Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecologie vraie et réelle..
29 juillet 2021

Pass sanitaire →vaccination = Discrimination Républicaine !..

60a91beb6f7ccc69a554e61a

 

Pass sanitaire →vaccination = Discrimination Républicaine !..

 

Discrimination Républicaine !

 

Et le terme n’est pas assez fort !!!

Rentrée scolaire : le nouveau protocole sanitaire incite fortement à la vaccination.

Le ministre de l' Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a confirmé mercredi que le pass sanitaire ne serait pas demandé à l'école. Mais dans les collèges et les lycées, en cas de contamination dans une classe, les élèves non vaccinés devront s'isoler chez eux en enseignement à distance. Les élèves vaccinés pourront continuer à suivre les cours en présentiel.

B9727828509Z

Avec le « Pass sanitaire » on « divise » encore un peu plus la France, les Françaises et les Français entre eux, sans oublier cette incroyable prise de décision, au plus haut sommet de l’Etat, et par le ministre de l’éducation nationale, monsieur Blanquer, dans ce choix comme prise de décision → d’interdire, ni plus, ni moins, l’accès aux écoles pour les enfants non vaccinés, au regard de ce « Pass sanitaire »..

image (1)

Seuls les enfants vaccinés auront droit et accès aux écoles comme classes et pourront suivre les cours en direct, les autres..eux..devront rester chez eux à la maison et suivre les cours en mode télé travail..de l’incompréhensible !!!

Lorsqu’il y aura eu un seul cas avéré d’un enfant et écolier atteint de ce variant « Delta », la classe sera fermée !

men2020-lycee-masque-gem0719994-large-jpg-14523_0

Autre mesure discriminatoire aux regards des élèves :

Les enfants et élèves non vaccinés ne pourront pas assister et avoir droit aux sorties scolaires ou classes de plein air- découvertes..UNE HONTE !

images (3)

Je l’ai déjà dit maintes fois et mis, concernant la « Culture » et l’accès libre à la culture souhaité et voulu par Mr. Jean Zay (entre 1939 et 1943..), dont pour ces sorties de classe, justement, et en plein air, elle est où la logique dans tout ça, en parlant du « Pass sanitaire » comme obligation par ce biais à ce que les enfants soient vaccinés et sinon se fassent vacciner→ obligation dictatoriale !!

Non vaccinés, les collégiens de moins de 12 ans seront-ils évincés en cas de Covid dans leur classe?

image (1)

À environ un mois de la rentrée des classes, le ministre de l’Éducation nationale a annoncé un nouveau protocole sanitaire dans les établissements scolaires. Dans les collèges et lycées, les élèves non vaccinés seront renvoyés à la maison en cas de Covid-19 dans une classe. Quid des moins de 12 ans qui n’ont pas l’âge requis pour se faire vacciner ? 

B9727829239Z

Les collégiens non vaccinés devront rester chez eux s’ils sont identifiés comme cas contact, indépendamment de leur âge. Photo d’illustration Florent Moreau - VDNPQR

Collèges et lycées: seuls les non vaccinés auront cours à distance s’il y a un cas de Covid dans une classe..

B9727828003Z

Photo ci-dessus capture d’écran France-Info.

Le Protocole sanitaire

Le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire est prêt. Il a été mis en ligne mercredi sur le site du ministère de l'Education nationale, avec quatre scénarios - vert, jaune, orange et rouge - selon le degré de l'épidémie. Jean-Michel Blanquer a confirmé sur Franceinfo que le pass sanitaire ne serait pas demandé dans les écoles, mais ce nouveau protocole sanitaire va fortement inciter à la vaccination des adolescents de plus de 12 ans.

Au collège et au lycée, lorsqu'un cas positif sera détecté dans une classe, la classe ne fermera pas mais les élèves non vaccinés seront « évincés », a expliqué le ministre : ils devront s'isoler chez eux pendant 7 jours et suivre les cours à distance. Les élèves ayant un schéma vaccinal complet pourront, eux, continuer de suivre les cours dans la classe.

