Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecologie vraie et réelle..
11 décembre 2022

COVID 19..9ème vague..Tous masqués..STOP ça suffit !..

moutons-300x161

COVID 19..9ème vague..Tous masqués, tous flickés, tous contrôlés..STOP ça suffit !

 

 COVID 19..9ème vague..Tous masqués, tous flickés, tous contrôlés..STOP aux mensonges d’Etat !

 

François Braun : "Mon bras ne tremblera pas s’il faut décider l’obligation du port du masque" !

th-1999x1999-mi79_francois-braun_1440x638_c-sipa-press-dicom

Tous fichés..tous contrôlés..ça continue..quand est-ce que cela va s’arrêter ?

 

On nous prend pour des billes..et pour des cons ..

 

Halte au lavage de cerveau !

 

Stop au gavages d’oies par la médiatisation comme chaînes télévisées !..

 

Urgent !..

Il faut se vacciner, et sinon se faire vacciner, à tout prix..avant les fêtes !..

th-1999x1999-mi79_francois-braun_1440x638_c-sipa-press-dicom

Ce que les « médias »..merdias nous disent, tout comme « ce » gouvernement et le nouveau ministre de la santé François Braun :

François Braun, Ministre de la Santé et de la Prévention..

6d0ebbd_1670603685733-braun-covid

Alors que la 9e vague de Covid-19 prend de l’ampleur en France, le ministre de la Santé François Braun a appelé tous les Français à se faire vacciner « avant les fêtes ».

Il repart même à la hausse "chez les moins de 20 ans". · Santé et bien être : Covid-19 : contaminations, hospitalisations... où en est-on ?.

francois_braun

Nous sommes face à une situation de recrudesence de cas et pris par trois phénomènes grandissants avec, d'un côté, la Bronchiolite, de l'autre la Grippe "traditionnelle" et saisonnière, et enfin..Le COVID, pour ne pas le citer..tels étaient les propos tenus par Mr. François BRAUN, nouveau ministre de la santé.

Avec, comme mot d'ordre en suspend: "A vous de jouer, la balle est dans votre camp..dépêchez vous de vous vacciner, ou encore de vous faire vacciner pour une x ième injection ?.."

0702985779417-web-tete

Le message à faire passer..nouveau message (avec du vieux « réchauffé » et de plus déjà connu..), on veut nous faire croire qu’il faille se vacciner à tout prix pour être protégé et se protéger..un « dirigisme » aigu. .tortionnaire !

 

 La nouvelle et seule arme de ce gouvernement: les vaccins !!!..

 

Au sujet du docteur François Braun :

Le Dr. François Braun nommé ministre de la Santé et de la Prévention..

L’Histoire de l’homme qui ne voulait pas être..ministre.

ace90647-1437-4961-a3cc-198217a3325a

C’est l’histoire de l’homme qui ne voulait pas être ministre. Quatre jours après avoir remis à la Première ministre les conclusions de sa mission « flash » sur les urgences et les soins non programmés, le Dr François Braun a été nommé ce lundi matin ministre de la Santé et de la Prévention, en remplacement de Brigitte Bourguignon,démissionnaire pour cause de défaite aux législatives le 19 juin dernier. Alors que plusieurs médecins députés étaient pressentis, c'est finalement le choix d'un technicien de la santé qui a été fait par le chef de l'État.

Dans son discours de passation de pouvoirs en début d'après-midi, le Dr Braun s'est engagé à poursuivre le travail engagé en quelques semaines par sa prédécesseure – très émue et longuement applaudie par ses équipes. « Les attentes sont fortes et légitimes. Le système de santé manque de souplesse et de visibilité et n'est plus compris par les Français et nos soignants », a indiqué le nouveau locataire de l'avenue de Ségur.

« Loin des incantations et des "y'a qu'à, faut qu'on" », il s'est engagé à une rénovation du système« centrée sur les besoins »« au plus près des territoires » et conduite de façon « rapide et pragmatique »« Il y a urgence », a concédé le médecin urgentiste, citant « les inégalités d'accès aux soins », la situation de l'hôpital et de ses soignants ou encore la nécessité de réunir « la ville et l'hôpital, main dans la main ». De fait, il recevra bientôt « les corps intermédiaires de la santé » afin de démarrer la grande concertation promise par le président de la République.

