <br /> Lorsque j'étais militaire on nous faisait des vaccins TABDT et on était malade comme un chien pendant trois jours. <br /> <br /> Il est évident qu'il y a anguille sous roche lorsque l'on voit les députés qui ne sont pas obligé d'être vacciné et que le locataire de l' Elysée et sa femme n'y sont pas non plus ?<br /> <br /> On verra avec le temps mais je n'ai pas confiance en nos élus . En plus le conseil constitutionnel est présidé par le responsable de la plus grande affaire du 20ème siècle , celle du sang contaminé qui a fait 5000 morts au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Ecologie vraie et réelle..
  • Blog évoquant l'origine de l'écologie, l'évolution de la Terre et des différents événements terrestres, l'évolution humaine,le réchauffement climatique, la prise en compte de l'intérêt d'une écologie réelle dans l'action de la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 490 668
Newsletter
Derniers commentaires
Ecologie vraie et réelle..
Publicité