Une « forte incitation » à la vaccination défendue par Jean-Michel Blanquer. « J'aime le vaccin car j'aime la liberté. C'est le vaccin qui nous rend la liberté », a-t-il plaidé : « Chacun doit comprendre que le vaccin est la solution ». Pour les élèves de 6e n'ayant pas encore 12 ans et ne pouvant donc pas être vaccinés, des précisions doivent encore être apportées d'ici à la rentrée.

seuls-les-collegiens-et-lyceens-non-vaccines-devront-suivre-les-cours-a-distance-si-un-cas-de-covid-est-detecte-dans-leur-classe-a-partir

« Pas de pass sanitaire ni d'obligation vaccinale à l'école… Mais les élèves non vaccinés « évincés » de leur classe s'il y a un cas de Covid… Le ministre de l'Education aura navigué à mauvaise vue durant toute l'épidémie de Covid », a raillé le porte-parole du PS, Boris Vallaud.

Un centre de vaccination par établissement

Des centres de vaccination ou barnums vont d'ailleurs être installés dans les établissements scolaires ou à proximité, avec l'intervention du ministère de la Santé et des Solidarités, a confirmé le ministre de l'Education nationale, qui a évoqué le chiffre de 6.000 à 7.000 centres. Bref, autant que d'établissements scolaires. Les élèves pourront se faire vacciner avec une autorisation parentale.

Les plus de 12 ans ne disposant pas du pass sanitaire (ils ont jusqu'au 30 septembre pour le détenir) ne pourraient pas participer à des sorties scolaires, par exemple au cinéma ou dans des lieux culturels. « C'est normal de faire une différence entre le cinéma et l'école. L'école est la priorité des priorités ; c'est normal qu'il y ait un statut spécial à l'école. Ce que nous avons voulu d'abord et avant tout, c'est l'intérêt des enfants du pays », a-t-il défendu.

« La violence tranquille des annonces de M. Blanquer, qui envisage l'exclusion des élèves mineurs non vaccinés des sorties scolaires entre autres, est juste révoltante », s'est insurgée Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national. « Ce ne sont ni plus ni moins que les règles appliquées à l'ensemble des Français », a défendu le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, à l'issue du Conseil des ministres.

600.000 tests salivaires par semaine

Au premier cas positif dans une classe du premier degré, en maternelle et en élémentaire donc - à l'âge auquel les enfants ne peuvent pas encore être vaccinés -, la classe serait fermée, comme c'était le cas cette année. Le ministre a en revanche indiqué qu'il y aurait des tests plus souvent, promettant au moins 600.000 tests salivaires par semaine.

Concernant les enseignants

men2020-lycee-masque-gem0719994-large-jpg-14523_0

Quant à rendre la vaccination obligatoire pour les enseignants, Jean-Michel Blanquer a avancé que cela n'était pas nécessaire, assurant qu'environ 80 % des enseignants sont déjà vaccinés. Un chiffre extrapolé d'une enquête du ministère sur la vaccination et les souhaits de vaccination, qu'il ne souhaite pas rendre publique*.

* Les enseignants sont le fond de commerce, pour les élections (donc..pas touche !..), que ce soit comme pour la gauche avant et depuis longtemps (dont pour ces « grèves » et manifestations d’élèves comme lycéens « manipulés »..), comme à présent !

Le ministère de l'Education nationale indiquera quelques jours avant la rentrée lequel des protocoles sanitaires s'appliquera, d'après les indications des autorités de santé sur la situation épidémique à la rentrée. Selon Jean-Michel Blanquer, il s'agira sans doute plutôt du protocole de niveau 2 ou 3. Le niveau 2 (jaune) prévoit l'accueil de tous les élèves en présentiel mais le 3 (orange), prévoit, lui, une « hybridation possible au lycée ».