Epaulée par une ministre aux déserts médicaux

Le praticien hospitalier sera épaulé par Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des professions de santé. Cette pharmacienne, proche d'Édouard Philippe dont elle a été adjointe à la mairie du Havre, a été réélue députée Horizons de la 7e circonscription de Seine-Maritime en juin et est également conseillère départementale de Seine-Maritime. La ministre déléguée sera notamment chargée, dans le cadre de son portefeuille, de la lutte contre les déserts médicaux et de l'offre de soins, a-t-elle précisé lors de la passation. « Je vais mettre toute mon énergie et ma volonté sur ces enjeux cruciaux », a-t-elle souligné au moment de prendre ses fonctions.

Le président depuis 2014 de Samu-Urgences de France (SUdf), lui, n'a jamais été ni élu ni militant politique. C'est l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron qui était venue le chercher en janvier dernier pour travailler au projet santé du candidat à la présidentielle. « Ce n'est pas moi qui me suis proposé mais je n'aurais dit oui à personne d'autre », confiait-il au « Quotidien » à l'époque celui qui était alors l'un des trois référents santé du président sortant avec l'urgentiste dijonnais Sébastien Mirek et la présidente de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, Pascale Mathieu.

À peine réélu, le Président de la République lui demande, le 31 mai dernier lors d'un déplacement à Cherbourg, un rapport flash à rendre en moins d'un mois. « Je ne suis pas là pour écrire un énième rapport » expliquait alors le Dr Braun.  Quelques jours auparavant, son syndicat avait fait fuiter dans la presse une liste des 120 services d'urgences au fonctionnement dégradé: fermés la nuit, délestés vers d'autres hôpitaux ou à l'accès filtré par les Samu.

Inspirateur du SAS

« La maladie est connue et le diagnostic posé, admettait l'urgentiste. Des solutions sont sur la table mais il faudra les affiner après la crise Covid, et en proposer de nouvelles ! On doit par exemple tenir compte du fait que les soignants quittent l'hôpital ou le métier par épuisement ». Message reçu par la Première ministre qui dit avoir « retenu l'ensemble de ses propositions » lors d'un déplacement aux urgences du centre hospitalier de Pontoise (Val d'Oise) où il l'accompagnaitvendredi dernier. « Ma mission est terminée, on verra qui fait la suite » affirmait-il, le soir même au micro de RTL.

Début juin, lors du congrès des Urgences où Brigitte Bourguignon avait annoncé des premières mesures, le Dr Braun avait donné le ton. Avec 21 millions de passages par an, deux fois plus qu'il y a vingt ans, « les urgences, ça ne peut plus être open bar, on ne peut plus servir à tout, avait-il déclaré. Il faut arrêter de faire croire que l'on peut avoir partout des urgences ouvertes 24 heures sur 24, sept jours sur sept ».

Pour autant, la recommandation de sa mission de « réguler les admissions en service d’urgence, soit par organisation d’un triage paramédical à l’entrée, soit par la régulation médicale préalable systématique par le SAMU/SAS » n'a pas été retenue en l'état par la Première ministre, la semaine dernière. Le gouvernement n'en a fait pour l'instant qu'une option, préférant dans un premier temps lancer une campagne de communication nationale pour inciter les patients à appeler le 15 avant de venir aux urgences. Le nouveau ministre devra donc faire de la pédagogie dans les prochaines semaines.

4e génération de médecins

Né en 1962 à Belfort, de la 4e génération d'une famille de médecins, diplômé de la faculté de médecine de Nancy, le Dr François Braun a exercé comme praticien hospitalier pendant 19 ans au centre hospitalier de Verdun. Puis en 2009, il rejoint le CHR de Metz-Thionville comme chef de service des urgences et du Samu puis chef de pôle urgences depuis 2018. Un hôpital qui fait partie depuis janvier 2021 des 21 sites pilotes du service d'accès aux soins (SAS) dont le Dr François Braun est l'inspirateur.

En 2021, le patron des urgentistes, au tempérament plutôt calme, n'avait pas hésité à monter au créneau pour s'opposer violemment à la création du numéro unique d'appel d'urgence regroupant la police (17), les pompiers (18) et le SAMU (15), portée par le député LREMFabien Matras. Opposés de longue date à cette solution, les urgentistes n'avaient pas masqué leur colère. À un numéro unique, les professionnels hospitaliers préfèrent l'idée d'un « numéro commun » santé. Sous la menace d'une grève massive des urgentistes, les députés avaient alors coupé la poire en trois en expérimentant trois modèles dans 15 départements.

Quatre médecins au gouvernement

Aujourd'hui, c'est tout le pôle de l'avenue de Ségur qui a passé le relais. En effet, après 44 jours en poste, le très controversé ex-chef de file des députés LR, Damien Abad, sous le coup d'une plainte pour tentative de viol, est remplacé au ministère de l'Autonomie par deux entrants. La Dr Geneviève Darrieussecq, qui fut ministre des Anciens combattants sous le précédent quinquennat, devient ministre déléguée chargée des Personnes âgées auprès de Jean-Christophe Combe, directeur général de la Croix Rouge, nommé ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées.

Également visée par une enquête après deux plaintes pour viol, la gynécologue Chrysoula Zacharopoulo est, en revanche, maintenue au Quai d'Orsay avec le portefeuille de secrétaire d'État chargée du Développement, de la Francophonie et des Partenariats internationaux. Quant à l'ancien ministre de la Santé, Olivier Véran, il passe du ministère des Relations avec le Parlement au porte-parolat du gouvernement.

Le premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement, qui compte donc quatre médecins sur 41 membres, s'est tenu à 16 heures, juste après les passations de pouvoirs en début d'après-midi. Le nouveau ministre de la Santé s'est ensuite dirigé vers le Centre hospitalier intercommunal de Créteil pour visiter les urgences et la maternité.

Les  nouveaux Barbouzes de la République ?..

Une ascension..programmée ?

Le docteur François Braun remercié et propulsé au poste de ministre de la santé pour avoir aidé Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle à esquisser son programme santé !

Le médecin urgentiste François Braun nommé nouveau ministre de la Santé

phpLHwH0n

Au gouvernement, le nom de François Braun n’est pas inconnu. Le docteur, 60 ans cette année, a aidé Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle à esquisser son programme santé. [LUDOVIC MARIN / POOL/EPA]

L’Elysée a annoncé lundi (4 juillet) les noms des nouveaux ministres du gouvernement d’Elisabeth Borne. Au ministère de la Santé, François Braun succède à Brigitte Bourguignon. Le ministre des Solidarités Damien Abad, accusé de viol, quitte également le ministère.

L’ex-ministre de la Santé Brigitte Bourguignon ne sera restée que deux mois à son poste. Sa défaite aux élections législatives l’a contrainte à démissionner, laissant place au docteur François Braun.

Au gouvernement, le nom de François Braun n’est pas inconnu – il a notamment participé à la préparation du programme santé du président Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle.

C’est également à lui que le président a confié le 31 mai dernier une « mission flash » d’un mois devant permettre d’établir des premières mesures pour tenter d’aider l’hôpital au mieux à l’approche d’un été qui s’annonce tendu.

Les 41 conclusions de la mission ont été rendues vendredi 1er juillet. La Première ministre Elisabeth Borne a annoncé retenir « toutes les propositions » établies par M. Braun.

Parmi les mesures phares : « Informer la population avec une campagne nationale sur le bon usage des services d’urgence ». Le but ? Désencombrer les urgences, alors que jusqu’à 30 % de l’activité de ce service ne relève pas de sa compétence.

Dans le monde médical, François Braun n’est pas inconnu non plus, en ses qualités de patron du SAMU de Moselle, chef des urgences au centre hospitalier de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France (SUdF).

Le SUdF avait d’ailleurs donné l’alerte le 20 mai dernier en annonçant que « 120 services d’urgences ont dû fermer ou réduire leur capacité d’accueil » en France.

A peine nommé, le nouveau ministre de la Santé est déjà critiqué. « Pour nous, cette nomination est une véritable provocation », a réagi sur la chaîne de télévision franceinfo Christophe Prudhomme, médecin urgentiste et porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF).

Selon lui, M. Braun a choisi les « enjeux de pouvoir et l’accompagnement d’une politique de dégradation du service public ». 

« Il y a un véritable problème politique aujourd’hui et je pense qu’il va y avoir une révolte dans le monde de la santé et dans la population face à la politique inquiétante préconisée par monsieur Braun », a-t-il ajouté.

Le député Les Républicains (LR) Philippe Juvin a déclaré lui aussi avoir été « approché » par le gouvernement mais dit avoir « refusé » le poste de ministre de la Santé, selon une information du journal Le Figaro.