Le protocole de niveau 1 permettrait par exemple aux élèves du premier degré de ne pas porter de masque dans la classe. Le niveau 4 imposerait un accueil hybride systématique (avec enseignement à distance) au lycée ainsi qu'en 4e et 3e, avec demi-jauge.

le-ministre-de-l-education-jean-michel-blanquer-le-1er-avril-2021-a-paris_6300554

Le QR code, nouvel objet administratif de contrôle social ?

000477843_5

Un gouvernement lâche !..Imposition du « Pass sanitaire » !..

VA4417P001

Avec le pass sanitaire, Macron sédate la population et assomme la démocratie !

téléchargement

Pourquoi le gouvernement de Jean Castex n'obligerait-il pas la population française à avoir un pass sanitaire pour exercer ses devoirs civiques élémentaires comme le vote ?

1136_080_hl_dtentea_1496294

Ce gouvernement est bien dans une réelle « Impasse sanitaire » qu'on le veuille ou non !..

VA4417P001

On « contourne » les Lois au détriment de la Loi !..

 

Petit rappel :

La Cour européenne des droits de l’homme  a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.

Les 47 États membres sont par conséquent invités à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Vous trouverez plus bas, dans mon article, un article justement repris pour cela et dans ce sens.

 

Une réflexion pas galvaudée..

''Il faut craindre que le « passeport sanitaire » n'ait bientôt plus aucun rapport avec la santé.''

000477843_5

Quelle Démocratie ???..

Avec ce « Pass sanitaire », on donne à nouveau les pleins pouvoirs à ce gouvernement et Macron, pleins pouvoirs que ce gouvernement s'est déjà « octroyé », tout comme « renouvelle » à sa guise, depuis mars 2020 , et avec ça..nous tient en laisse, confine..déconfine, nous « oblige » à porter le masque en extérieur, voir même sur les plages, et veut ainsi, aujourd'hui, nous réduire à un « Pass » comme en Chine !

Dictature sanitaire !..Dictature tout court !!!

122620416

D'ailleurs je serais bien curieux de savoir s'ils sont tous vaccinés, que ce soit au Sénat ou encore à l'Assemblée Nationale, comme d'ailleurs pour l'ensemble au sein du gouvernement, y compris l'ensemble des personnels (dont fonctionnaires..toutes catégories confondues !..), je demande à voir !

[Et cela vaut également pour l'ensemble de l'éducation nationale, concernant la vaccination, par rapport aux enfants que nous leurs confions !!!..]

1136_080_hl_dtentea_1496294

La justification du pass sanitaire en tant qu'objet administratif d'identification des vaccinés et non-vaccinés révèle au grand jour la tentation grandissante du politique, sous couvert de crises diverses (terrorisme, épidémies), de se doter d'instruments de traçage de la population sur la base d'informations numériques aussi confidentielles que les informations médicales.

000477843_5

Le QR code, nouvel objet administratif de contrôle social ?

capture_decran_2021-07-13_a_12

Le sanitaire, nouveau mobile sécuritaire ?

000477843_5

Par-delà la possibilité d'une marginalisation d'une partie de la société française et le risque de cristallisation de nouvelles tensions sociales qu'il alimente, le pass sanitaire soulève des enjeux de taille sur le type de civilisation que nous voulons voir prédominer.

 

Une réflexion apportée par l’auteure des articles mis et insérés plus bas..

Le gouvernement a démontré son incurie à gérer cette épidémie, affirmant tout et son contraire, donnant initialement des garanties qu’il ‘y aurait pas de Pass sanitaire ni de vaccination obligatoire et désormais il se dédie magistralement, avec une volonté manifeste de pourrir la vie de ceux qui désavouent l’un et l’autre, qui doutent de l’efficacité et de l’innocuité de ce vaccin, et qui de surcroit sont bien portants !

Nous sommes en pleine inversion des valeurs où toute leur politique brutale, violente et liberticide consiste à faire plier les citoyens qui la défient, plutôt que de détecter, isoler et soigner les malades !

En novembre 2020, on comptabilisait 1 300 000 morts de la Covid dans le monde entier, sous réserve d’un comptage fiable,…. Et encore beaucoup d’entre eux ont été déclarés morts du Covid alors qu’ils étaient en soins intensifs pour des maladies incurables… Etrange tout de même de vouloir ainsi gonfler les chiffres de létalité du Covid…. Sans doute pour affoler le peuple et le rendre plus perméable aux injonctions de faire de nos dirigeants….

Or dans le même temps chaque année dans le monde entier :

on dénombre 10 000 000 de décès liés au cancer.
on dénombre 8 200 000 de décès liés au tabagisme dont 1 200 000 pour le tabagisme passif.
on dénombre 4 200 000 de décès liés à la pollution de l’air intérieur.
on dénombre 3 800 000 de décès liés à la pollution de l’air extérieur.
on dénombre 3 100 000 de décès liés à la malnutrition.
on dénombre 2 800 000 de décès liés à l’obésité.
on dénombre 2 780 000 de décès liés au travail (accidents et maladies), le travail est plus dangereux que la Covid !
on dénombre près de 2 000 000 de décès d’enfant morts-nés.

Selon notre gouvernement, on est en présence d’une maladie extrêmement contagieuse et terriblement mortelle, au point de détruire nos sociétés, leur économie, la vie du peuple par des confinements et des couvre-feu alors que dans les faits le Coronavirus tue moins que des maladies non contagieuses… !!!

Face à ce  » Coronacircus  » que les  » merdias  » dominants nous assènent à longueur de journée, pour quels imbéciles et naïfs cherche-t-on à nous prendre ? Ne devrait-on pas objectivement relativiser tout cela ?

Enfin, pour quelle raison les services hospitaliers arrivent-ils si rapidement à saturation car c’est la véritable question à mettre en avant ! La principale raison de cette saturation, qui légitime un arsenal de mesures inimaginables et privatives de libertés, ne serait-elle
pas la destruction de l’hôpital lui même ? Depuis de nombreuses années, le personnel hospitalier dénonce le manque de moyens, de personnel, les restrictions budgétaires, les pénuries, les fermetures de lits, de services et d’établissements.

Près de 100 000 lits d’hôpitaux ont été fermés entre 1993 et 2018, dont 69 000 lits entre 2003 et 2017 ! Devait-on vraiment supprimer tous ces lits, et potentiellement le matériel et le personnel associé ? La santé, ne pas mourir, semble être devenu soudainement la priorité du gouvernement. Mais i celui-ci est sincère, pourquoi avoir détruit l’hôpital depuis des
années ? Quand va-t-on cesser de considérer la santé comme quelque chose qui doit être rentable ?

Remontons quelques années en arrière… en 2005 et 2006, une grande réforme de l’hôpital est instaurée, destinée à encadrer strictement les budgets des hôpitaux. De 2006 à 2012, tous les hôpitaux passent progressivement aux nouvelles règles de la tarification à l’activité («T2A»), fondées sur les recettes des actes pratiqués. Auparavant, ils recevaient un budget global couvrant l’ensemble des dépenses des établissements. L’établissement ne reçoit plus un budget destiné à répondre à des besoins, mais est rémunéré d’après sa «production». Comme une entreprise, sa production doit être suffisante et «rentable» !!!

Le comble de l’histoire, c’est que cette réforme a été promue par le Directeur de l’Hospitalisation et de l’Offre de Soins au ministère de la santé en place à l’époque : M. Jean Castex, notre actuel premier ministre ! Tiens donc ! Nous voilà donc avec un homme qui a pour mission de gérer une situation partiellement liée à un manque de moyen dans les hôpitaux, qui découle en partie d’une réforme à laquelle il a contribué… !!!

Fin octobre 2020, notre premier ministre déclare benoitement par une lapalissade que « le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est finalement de ne pas tomber malade » ( sic) Si ce n’était pas infiniment triste et désolant, on pourrait en rire ….

On notera également que l’actuelle ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, était ministre de la Santé et des Sports de 2007 à 2010, et que Olivier Véran, actuel ministre de la Santé, était en charge du pilotage du comité de réforme du mode de financement des établissements de santé, quand Marisol Touraine était ministre de la Santé en 2016. L’état déplorable de nos hôpitaux découle donc en partie de leurs actions….