Dans une interview avec EURACTIV le 12 juin dernier, M. Juvin avait critiqué la gestion de la crise de la Covid par Macron et les Etats membres.

Le DG de la Croix-Rouge devient ministre des Solidarités

François Braun n’est pas le seul nouveau à entrer au ministère de la Santé ce matin. Le directeur général de la Croix-Rouge Jean Christophe Combe, 40 ans, est nommé ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées. Il remplace Damien Abad, accusé de viol et d’agressions sexuelles.

M. Combe a rejoint la Croix-Rouge en 2011 et en est le directeur général depuis 2017. Pour autant, ce dernier n’en est pas à ses débuts en politique.

Il a d’abord été conseiller technique au Sénat pour le groupe Union centriste, puis directeur de cabinet du député Bruno Bourg-Broc en 2007 et directeur de cabinet du maire Les Républicains de Saint-Germain-en-Laye en 2009.

Geneviève Darrieussecq l’aidera dans ses fonctions puisqu’elle a été nommée ministre déléguée en charge des Personnes handicapées.

Le nouveau ministère de la Santé a déjà des dossiers de travail sur la table, à commencer par l’organisation de la « grande concertation » sur l’accès aux soins, promise par Emmanuel Macron durant sa campagne. Manque de personnel soignant, mauvaises conditions de travail… M. Braun ne saurait ignorer la crise qui frappe de plein fouet l’hôpital public en France depuis des mois.

La « grande concertation » doit permettre notamment de mieux répartir l’accès aux soins sur le territoire en articulant la médecine de ville et la médecine d’hôpital.

A cela s’ajoute la gestion de la crise de la Covid, alors que l’épidémie connaît un rebond en France. Vendredi (1er juillet), 125 066 personnes ont été contaminées en 24h, soit une hausse de 58% par rapport aux sept derniers jours.

La nouvelle et seule arme de ce gouvernement: les vaccins !!!..

Parlons-en..

La souffrance et le désarroi des femmes injectées aux "va x ins" tueurs de Pfizer, par la main des ordures du Nouvel Ordre Mondial.

ESPERONS QU'ENFIN LES GENS AURONT FINI PAR COMPRENDRE QU'ON VOULAIT AU MIEUX LES RENDRE STERILES, AU PIRE LES SUPPRIMER :

image-205

Bill Gates (à droite) et son tueur de masse à la seringue à ARNm, Anthony Fauci (à gauche). Au milieu, le sigle du centre génocidaire mondial, l’OMS.

Infertilité féminine et fausse-couche « va xi nale », ils se sont fait les mains en Afrique, Bill Gates et ses sbires de tueurs s’attaquent désormais à l’Occident…

    Dans le monde entier, de plus en plus de gynécologues se scandalisent de ce qu’ils constatent dans leurs cabinets : la souffrance, les douleurs intenses et le désarroi de ces femmes qui ont accepté de se faire injecter les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co parce qu’elles ont cru, les yeux fermés, les mensonges des médias, ceux de l’OMS, ceux d’Ursula von der Leyen (Commission européenne), d’Emmanuel Macron, de son ministre de la Santé, Olivier Véran, et ceux des animateurs et « médecins » de plateaux télévision.

   Les signes pathologiques les plus courants : cycle menstruel perturbé, hémorragie menstruelle et avortement non désiré (fausse-couche « va xi nale »).

   La conséquence la plus « définitive » de ces injections mortelles à l’ARNm serait, à part le décès, l’ablation de l’utérus (y compris chez des jeunes filles dont la puberté n’est pas terminée et qui n’ont pas encore eu leurs premières règles).

   « Une baisse massive des naissances… »

   C’est ce que révèle la journaliste autrichienne Vanessa Renner dans son article publié le 19 août 2022 sur le site autrichien « Report24.news » : « Les données allemandes et suisses montrent désormais également que les taux de natalité chutent massivement – et cela est en corrélation frappante avec le moment des premières vaccinations covid pour les 20 à 49 ans. Les vaccins expérimentaux contre le covid n’ont qu’une approbation conditionnelle, car leurs effets sur la fertilité humaine n’ont pas été étudiés, prévient le Dr Christian Fiala, gynécologue et vice-président de MFG [petit parti politique autrichien qui s’oppose, comme Libre Consentement Éclairé, aux obligations vaccinales]. Son parti réclame désormais une interdiction immédiate de la vaccination en Autriche : la baisse inquiétante des naissances doit être clarifiée. »

   Dans un communiqué de presse, le docteur Christian Fiala précise : « Les chiffres officiels actuels de l’Allemagne et de la Suisse montrent une baisse massive des naissances au cours des cinq premiers mois de cette année. En Allemagne, la baisse a été de 9 %, en Suisse de 13 % par rapport aux années précédentes 2019 à 2021. « C’est aussi très surprenant, car les naissances ont fortement augmenté dans les deux pays ces dix dernières années et la baisse actuelle observée rompt avec cette tendance. »

   Et les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. n’en seraient pas la cause ?