Le 22 novembre 2020, le Dr Patrick Pelloux, président de l’association des médecins urgentistes de France, déclare que : « La casse de l’hôpital public a continué pendant qu’on nous demandait d’être unis contre le virus ! ».

Le 01/12/2020, un an après sa création, le Collectif inter-hôpitaux dénonce
les promesses non tenues du gouvernement. Les projets de fermetures de lits «sont toujours à l’ordre du jour».

Fin décembre 2020, sur le terrain, les syndicats estiment que rien n’a changé pour l’instant. Près d’un an après l’apparition de la Covid-19 en France, toujours pas de nouveaux lits de réanimation !

Fin janvier 2021, le collectif Inter Urgences continue à dénoncer le manque de moyens de notre système de santé et constate qu’entre les paroles et les actes, le décalage est immense.

Mi-mars 2021, Stéphane Velut, chef du service de neurochirurgie du CHU de Tours, alarme quant à l’état de l’hôpital dont la privatisation rampante menace le travail des personnels de santé et les soins apportés aux patients.

Face au manque de moyens, certains personnels et responsables hospitaliers se permettent de réclamer des confinements, de demander à leurs concitoyens d’arrêter de vivre, oubliant qu’ils feraient mieux de s’adresser à nos responsables politiques pour obtenir des conditions de travail décentes.

Auraient-ils imaginé et trouvé tolérable de mettre sous verrous 67 millions de personnes quand leurs services débordaient les années précédentes en raison de la grippe et autres pathologies saisonnières ? Pensent-ils vraiment qu’un pass sanitaire ou un nouveau confinement déguisé pour des non vaccinés bien portants et respectueux des gestes barrières évitera de nouvelles saturations ultérieures ?

A-ton perdu la raison au point de penser qu’on peut confiner un pays et brimer toutes ses libertés individuelles sans conséquences dommageables pour la santé physique, mentale et psychique de son peuple ?

Récapitulatif des lois nationales et internationales qui interdisent l’obligation vaccinale et tout acte médical non consenti

18 juil. 2021

macron-vu-de-profil

Il est tout de même incroyable qu’il faille rechercher toutes les lois existantes qui protègent la volonté des patients lorsqu’ils ne veulent pas subir de force un acte médical non souhaité. Les directives liberticides données par Le président Macron le 12 juillet dernier ont semé un vent de colère et de panique parmi les citoyens qui n’envisageaient pas de se faire vacciner !

Quelles que soient leurs raisons, bonnes ou mauvaises, il semble inconcevable et hallucinant que dans le pays des droits de l’homme, la population en soit réduite soit  à renoncer à vivre en  s’imposant l’auto confinement alors qu’ils sont en bonne santé et à s’interdire  d’accomplir tous les actes qui constituaient une vie décente et digne, ( travailler, assurer sa subsistance et son autonomie, voir leurs proches, jouir des plaisirs de la vie et… ) ou à se faire vacciner d’office alors qu’ils ne le veulent pas !!!

Il y a effectivement un relent de grande perversité dans les injonctions menaçantes de Macron qui n’hésite pas à conditionner le fait d’autoriser une vie normale et heureuse à des obligations quasiment impossible à tenir, car qui peut se passer de travailler s’il n’est pas rentier de naissance ou s’il ne dispose pas d’une fortune personnelle ? Quel citoyen peut envisager de ne plus voir famille et amis sous prétexte qu’il ne serait pas vacciné ? Qui a envie de passer des tests PCR à tout bout de champs pour pouvoir entrer dans un magasin, un restaurant, un spectacle, un stade, un cinéma  ou encore prendre un train ou un avion ?

Mais quelle vie horrible, sans joies et pleine de contraintes abusives, perverses et déloyales, profondément attentatoires aux libertés individuelles, ce président élu avec plus de 25% d’abstentions en 2017 et  désavoué durant les municipales 2020, les départementales et les régionales 2021, se permet de nous infliger ?

La réalité que ce dictateur à peine camouflé met en place est une véritable dystopie, ce récit de fiction que l’on peut lire dans certains romans, mais dont on n’imaginait même pas qu’elle puisse s’installer dans notre réalité quotidienne…. Eh bien nous y sommes ! La dystopie est une fiction très sombre où le bonheur semble impossible, et c’est ce qui est en train de se tramer pour ceux qui résisteront à l’obligation vaccinale ! Quant à ceux qui se seront résignés à recevoir l’injection parce qu’ils ont cédé à l’odieux chantage de Macron qui se prend pour Dieu sur la terre, espérons qu’ils ne le regretteront pas plus tard….

Quant à ceux qui veulent résister à la dictature sanitaire de Macron, vous trouverez ci-dessous plusieurs lois nationales et internationales qui interdisent formellement la vaccination obligatoire et tout acte médical non librement consenti !

1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
                                                                                                                                                                                      2)  Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique
: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

                                                                                                                                                                                              3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
                                                                                                                                                                                             4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
                                                                                                                                                                                                5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
                                                                                                                                                                                                6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
                                                                                                                                                                                                7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4
 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

                                                                                                                                                                                          

8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
                                                                                                                                                                                               9) Code civil français :
Article 16-1
 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »

                                                                                                                                                                                            10)  Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (27 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
                                                                                                                                                                                                Article 7.3.1 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
                                                                                                                                                                                                Article 7.3.2 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

Article  rédigé  le 18  juillet  2021  par  Catherine  Medioni

La dictature se met en place et viole les droits de l’homme !

13 juil. 2021

non-vaccines-caches-dans-une-cave

Un pas gravissime vient d’être franchi dans la négation de chaque être humain à disposer de son propre corps, et à user de son libre arbitre et de sa libre conscience pour rester souverain dans la gestion de sa santé ! La dictature se met en place par le biais du contrôle numérique alors même que nous n’avons aucun recul sur les effets de ces vaccins  COVID sur le long terme ! Est-il nécessaire de rappeler les scandales sanitaires du passé ( distilbène, médiator, levothyrox, sang contaminé etc …. ) pour inviter à davantage de précautions et d’humilité ?

En imposant l’obligation vaccinale, Emmanuel Macron bafoue toutes les lois qui reconnaissent à chaque être humain le droit d‘accepter ou de refuser des vaccins ! C’est en outre une atteinte gravissime sans précédent à la liberté de circuler et de jouir de toutes ses libertés fondamentales et inaliénables sans restrictions ! Un chantage odieux et scandaleux est mis en place pour contraindre le maximum de citoyens à se faire vacciner alors que ceux qui ne le souhaitent pas ont tout à fait le droit de refuser cette injection !

Avec cette obligation vaccinale imposée, le corps de chaque citoyen ne lui appartient plus…. Est-ce seulement concevable  et  acceptable  qu’un gouvernement s’octroie autant de pouvoirs sous prétexte d’enrayer une pandémie qui a peut-être été lâchée exprès dans la nature pour faire de nous des petits moutons bien disciplinés et obéissants ?

titre-lois-contre-obligation-vaccinale

lois-protegeant-les-patients-de-lobligation-vaccinale

Le président Macron outrepasse clairement ses prérogatives de Président et viole les lois qui protègent les citoyens des abus de pouvoir !

Article  rédigé  le  13  juillet  2021  par  Catherine  Medioni

Interdiction de l’obligation vaccinale par la cour Européenne des droits de l’homme !

16 juil. 2021

 logo-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme

La Cour européenne des droits de l’homme  a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.

Les 47 États membres sont par conséquent invités à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

Le président Macron qui instaure et impose une obligation vaccinale et met en place un pass sanitaire liberticide contrevient aux recommandations et aux résolutions de la cour européenne des droits de l’homme qui ont pourtant valeur d’obligation !