   Bien sûr, tous les sbires de Bill Gates et tous ceux d’Ursula von der Leyen* ou tous les crétins utiles à Emmanuel Macron et à Big Pharma scandent : « Ce n’est pas scientifiquement prouvé qu’il y a une causalité ! Corrélation n’est pas causalité ! »

   Pourtant relève Christian Fiala : « Une analyse détaillée de la Suisse montre que la chute massive des taux de natalité s’est produite dans tous les cantons suisses en même temps et s’est élevée entre 2,5 % et 29,1 % (à l’exception d’un canton). Cette diminution est en corrélation extrêmement significative avec le moment de la première vaccination corona dans le groupe d’âges de 20 à 49 ans neuf mois plus tôt. Il est également frappant de constater que les régions à fort taux de vaccination dans cette tranche d’âge affichent également une baisse des naissances plus forte : un taux de vaccination de 63,9 % à Zurich avec une baisse des naissances de 18 % et de 49,7 % en Suisse orientale avec une baisse des naissances de 8,6 %. »

*Ursula von der Leyen: n'oublions pas que son mari travaille chez et pour PfizerBiontech..scandale !

   Et en France, qu’en est-il ?

   Silence !

   La guerre en Ukraine a été déclenchée pour que ces questions ne se posent pas !

   Pensez plutôt à vos futures factures d’électricité et de gaz ainsi qu’au prix des aliments qui vont vertigineusement grimper.

   Cesser de vous intéresser aux effets de ce qu’on vous a injecté dans le corps, pour votre bien !

   Taisez-vous ! Fermez-là ! Assis ! Debout ! Couché !

   Pierre Lefevre

 

STOP AUX MENSONGES !

 

HALTE AU DIRIGISME AIGU COMME MENSONGES D’ÉTAT TOUT COURT !

 

RÉVEILLEZ VOUS !

 

PRENEZ CONSCIENCE POUR VOUS-MÊME !

 

VOUS ÊTES SEUL MAÎTRE A BORD POUR DÉCIDER SEUL ET DECIDER SEUL POUR VOUS-MÊMES !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Denis,<br /> <br /> on ne s'en sort plus de tout ça...<br /> <br /> Je n'avais pas compté les vagues, j'apprends qu'on en est à la neuvième (mais pas de Beethoven).<br /> <br /> Les cas de Covid repartent à la hausse si on suit les sites spécialisés. <br /> <br /> Cela s'arrêtera quand? Les vaccins devaient régler le problème mais ça n'a pas l'air... Ils devaient protéger de la contamination et empêcher la propagation du virus mais ce n'en a pas l'air non plus... <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Mo
Répondre
T
Je n' aime pas servir de cobaye, alors pas question de faux vaccin pour moi !<br /> <br /> J' espère qu'il y aura bientôt un retour de bâton et que toute cette clique européenne, van der Leyen en tête, et Véreux chez nous aura des comptes à rendre !<br /> <br /> La macronie est arrogante, suffisante, et pourtant quand on regarde de près son ouvrage de ministre de grassouillet à aujourd'hui, la seule chose que je retiendrai de lui c' est qu' il a rendu gratuits les condoms, sa participation au téléthon, avec le pognon des autres !<br /> <br /> J' espère que tu es remis de ta crise de rhumatismes<br /> <br /> Passe un bon dimanche Denis<br /> <br /> Amitié
Répondre
Ecologie vraie et réelle..
  • Blog évoquant l'origine de l'écologie, l'évolution de la Terre et des différents événements terrestres, l'évolution humaine,le réchauffement climatique, la prise en compte de l'intérêt d'une écologie réelle dans l'action de la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 491 178
Newsletter
Derniers commentaires
Ecologie vraie et réelle..
Publicité