Vous pouvez prendre connaissance de cette résolution sur le lien ci-dessous :

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Je reproduis ci-dessous les articles qui interdisent l’obligation vaccinale, les pressions, les mesures de coercition et de rétorsion telles que les privations de libertés individuelles inaliénables instaurées par Macron, rendant impossible toute vie dans la dignité pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à une vaccination dont on ignore les effets délétères à plus ou moins long terme : privation de travail donc de ressources pour assurer sa subsistance, de loisirs et de culture, interdiction d’aller et venir en toute liberté et sans restriction aucune…

7.3    pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:

7.3.1   de  s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement

7.3.2    de  veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner

7.5.2   d’utiliser  les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables

La volonté d’Emmanuel  Macron  de s’affranchir des lois qui protègent et garantissent la jouissance des droits humains et des libertés individuelles est un immense abus de pouvoir qui crée un apartheid sanitaire et social que le peuple de  France ne doit pas accepter !  Chaque citoyen est propriétaire de son corps physique et mental et doit rester souverain dans la gestion de sa santé.

De même qu’un réfractaire à la vaccination n’a pas à empêcher un concitoyen de se faire vacciner s’il le souhaite, un vacciné n’a pas à obliger un compatriote à subir le vaccin contre son gré, ni à le couvrir de noms d’oiseaux et de qualificatifs excessifs parce qu’il refuse de s’y soumettre en son âme et conscience !  La liberté de conscience doit être respectée et les obligations deviennent des abus de pouvoir et d’intolérance !

Article  rédigé  le  15  juillet  2021  par  Catherine  Medioni

122620416

Voilà pourquoi le gouvernement souhaitait à tout prix faire passer ce texte et cette loi « Pass sanitaire », à la hâte, et juste peu avant les vacances, je veux dire les vacances de ce gouvernement, tout comme de tous les ministres, pendant que Macron est en Polynésie, et, pour pouvoir ainsi, rentrer tranquille lorsque tout aura déjà été fait dans ce sens et mis en place, avant le 9 août, mis à part les « contrôles» évoqués !!!..

imadddge

téléchargement

Nous sommes..non seulement confrontés à une réelle « impasse sanitaire », de la part de ce gouvernement, mais également, par le biais du « Pass sanitaire », et bien mis en confrontation, sans notre aval, devant une forme de réelle dictature et mise en place, bien au-delà d’une forme de dictature sanitaire seule, et tout cela, au nez et à la barbe des « Droits de l’Homme », comme de notre « Constitution », je trouve cela très grave, n’en déplaise !!!

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dans mon nord, juillet aura été frais et pluvieux, mais on ne doit pas se plaindre quand on a échappé aux incendies comme aux inondations !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
On a bien compris que ce gouvernement sournois nous prend pour des béotiens !<br /> <br /> Nous avons bien compris que faute d' oser imposer la vaccination, ils ont décidé de pourrir la vie des récalcitrants en rendant la vie compliquée sans le passe !<br /> <br /> Et comme il y a beaucoup de moutons, il a suffi que le roquet aboie pour voir se précipiter ceux qui ne pourront travailler sans être vacciné !<br /> <br /> On constate aussi que les pro vaccins sont pour obliger les anti !<br /> <br /> C' est peut être ce qu'avait calculé Macron pour être réélu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Bonjour Denis,<br /> <br /> ah donc, l'UE a dit qu'on ne pouvait pas contraindre les gens à se faire vacciner d'où l'hypocrisie du pass sanitaire?<br /> <br /> Ah oui, mais... je lis plus loin que la discrimination est interdite. Alors, il fait quoi, le Jupiter, du coup? Pour une fois, il s'assied sur les recommandations de l'UE. A part ça il se targue d'être un bon élève européen...
Répondre
Ecologie vraie et réelle..
  • Blog évoquant l'origine de l'écologie, l'évolution de la Terre et des différents événements terrestres, l'évolution humaine,le réchauffement climatique, la prise en compte de l'intérêt d'une écologie réelle dans l'action de la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 490 723
Newsletter
Derniers commentaires
Ecologie vraie et réelle..
Publicité